Camille ma merveille

Discussions

Auteur
camilleaxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:04
Voila tout juste 4 mois aujourd'hui que ma fille est venue agrandir notre famille et faire le bonheur de ces parents et son grand frere Prévue le 4 janvier, le 2 au soir après un calin avec mon homme, des contractions débutent, 10 min entre chacunes d'elles je laisse faire, je me leve pour pas gener mon homme comme je ne savais pas si c'etait un vrai ou faux travail et qu'il se leve a 2h pour aller bosser les contractions se rapproche tt les 5 min puis au bout de 2h c'etait tt les 2 min, ayant eu une fausse alerte trois jour avant je decide d'attendre encore avant d'alerter mon homme quand son reveil sonna pour son boulo, je lui ai di c'est pas la peine prévient ta boite c'est pour aujourd'hui, on appelle ma mere pour qu'elle garde l'ainé, on se rejoint a mi chemin et nous voila parti pour la clinique 3h30 on arrive la bas, je suis prise en charge par une sf qui commence par m'engueuler car mes papier d'examens n'etaient pas classé! c'est vrai j'ai pensé a sa pendant deux heure ou je me tordais dans tt les sens!!! bref elle classe mes papier et se rend compte que je n'avais pas encore recuperer les resultats de ma derniere prise de sang pour la peri, elle me reprend la tete et me di je dois appeler le labo et faire venir quelqu'un, bref la sf pas contente le mec du labo pas content non plus, elle reviens et me di il va prendre tt son temps, dc j'espere que vs n'etes pas trop dilaté sinon ce sera sans peri, je lui répond ba ce sera sans si y'a pas le choix, elle m'examine et je n'etais qu'a 1 et demi col mi long ( depuis un mois ça n'avais pas bougé), elle me di c'est bon vs pourrer avoir la peri en attendant on va vous donner un calmant pour calmer un peu et on vs met dans votre chambre, il etait environ 5h00 j'arrive dans ma chambre je prend un douche qui ma relaxer je voulais plus en sortir, je m'allonge sur le coté dans mon lit et reussi a somnoler 8h30 mon gyneco arrive me reosculte et me di vs etes tjr au meme point, vous aller surement avoir une 2eme cesa ( j'en avais eu une pour mon 1er pour souffrance feotale, son coeur battais trop vite et travail trop long) bre j'essaie de m'habitué a l'idée d'avoir une 2de césa, vers 9h on m'amene en salle de travail avec une nouvelle sf que j'ai adorée!!!! 10h on me pose la péri,et une sonde urinaire ( la c'est le top la peri fait effet je suis aux anges ) et on me perce la poche des eaux 12h00 dilaté a 2 sa n'avançais pas bcp, je revois mon gygy qui me di si a 14h ça n'a pas bouger vs parter en cesa, 14h j'etais a 3, j'etais contente ça bougeai un peu, la petite descendais bien, mais ça n'alalis pas encore assez vite, la sf a tenté changement de position, mise sous magnesium enleve aussitot car la petite ne supportais pas puis sous oxygene ce qui a bien fonctionné, et a 15h elle me reausculte j'etais a 4 la petite etait super bien placé mais mon col etait trop tonique, elle venait d'avoir mon gygy qui lui di si elle n'est pas a 6 elle descent en cesa, moi en pleure me di ça y'es encore une cesa, j'arretais plus de pleurer, la sf adorable me disais sans arrete aller vs aller avoir votre bébé, mon homme essyais de me reconforter mais rien n'y faisais je pleurais arrivé en salle d'op, mon gygy me reconforte tant qu'il peut , on me reinjecte une dose de peri car elle ne faisais plus bcp d'effet et la ils ont commencer la cesa, a 15h45, j'entend ma fille pleurer, le gygy qui me di que c'est une grosse memere, et qu'elle est belle comme tout, 3.795kg 50cm on me la presente, je lui fait plein de bisous, la regarde et di a la sf que c'est le portrait de son frere, la il l'emmene pour ces soins, je voyais tout, et il l'on monté au papa pendant qu'on me recousait, je suis resté une heure en salle de travail, et je n'ai reussi a revoir ma fille que vers 6h j'etais tellement crever que j'ai pas arreter de dormir, a 22h00 une infirmiere me pose ma fille dans les bras et la je l'admire, elle etait magnique, voila comment a commencer notre nouvelle vie a 4 Aujourd'hui ma tite puce a 4 mois, malgrté les deux premier mois très difficile car elle ne dormais pas la nuit, et le jour falalis que je m'occupe de son frer, tout c'est mis en place, et depuis ce n'est que du bonheur
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:57
félicitation et bienvenue à BB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.