Semaine Mondiale de l'Accouchement Respecte

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:53
Bonjour, Dans le carde de la Semaine Mondiale de l'Accouchement Respecté l'association Mettre Ô Monde et le groupe de parents "Main dans la Main" sont heureux de vous convier à la journée d'information qui aura lieu le samedi 21 mai à la Maison de l'Economie Solidaire à Ramonville Saint Agne ( 31 ) de 10 h à 18 h 30. Nous soutenons par cet événement toutes les femmes et couples souhaitant un accouchement respecté et tous les intervenants, accompagnateurs professionnels qui travaillent en ce sens. Venez découvrir à travers les tables rondes, ateliers, démonstrations, expositions... tous les possibles autour de la grossesse, l'accouchement et même après! Le métier de Sage-Femme est à l'honneur. Ces dernières ainsi que tous les professionnels de santé présents ne manqueront pas de vous apporter des renseignements. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/affiche-21mai-a3-2-mom,dd09369e07f94a3f95efdf0bcd3a88f6.jpg.html][img:098a1864b6]http://free0.hiboox.com/images/1711/dd09369e07f94a3f95efdf0bcd3a88f6.jpg[/img:098a1864b6][/url] Merci à tous ! Alix, secrétaire de l'association Mettre Ô Monde
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:13
Dommage un peu loin de chez moi!!! :roll: Mais c'est carement super!!! :bravo:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 17:22
[quote:4fa72895b8="felicedesseremamma"]Dommage un peu loin de chez moi!!! :roll: Mais c'est carement super!!! :bravo:[/quote:4fa72895b8] Raahh c'est dommage, tu est d'où ? On espère qu'il y aura du monde, on fait un max de com, mais c'est pas forcément évident de ramener du monde ...
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 08:49
Et bien, peut etre que si je peux, je passerai faire une tour. Je suis à environ 30 min. Merci
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:02
[quote:02130de913="Boubi et Charles"]Et bien, peut etre que si je peux, je passerai faire une tour. Je suis à environ 30 min. Merci[/quote:02130de913] Tu seras accueillie avec plaisir :top: Bonne journée !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 18:34
Oh mince dommage que je ne vois ton topic que maintenant sinon je serais venu :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 23:17
[quote:815eb60a8e="*Morgane's family*"]Oh mince dommage que je ne vois ton topic que maintenant sinon je serais venu :roll:[/quote:815eb60a8e] Mince de flûte, j'aurais du penser à t'envoyer un message directement ... :cry: Dommage en plus c'était vraiment sympa !! Se sera pour l'année prochaine :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:57
Ah oui si vous remettez ça l'année prochaine je compte bien y aller :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:29
[quote:7af4522d15="*Morgane's family*"]Ah oui si vous remettez ça l'année prochaine je compte bien y aller :lol:[/quote:7af4522d15] Je te previendrais :wink: Et felicitation pour cette toute nouvelle grossesse ! Tu as contacté ta sage feemme ?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 18:13
Merci :wink: On ne pourra pas faire d'AAD pour cette grossesse pour divers raison, donc je n'ai pas contacté la sage femme. Ce sera pour un troisième bébé !! Mais je vais me faire suivre par une sage femme ça c'est sûr, pas de gynéco ! Et j'accoucherais le plus naturellement possible où on a accouché toutes les deux :lol: Je n'ai appris ma grossesse qu'hier donc j'appelles demain !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:17
[quote:dfc977839d="*Morgane's family*"]Merci :wink: On ne pourra pas faire d'AAD pour cette grossesse pour divers raison, donc je n'ai pas contacté la sage femme. Ce sera pour un troisième bébé !! Mais je vais me faire suivre par une sage femme ça c'est sûr, pas de gynéco ! Et j'accoucherais le plus naturellement possible où on a accouché toutes les deux :lol: Je n'ai appris ma grossesse qu'hier donc j'appelles demain ![/quote:dfc977839d] Mince pour l'AAD, j'espère que tu n'est pas trop déçue ... En tout cas à L. tu est entre de bonnes mains, enfin si le nouveau gynéco ne prend pas trop le dessus ! :wink: Bonne grossesse à toi, je te souhaite pleins de bonnes choses ! Au fait tu t'en sors avec les langes ??
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:39
Pour l'AAD, je savais que ce ne serait pas pour cette grossesse donc je ne suis pas trop déçue. Je vais être suivie par une sage-femme et si tout va bien je ne verrais pas de gynéco à l'accouchement ( pour Mélina je n'en ai pas vu ). Donc normalement ça devrait être un accouchement comme je le souhaite :D En fait j'ai trouvé une marque de couches qui vont à Mélina, les Grovia donc pas de langes ! On verra pour le deuxième, si les Grovia ne lui vont pas je lui mettrais des langes.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:38
[quote:13c108bdd4="*Morgane's family*"]Pour l'AAD, je savais que ce ne serait pas pour cette grossesse donc je ne suis pas trop déçue. Je vais être suivie par une sage-femme et si tout va bien je ne verrais pas de gynéco à l'accouchement ( pour Mélina je n'en ai pas vu ). Donc normalement ça devrait être un accouchement comme je le souhaite :D En fait j'ai trouvé une marque de couches qui vont à Mélina, les Grovia donc pas de langes ! On verra pour le deuxième, si les Grovia ne lui vont pas je lui mettrais des langes.[/quote:13c108bdd4] Je te souhaite que ce soit comme tu le désire ! :wink: moi non plus je n'avais pas vu de gynéco, mais c'est plus une histoire de changer les protocoles, mais bon, à priori pas de raisons que ça change ! C'est chouette que tu est ENFIN trouvé la couche qui convient à Mélina :top: Ici toujours avec les langes, est toujours convaincue à 200 % !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.