Naissance de leo

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:38
bonjour a toute enfin un petit peux de temps pendant la sieste pour vous raconter la naissance de léo , donc le 15 janvier 2012. en fait nous qui avons tout fait pour le garder , risque de fausse couche des le debut , pour finir vers la fin petit léo etait toujours en faut et le col ouvert (pas la joie car moi qui aime aller a la piscine et me prendre des bon bain , ben rien du tout ) donc nous avons ete a la clinique samedi 14 pour voir si le col avais encore bougé ou pas et si bebe etait enfin dessendu a j-1 et ben non , donc la sage femme ma osculter et la elle veux faire un décollement de membranes et elle me dit que cela a deja ete fait , le gyneco qui doit m'accouchée regarde lui aussi et confirme le décollement et en refait un par dessus faut croire car au retour a la maison vers 9h45 dur dur et mal toute la journée ; et l'on ce revoit dimanche pour mettre un gel pour accelerer le travail . pour finir a 23 h des contractions douloureuses mais pas assez rapprochée a mon gout , donc j'attend en douleur sagement l'heure du rdv soit partir a 5h30 pour rentré a 6 h le temps de preparer tout pour accouchée vers 7 h lol. ben rien je me presente et je parle a la sage femme de garde de soir , qu'en fait j'ai des contractions tout les 7 a 10 min , et elle regarde et me demande sinon vous voulez une peridurale , moi oui , et elle me repond ben t'en pis on s'en va en salle d'accouchement maintenent ,lol. suis ouverte a 8 . oullla les boules j'avais trop peur sur le coup mais fait m'y faire car j'ai pas le choix je devrais accouchée naturement . ben les contractions on continuer , de plus en plus fortes . et pour finir , rien bebe ne veux pas dessendre ; suis a bout , plus de force tellement j'ai mal . on me met sous oxigene car bebe aussi ce fatigue . et la le gygy viend aller on peux plus continuer comme ça ! elles monte sur mon ventre dr perce la poche des eaux , et place mon petit comme il faut en fait d'apres ce que j'ai pu comprendre j'aurai pu encore continuer comme ça encore longtemps il n'aurai pas dessendu pour autant. et la 5 min plus tard trop de mal ça pousse trop ; et mon petit léo pointe son bout de nez façon de parler . je croie bien que j'ai fait fliper les autres mamans qui accouchée car j'ai jamais autant criée de ma vie . on ete 4 a accouchée le 15. et apres plus de force meme pour parler par contre je sentait bien les point que le dr me fesait car mon pt bout ma tout craquer , dechirer l'episio de mon premier plus ce que lui a craquer jusqu'a l'annus , sans compter les emoroides cool l'accouchement . enfin voila la naissance de mon amour heu mon 2 eme amour . sinon j'allaite , ça fait mal car il mort avant d'aspirer et j'ai eu des petites croutes au debut . la ça va mieu mais faut que je lui ouvre la bouche sinon on dirai qu'il fait des baisers ,lol. conclusion l'amour et plus fort que la douleur car je me souviend meme plus a quel point j'ai eu mal , j'ai le coeur trop gonflé d'amour pour ce petit bonhomme . mon fils !!! :D
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:05
Bienvenue a Leo !! Et félicitations pour cet acccouchement sans péri !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.