La naissance de notre princesse!!!

Discussions

Auteur
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 10:46
Bonjour à toutes, je me lance trois mois et demie après la naissance de notre amour. Tout d'abord j'ai eu une super grossesse, pas de nausées, pas de douleurs, et aucun problèmes particulier. J'ai vraiment adoré être enceinte. Donc le terme était prévu le 21 mars 2011, mais moi je voulais accouchée le 17 (car c'est l'anniversaire de mon beau père). Donc arrive le 14 mars toujours aucune contractions je n'en avais pas du tout eu de toute la grossesse je me demandais même si j'allais savoir les reconnaître!!! ( je vous assurent que quant elles arrivent on sait les reconnaître lol!!!), donc RDV chez le gygy qui me dit col court ouvert à 2 doigts (c'est BB 1 et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire),bref il me dit on se revoit demain pour faire un monitoring et on fera tous les 2 jours jusqu'au terme. Ok donc on rentre à la maison et je sens comme de l'électricité dans mon bas ventre ( le gygy m'avait prévenu que je pouvais après le toucher avoir quelques contractions), je ne sais pas trop comment interpréter ces douleurs mais elles ne sont pas vraiment douloureuses donc je pars au lit. Le lendemain (mardi 15 mars)plus rien, je commence vraiment à trouver le temps long, donc je décide de faire tout mon ménage et d'aller marcher 1 heure avec mon chéri autour du lac. Aprés midi, monito de 1H, la sage femme me dit il y a quelques contractions pas vraiment douloureuses mais elles sont nombreuses, elle appelle le gygy, et me demande si je veut rester à l’hôpital pour la nuit au cas où (j'habite à 35 mn de l’hôpital), je lui réponds que pour le moment ca va et que je préféré rentrée. On rentre je me sens fatiguée et nauséeuse je pars me coucher rapidement je dors mal. Le mercredi matin le 16, a nouveau je repars marcher 30mn, mais je fatigue vite, en rentrant je passe vite fais l'aspiro et reste tranquille le reste de la journée. Vers 19H30, mon chéri me demande ce que je veut manger je lui répond que je suis pas en forme et que je n'ai pas faim, on regarde les infos et "esprits criminels" mais je sens que quelque chose ne va pas comme d'hab, vers 01H je vais au lit, je ne trouve pas le sommeil, j'hésite à réveiller chéri et à lui demander de m'amener la clinique, finalement j'attends 1H, puis à 1H57 j'entends un "CLAC" et la je perd les eaux, je me vide, vite je réveille chéri et lui dit qu'il faut partir. Je commence à avoir de véritables contractions très régulières (toutes les 3 mn) et douloureuses. On part, je ne veut pas montrer à mon chéri qe je souffre mais j'ai dû mal à lui cacher, lui va le plus vite possible (26 mn au lieu de 35 mn en temps normal), arrivé au urgences, je suis pris en charge par la même sage femme qui m'avait fait le monito la veille, je l'avais bcp appréciée et suis ravie que se soit elle. Elle me place le monito et m'examine, col ouvert à 4, elle me propose la péri que j'accepte il est 3H15. L'anesthésiste arrive tout ce passe bien je ne souffre pas pendant le pose de la péri. Le bonheur, plus aucunes douloureuses je suis vraiment bien très bien. Et puis on attends, la sage femme vient nous voir toutes les heures pour m'examiner, le travail avance bien, on est impatient, on tue le temps comme un peu avec chéri, il essaye de me détendre (je tremble bcp ça fait bizarre mais surtout ça me fatigue), je n'arrive pas à dormir je suis trop excitée à l'idée de voir ma pépétte. Puis à 5H50, la sage femme me dit aller ça va être le moment de pousser (je n'avais pas fait les cours de préparation), elle m'explique et me rassure. A 6H05 on me met ma fille sur moi, l'accouchement à été très rapide, je n'ai pas souffert (petite épisio avec 3 points rien de méchant). Je suis la femme la plus heureuse du monde, ma princesse est trop belle, on restera en peau à peau pendant 2H, ma puce prendra le sein de suite. Ma fille pése 2.970Kg et mesure 50cm, elle est magnifique. Pour un premier accouchement ça a été rapide 4H de travail seulement. Voilà j'ai fini mon roman, je suis contente de l'avoir partagé avec vous, j'ai vraiment eu un super accouchement avec une super équipe à mes cotés et un super mari toujours présent (il a coupé le cordon c'était trop beau!!). Ma fille est née le 17 mars comme son papi et je suis ravie, ça a été le plus beau jour de ma vie. Merci de m'avoir lu. Bises
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:18
Super accouchement! J'aimerais en avoir un comme le tien! :D Plein de bonheur! :cop:
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:40
coucou! félicitations!!!!!quel bel accouchement ! rapide pour un premier! moi ma premiere ça a duré 14heures ,mais bon l'attente en vaut la peine :D :D :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:58
[size=18:0184095af5][color=indigo:0184095af5]Bienvenue à cette petite fille ![/color:0184095af5][/size:0184095af5] :youpi: Rapide en effet ! Beau cadeau pour son papi ! Mais... comment s'appelle cette petite fille ? Beaucoup de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.