Mon accouchement express

Discussions

Auteur
krys2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 18:09
pour cette 2è grossesse, terme prèvu pour le 1 er octobre 2011. Mi septembre, arrivé à ce stade, j'en peux plus. j'ai trop hate qu'elle arrive. depuis début septembre, j'ai le col effacé et la tête engagée. Gynéco me dit que c'est iminent. mais rien n'y fait, j'ai beau faire le grand ménage, grimper partout, elle est pas décidé à sortir. 21 septembre, je réussi à convaincre mon homme de faire un calin (j'avais pas encore essayer le fameux "déclenchement à l'italienne"). donc j'ai le droit à mon ptit calin vers 23h15. c'est pas le meilleur calin, mais bon, si ça peut booster un peu les choses. 23h45, je commence à avoir des contractions douloureuses, mais pas régulières. je continue de laisser mon homme dormir, en supportant mes contractions. entre temps, mon 1er enchaine les cauchemars, je reste dans sa chambre pour le calmer tout en supportant mes contractions. 0h30, une contraction super douloureuse , je sens comme un truc "craqué". je me lève, et je perds les eaux. là je réveille quand meme mon homme, j'y dit qu'il faut y aller. 0h50, arrivée à la maternité. le trajet en voiture a été dur, contractions très douloureuses, je supporte plus. j'ai hate d'avoir la péri ! arrivé à la mater, elle m'ausculte; trop tard, dilatation totale. le choc, j'aurais pas la péri, je veux plus accouché, j'y arriverais pas. meme pas le temps de m'emmener en salle d'accouchement. on reste en salle d'examen, elle prépare tout, prenne leur temps. No paniq pour eux. mais moi, je sens qu'il faut que je pousse maintenant, je peux pas attendre qu'ils s'installent. Je commence à pousser, tout va très vite. 1h10 ma pépétte est dans mes bras. Jamais je n'aurais imaginé accouché si vite. comme je dis à mon homme, heureusement que j'ai perdu les eaux car sinon j'aurai accouché à la maison ou dans la voiture. vu que les contractions n'étaient pas régulières, j'aurais pris un spasfon et attendu. en tout cas, à la maternité, ils m'ont décerné la palme de la rapidité.
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:24
Moi aussi meme accouchement express! Calin avec mon homme a 16h30 Debut des contractions gentillettes 18h30 Contractions moins gentillettes 20h30 Travail a la maison sur mon ballon 22h les contractions ne sont plus du tout gentilles :lol: J'appelle une amie pour garder ma grande fille 22h30 arrivee a la maternité, j'ai du mal a me controler Dilatée a 7 23h20 ma fille est la! J'ai eu la meme reaction que toi : sans peri je ne n'y arriverai jamais! Et ben si et j'en suis fiere! Et je pense que toi aussi :D Felicitations :wink:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 09:49
bonjour Moi j'ai pas eu un accouchement aussi rapide mais tout a finis tres vite. Perte des eaux a 21h arrivée a la mat a 23h a 3cm a 1h30 toujours 3cm et a 2h elle ete sur mon ventre. Félicitation pour ce bel accouchement rapide
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 16:09
Coucou et Félicitations pour cet accouchement hyper rapide ! ! ! Wouaw ! ! ! Ca me fait penser à l'accouchement de ma fille ! Je me demande si c'est dû au déclenchement à l'italienne... :wink: Eh oui, nous aussi, on a fait un câlin à J-8... Après le câlin, je vais me laver et je sens un truc couler tout doucement sous la douche. Bizarre...J'arrive dans la chambre et là, ça recoule... Tiens, c'est quoi ? Des sécrétions dû au câlin ? Une fissure ?? C'est 23h15... A minuit, début des contractions et elles sont là toute les minutes... :shock: Il faut quelqu'un pour garder notre grand et on a personne sous la main. J'attends que mon chéri revienne avec une amie qu'il est allé chercher. On part pour la maternité à 2h et arrivée à la maternité à 2h50. Et oui, en plus on habite loin.... Elle m’ausculte, me dis que je suis à 3, je veux la péri... Mais, elle ne retrouve pas mon dossier... Du coup pas de péri jusqu'aux résultats de la prise de sang qu'elle viens de me faire à 3h du mat'... Elle s'en va, nous laisse chéri et moi en salle d'accouchement. 45mn après, j'en peux plus de souffrir autant toutes les 30 secondes, je la sonne... Elle arrive me regarde et me dis que je suis à 8. Je lui redis que je veux la péri et elle s'en va voir où en sont les résultats. Et puis 5mn après, je sent quelque chose passer dans mon bassin, je dis à chéri d'appeler vite quelqu'un, que le bébé arrive ! ! ! Mon chéri sort dans le couloir, appelle quelqu'un, elle arrive, n'a même pas le temps d'enfiler son 2eme gants. Je m'allonge, je pousse 3 fois et je prends ma fille sur moi ! Tout est allé si vite que j'ai plané pendant un moment, il m'a bien fallu 30mn pour redescendre sur terre... Me remémorer tout ce qu'il venait de se passer, me dire que c'était fini, que j'avais accouché ! Alors, félicitations encore et bienvenue à ta petite princesse ! ! ! ! Profites bien ! :wink: :wink: :wink:
mimi8185 2 messages
mimi8185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 16:24
je vois que ne suis pas la seule, pour moi c'était idem mais sans le calin. J-10 avant le terme je commençais a en avoir marre de me trainé avec mes 20kg de plus. direction cour de prépa en piscine, là je me donne a fond tellement que je sens les 1ere contractions mais pas d'affolement ca fait un mois que j'en ai de bonnes. ca dure toute l'après midi mais sans plus a 23h la je commence a me dire elles reviennes souvent quand même, mais je dit a mon mari dort la nuit risque d'être longue, et comme ça jusqu'a 2h du mat où là c'est toute les 5 min mais je me tortille comme je peux alors que mon mari ronfle a coté. a 3h je le réveille et lui dit je crois qu'il faut y aller mais mr prend quand même le temps de ce raser. du coup sur le chemin de la mat je lui demande de s'arreter car j'ai envi de pousser et il ce met a foncer on est qu'a 5min. a 4h le brancardier me monte a toute vitesse en maternité et dit au sage femme que je suis sur le point d'accoucher qu'il faut me mettre directement en salle de naissance et elles ne le crois pas vraiment mais l'écoute quand même. a peine monter sur la table de travail je leurs demande la péri mais madame votre bébé et là faudra faire sans je me suis dit que ca va etre difficile alors je prend sur moi et 15min plus tard ma fille pointe le bouts de son nez sur le moment tu te dit que jamais j'y arriverais et apres tes super fière... nous avons mis quelque heures avant de ce dire que c'était fais!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.