La naissance de soumia

Discussions

Auteur
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:01
bonjour tt le monde je viens raconter l'accouchement tant rêvé de note 2eme princesse je tiens à préciser que mon 1er accouchemtn c'était super mal passé en 2009 de ma fille sakina, j'ai eu une cesa urgence plus hémoragie alors voilà, mon terme était le 22 avril 2011, mais la petite est arrivé preske 1 semaine avant soit le 16 avril j'étais trés angoissée pr ce 2 eme accouchement de peur de revivre l'enfer de la césa, alors le matin du 16 avril je me leve tranquille , bien dormi , je m'occupe de ma fille sakina , mon mari part au boulot, et la journée ce passe trés bien , ss contraction ni rien . début de soirée ma fille est couché, je ss devant la télé avc mon homme bien trankil, mais surtout fatigué et je decide d'aller me coucher en laissant mon mari, sauf ke une fois arrivé ds le lit , plus envie de dormir, car je présentais que cela allé arrivé, et de petite contraction avc. cela dur juska ce ke mon mari arrive et je me leve laissant mon mari dormir il étais minuit à peu prés, quant les contractions réguliere commencere alors je fait passer le tps en prenant un bain bien chaud pdt 1h 2h , là je commencer vraiment à avoir mal , mais le bain me soulager bcps, je laisse dormir mon homme pr kil se repose sachant que c'étais pr cette nuit 3h je prend une douche , et je fais les 100 pas ds la maison , les contraction de plus en plus rapprocher, et un mal fou à me calmer tellement j'ai mal 4h je decide de reprendre un bain , j'en pouvais plus, trop mal , et là je reveille mon homme , et lui dit ke c'est pr ce soir , il me dit est ce que c sur, puis je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai trop mal puis on decide de partir à la maternité, ver 5h entre tps je depose ma fille chez ma soeur et en route , et la vraiment c'était les pires contraction , je hurlais, me tortillais ds la voilture, et a chq dos d'ane je soufrer encore plus; 6h je ss à la maternité, et on me prend en charge , je hurlé de douleur, aider moi j'ai mal , je souffre, donner moi kelke chose, car j'ai pas droit à la peri à cause de soucis de santé, dc elle me donne le gaz hilarant, qui ne fait strictement rien , pas d'apaisement et chose vraiment bizard , à chaque contraction ,j'avais envie de pousser alors ke j'était à 3 cm ma mari et là pr me soutenir, je me souvient ke je lui tenait tellement la main trés forte kil avait des grifures , lol, ils sont là pr ca lol, 7h , pdt une contraction alors je pousse ss explication , j'ai juste envie de pousser, et la je sent ke la tete du bb descent, la sf me regarde et là surprise je ss en dilatation complete et le tete de bb commencé à descendre, alors tt le monde se presse sur moi pr préparer l'arriver du bb, et là je m'encourage trés fiere de moi d'etre arriver juske la , sachant ke pr le 1er accouchement, j'avais juste fait 3 cm , mon mari me cri aller fatima tu peut y arrivé, franchement il m'a bcps soutenue, et à chq contraction je pousse et la sf m'encourage, et me dit toucher ya la tete de bb qui commencer à sortir, et je pose ma main sur bb , sensation trop suréaliste et juskà l'explussion de ma fille , mon mari coupe le cordon, j'étais au ange, de bonheur , on me la pose sur moi , tt de suite je voit kelle me ressemble, etje lui donne le sein peu de tps aprés, et ses 2 h ds la salle était magique, et là les douleurs plus rien , juste les points de souture,qui me brule un peu mais à coté du bonheur ke je viens de vivre c'est rien du tout voilà et notre puce a maintenant 2 mois , et fait le bonheur de notre famille, et de sa grande soeur voilà j'espere ke vs comprendrais mon récit assez lgtp, je vs l'accorde!!!!!!!!!!!!! :D :evil:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:25
bienvenue a votre petite puce une belle vie a tous les 4!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.