La naissance de mon plus beau cadeau kylian

Discussions

Auteur
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:48
alors voila je vais vous expliquer mon accouchement ! Alors le dimanche 12 juin vers 22h je sent des petite douleurs dans le dos sa me lance toute les dix minutes environ je me dis bon sa commence a travailler vu que les sage femme m'on dit que c'était des contraction avant travail , donc je ne m'inquiete pas et je vais me coucher avec ses douleurs qui ne s'arrete pas et qui se raproche de 5 min , je prend un spafon la douleur diminu mais toujour la mais j'arive a m'endormir un peu . A 4h du matin la douleur me réveil sa me fais mal sa me lance trop j'apel la maternité et il me dise de venir pour voir se qu'il en été je vais donc a la maternité il me mete le monito et rien les contraction son dans le dos mais sa naparé pa sur le monito et la sage femme qui ne me crois pas qui me dis d'areter de fabuler .... mais moi j'ai mal surtou que je ne suis pas douillete mais bon je rentre chez moi et les contraction sont toujours la impossible de me reposer la douleur et trop forte je prend un spafon mais sa ne ce calme pas je passe la journé a souffrir a en pleurer tellement j'ai mal , la nuit de lundi a mardi nuit blanche a marché dans ma maison a chaque contraction sa me soulage mais je suis fatigué ensuite le mardi je dis a mon mari feson de la voiture pour accélérer le prossessu j'ai trop mal on par toute la journé a se balader le soir la douleur et toujour la je suis fatigué depui dimanche sans dormir la fatigue me fais pleurer avec la douelur mon conjoint appel l'hopital et leur explique je retourne a la maternité la la sage femme de garde me di oui ma pauvre vous avez les contraction les plus douloureuse et non vous ne menté pas je sais ce que c'est j'avais eu cela !!! enfin une qui me croi !!! elle m'osculte et me di oui vous etes ouverte a 3 je pense que c'est pour dans la nuit ou pour demain elle me donne deux cachet a prendre pour que je dorme un peu et me fais rentré chez moi !! arrivé chez moi je prend les cachet et j'aten en souffran mais les medoc n'ajisse pas sa ne me fais rien du tout je rapel la meternité il est 2 h30 du matin elle me dise d'y retourné je réveil donc mon mari et on y retourne et la arrivé elle m'osculte et me dise aller on va aller dans une chmabre il va arriver j'étais ouverte a 4 waouh !! mais je me di que c'est long je commence a marcher dans l'opital jusqu'a 5h sa n'avance pas la on me fais de l'acuponcture pour me relaxer sa me fais dormir 1h ensuite il me font faire du ballon sa me soulage pas mal , il est 8h il m'osculte ouverte a 6 et la je demande la péridural on m'instale dans la salle d'accouchemen et la l'anéstésiste me dit je ne pe pa vous la faire ya un risque pour votre coeur donc je souffre toujour j'arete pas de pleurer de douelur mon mari et la avec moi me soutien et voi que je souffre le pauvre en y repenssan ... donc la je suis a 8 et j'aten il est 9h il me dise aller on vous perce la poche des eaux ( sa fais pas du bien) et d'un coup la douleur est encore plus intense mon bb pousse !! et la c'est parti ouverte a 10 il est 9h30 et la c'est parti je commence a pousser et voila en 4 contraction mon ange et la sur mon ventre il est né le 15 juin a 9h50 je le vois et la douleur disparai comme par enchantement l'amour menvahi c'est mon fils je suis maman a hey c merveilleux !!! je me dis que j'ai peux etre souffert pendan 3 jours mais je m'en fiche en voyan maintenan qui les avec moi je suis la plus heureuse des maman!!! je souhaite beaucoup de bonheur a toutes les futur mamans!!!!!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:36
felicitation dis donc sa a durée et sans la péri :bravo: mais c'est clair que lorsqu'on a nos bb dans les bras sa ne compte plus!!! pouponne bien
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:10
[size=18:b171cfdb45][color=blue:b171cfdb45][b:b171cfdb45]Félicitaions ! Bienvenue au petit Pavel :youpi:[/b:b171cfdb45][/color:b171cfdb45][/size:b171cfdb45] Dis donc, bel accouchement tout en douceur et rapide ! Eh puis... quel joli prénom il a votre bébé :D J'aime beaucoup ! Le grand frère est content ? Je fais ma curieuse... comment s'appelle le grand frère ? (pour voir si c'est aussi original que Pavel !) Beaucoup de bonheur ! Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.