Notre deuxieme amour

Discussions

Auteur
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 18:55
bonjour dimanche 19 JUIN a 1H00 perte des eaux!!! j apelle mon pere qui vienne garder mon fils!!! depart marterniter contraction tout les 1minute!!!!!! horrible!!!! on arrive a la marter!!!jen pouvais plus deja!!! pouvai plus marcher tellement qui etait forte!!! elle vienne me chercher en fauteuil roulant!!! je me met sur le lit dilater 2doigt large!!! il apelle la anethesie!!! elle arrive 5min apres la sage femme me reconsulte tellement que je souferais en si peus temp passer presque a 4 il on compris que aller tres vite!!!!!! peri faite!!! sa fais pas effet seulement que au bout d heure!!! il devait etre 3h du matin!!!ouff sa commence a faire effet comment sa fais trop du bien!!!! 5h20 dilater complete me dis on va bien attendre quelle decende!!! je dis ok!!! je dis a mon copain je commence a sentir pousser il faus que tu les apelle!!! aller c partir je pousse 2 fois ou j arrive pas et la sage femme m encourage!!! mon homme aussi!!!!je repousse!!! encore 1 2 3 la tete elle la!! j attend 1 derniere et voila ma fille!!!! et la grand grand bonheur!!!! et voilas stacy parmis nous!!! elle fais 3kilos215 pour 50cm et DEMIE!!! il etait 6h14 du matin un beau cadeaux pour mon copain la fete des pere!!! que du bonheur!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 23:59
Félicitation et plein de bonheur à vous !! :wink:
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 17:02
merci beaucoup!!!!! bonne fin grossesse!!! et une belle rencontre!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 18:23
Merci beaucoup !! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.