Deuxieme grossesse - acouchement

Discussions

Auteur
LoraL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:20
Bonjour ! Je suis enceinte de BB2 et j'ai une question concernant l’accouchement. Ma première grossesse s’était très bien passée, mais l’accouchement était assez dur et douloureux. J'ai besoin de vos témoignages. Comment s'est passé votre deuxième accouchement? Était-il moins douloureux? Merci !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 11:24
Super question!! je cherche dans mon entourage des mamans de plusieurs enfants pour savoir aussi!!! Je me dis que ça doit être plus facile car le corps est déjà passé par là une première fois....UTOPIE??? :roll:
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 11:56
Moi il n y a que pour mon premier accouchement qui fut long et douloureux la 2 eme j avais la peri donc pas trop de douleurs et bb3 et bb4 sans peri est impec apres toute les femme sont differente y en a meme quand c'est le 7 eme sa peut etre long ... Bonne grossesse a vous les filles et meme si un accouchement est douloureux ce n'est que du bonheur apres :lol:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 12:10
woua gigizag!!!! que de filles!!!! tu me fais envie!! j'ai trois mecs à la maison et c'est encore un boy pour cette grossesse!! Donne moi ta recette :lol:
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 13:24
bidou du 78 pas de recette sinon ça ce serait lol :wink:
LoraL 5 messages
LoraL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:30
[quote:20fa55bd9f="bidou du 78"] Je me dis que ça doit être plus facile car le corps est déjà passé par là une première fois....UTOPIE??? :roll:[/quote:20fa55bd9f] C'est bien ce que j'espère ! :)
LoraL 5 messages
LoraL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:33
Merci gigizag, c'est très encourageant !
LoraL 5 messages
LoraL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:35
Merci aurore ! :)
sarah62220 1 messages
sarah62220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:35
Coucou a toutes!! :o J'ai accouchée de mon 1er enfant le 30/04/2006 l'accouchement a été très long!! 8heur sur la table d'accouchement! Et pour mon 2èm le 06/09/2011 Super vite!!! et super mal!! je suis arrivée a la mater a 13h30 et a 16h 30 j'avais mon bébé dans mes bras!! :lol: la péri n'a pas eu le temps de faire son effet. Mais c'est toujours que du bonheur!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.