AVAC reussi (recit un peu long) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:45
Encore félicitations ma belle pour ton petit trésor ! Je t'ai déjà tout dis auparavant donc je te fais juste un gros bisous ainsi qu'à tes amours :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:03
[size=18:194fb89c70][color=blue:194fb89c70][b:194fb89c70]Félicitations ! Bienvenue à ce petit garçon :youpi:[/b:194fb89c70][/color:194fb89c70][/size:194fb89c70] J'allais te demander son prénom mais ensuite, j'ai vu ta signature !!! Dis donc, c'était rapide ! La grande soeur est contente ? Beaucoup de bonheur à votre nouvelle famille. Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:43
Bonjour, je débarque un peu après la bataille mais félicitations et bienvenue à ton loulou :wink: ! Ne culpabilise pas surtout pour tous les tracas vécus en attendant BB2 (j'ai suivi ton histoire), pour ta difficulté à "profiter", c'est on ne peut plus légitime, et je suis certaine que ton loulou le sait et le sent déjà. Les tout petits sont surprenants, ils sont hyper intuitifs, ils peuvent comprendre beaucoup de choses! Et comme l'a dit BB2008 & 2011, les voir grandir et évoluer côte à côte va être du pur bonheur, aucun doute, surtout avec si peu d'écart :wink: ! A bientôt :wink: !
  
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 05:19
Bonjour Toutes mes félicitations, tu l'as bien gardé au chaud ce petit bout !!! J'en profite pour prendre des nouvelles de la grande soeur Plein de bonheur à vous 4. Biz
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 19:09
Bonjour, Je t'adresse également toutes mes félicitations pour ce petit bout. On avait échangé il y a un moment déjà avant que tu aies ta puce sur comment on se sent quand on n'arrive pas à avoir des enfants ! Ça date :wink: . Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 2 petits bouts et du courage aussi pour ta puce. Gros bisous Ln
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 21:16
Toutes mes félicitations pour ce petit bout!! Ne t'inquiètes pas pour le fait que tu n'aies pas réussi à beaucoup te projeter avec ce bébé pendant la grossesse, je suis certaine qu'il ne connaitra aucun manque tellement sa maman, son papa et sa grande soeur lui apporteront amour, bonheur et joie! C'est la début d'une nouvelle aventure à 4, et j'espère de tout coeur que la roue tournera avec l'arrivée de ce bébé, que les soucis seront loin derrière toi et ta puce, Je vous souhaite plein de bonheur!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:42
Joli récit, félicitations :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.