Naissance de Louane

Discussions

Auteur
Message
mimi2812 6 messages
mimi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:58
bonjour les filles je viens vous raconter la suite de mon aventure "déclenchement" voici déjà le début jeudi 23/12 je vais a l’hôpital pour un contrôle monito vérifcation du col ouvert a 1 et postérieur ect ... je savais qu'on allait me proposer une date pour un déclenchement mais on m'avait parlé de début janvier et là OH surprise on m'annonce le 25/12 à 20h soit a 37SA+2js . (pour cause de diabète qu'on arrive pas à gerer .... hypo ... huper ... ça joue au yoyo et pepette qui grossie pas bcp, 15js avant elle pesait environ 2kg) Le 25/12 à 21h30 pose de tampon + 2h de monito ça brule quelques contractions mais gérable Le 26/12 à 21h on retire le tampon et on vérifie le col ! quedal il a pas bougé je retourne dans ma chambre et dodo ! le 27/12 à 9h30 on décide de me mettre le gel (dose maximale) , idem ça brule ... et pas de contractions ... aucun effet 27/12 à 18h30 RE monito (BB va tjs bien) on vérifie le col et toujours QUEDAL il a pas bougé ( bah oui forcement j'ai pas eu de contractions) ils décident de me remettre une dose de gel c'est reparti ... ça brule ... les contractions arrivent douloureuses mais sans plus , je gère, je marche dans toute la mater et même dehors ( même si caille caille pour essayer d’accélérer les choses !) 27/12 à 23h suis DEG les contractions ont stoppés net ! je sens bien que le gel n'agit plus ! je me dis " demain j'ai droit à la perf" 28/12 à 7h30 monito de contrôle ... tout va bien ! on vérifie le col est ................ IL a toujours pas bougé !!! à 10h on vient me dire que ça sert a rien d'insister que je rentre chez moi et qu'on RECOMMENCE lundi 02 janvier ! ECHO de contrôle avant de partir et tout va bien pepette fait environ 2.5kg ( enfin une bonne nouvelle !) je suis dégoutée je pensais vraiment que mon BB arriverait le jour de mon annif ...donc aujourd'hui ! et bien non elle a pas envie la coquine ! comme quoi .. quand ça veut pas ... ça veut pas ! Me voila donc revenu le 02 janvier 9h00 : examen du col qui est toujours ouvert qu'à 1 pose d'un ballonnet toutes la journée aucunes contractions ..... le soir on vient me le retirer et je passe la nuit comme ça ! ( il ne se passe rien) le lendemain donc le 03 janvier on ne vient pas me chercher pas d'examen ... pas de sage femmes !! 10h00 toujours personne 11h 00 idem personne 12 h00 je me dis ... bon ben se sera toujours pas pour aujourd'hui ! je croise 2 sage femmes dans le couloir et leur pose la question , elles me répondent qu'en effet il y a beaucoup de travaille, 5 accouchements de prévu !! YOUPI !!!! j'ai les boules ! je retourne dans la chambre et bouquine ! 1/4 d'heure apres on viens me dire d'aller en salle de préparation qu'on va me faire un motino et d'examiner ( je n'ai aucun espoir ... vu que je n'ai pas contracté) FINALEMENT col ouvert a 2 !!! COOOOL ! , les sages femme décide,t de me poser la perf ! il est midi et demi .... c'est parti ! je téléphone a mon mari et lui dis qu'il peut manger tranquilou que c'est pas pour de suite ! 14h00 chéri arrive ... toujours pas de contractions .... 14h45 on me perse la poche des eaux les contractions commencent ... c'est pas trop tôt ! examen du col ... ouvert a 4 ( tient bizarre ... je souffre pas ) on me propose la péridurale .... ben oui pourquoi attendre de souffrir !!! les contractions sont maintenant un peu plus fortes mais gérables ! anesthésiste arrive, il me pose la péri et quand il retire l'aiguille, je fais un bon de 20 mètres. et je HURLE ! ELLE ARRIVE !!!! les sage femmes et l'anest étaient complétement paniqué car rien n'était prêt ! elles avaient pas prévu que ça irait si vite. le temps de sortir tout le matos et de me mettre dans un lit d'accouchement. en 4 ou 5 poussées .....ma puce était là entre les 1eres contractions et la sortie de ma pépette il s'est passé 25 min ! mais bon par contre sans péri (puisque qu'elle a pas eu le temps d'agir) je peux vous dire que je l'ai senti passé !!! ma puce s'appelle LOUANE elle pesait 2kg610 pour 47cm ! elle se porte a merveille ... je suis COMBLEE !
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:40
Toutes mes félicitations pour ta petite puce !
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 13:23
Toutes mes félicitations .. Tu verras c'est que du bonheur.... Bonne journée,
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 13:50
très belle histoire j'en suis très émue félicitation et bienvenue à louane
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 14:43
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l heure ! ;) Contente pour toi, j vous souhaite a tous les trois de très jolis moments Bises
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 21:07
toutes mes felicitations pour votre Louane !!!! Décidee a choisir le jour de sa naissance la miss ... deja du temperament :mdr: plein de bonheur a vous :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 14:41
toutes mes félicitations, après une si longue attente, tu devais être heureuse d'avoir enfin ta puce avec toi :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 19:28
[color=green:00be627378][b:00be627378]Félicitation et bienvenue à Louane !!! :wink: [/b:00be627378][/color:00be627378]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.