L'arrivee de ma puce, Azra, et depuis, que du bonheur

Discussions

Auteur
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 03:45
[color=red:a6e40329a1][/color:a6e40329a1] [b:a6e40329a1] Salut à tout le monde Je viens partager mon bonheur qui remonte à 2009. J'ai vécu une grossesse un peu particulier, j'avais 16 ans tout juste quand je suis tombée enceinte et le dpa était prévu pour le 11 juillet 2009 mais comme je vivais avec ma mère, le 30 juin je suis partis à la maternité, il était 09h30, pour voir s'il n'y avait pas possibilité de déclencher le travail ( je leur ai pas dit direct mais j'ai menti en leurs disant que j'avais des douleurs, contractions etc ) car ma mère devait partir en Turquie et comme je n'avais pas d'entourage je voulais pas accoucher toute seul :s . une sage femme c'est occupé de mon cas, elle m'a gardé jusqu'à 13h puis m'a dit que c'était encore tôt mais qu'il ne fallait pas hésiter à venir si de jour comme de nuit , alors me voilà rentré à la maison toute déçue, j'étais fatiguée à cause de la route car la maternité n'étais pas proche enfin bref je décide d'allée me coucher un peu, histoire de faire une sieste. C'était 18 heures quand je me décide de me lever. Je vais au WC et là, je vois que j'ai du sang bien sûr je suis à la fois contente mais aussi stressée, je vais voir ma soeur dans le salon qui regardé la tv ( elle avait 18 ans ), et lui dit que j'ai perdu du sang elle n'avait pas la voiture et ma mère était partit faire les courses sans son portable, du coup elle a appelé les pompiers qui sont vite arrivés je leur ai expliqué ce qui c'était passé, de combien j'étais enceinte etc et ils m'emmènent à la maternité, durant le trajet on calcul les contractions mais difficile car je ne les sentais pas. Arrivée à l'hôpital il était 19h05 et la je tombe sur la sage femme du matin elle me dit que mon col était bien ce matin et que je m'inquiétais pour rien les pompiers lui disent qu' " il faut tout de même vérifier car elle fais des pertes de sang" elle dit " vous n'allez pas m'apprendre mon travail" et la ils se prennent un peu la tête puis la sage femme leur répond " de toute façon moi je termine mon service faut que vous demandé une autre sage femme bref les pompiers font le nécessaire mon gynécologue débarque vérifie et là il demande à l'infirmière qui était présente de " bien vouloir m'emmener dans une chambre et la préparer pour l'accouchement" le stresse est au plus haut degrés (je me vois marcher avec ma soeur dans le couloir pour rejoindre ma chambre :') ) une fois arrivé il est 20h je me change, me prépare et me voilà partit pour l'accouchement. Je me rappel d'une sale assez grande les murs rose ma soeur à mes coté et la elle reçoit un appel de ma mère pour savoir où nous étions, quand elle apprend la situation elle se précipite pour nous rejoindre bref 20h 10 l'anesthésiste arrive me pose la péridural et s'en va, je ne sentais rien déjà avant mais la je sentais plus le bas de mon corps :) les sages femmes me contrôle tout les heures pour voir où j'en suis. Les contractions commencent à se régulariser aux alentour de 22h mais la poche des eaux était toujours intact du coup ils l'ont percé eux même. j'ai senti quelque chose comme un ballon qui éclate :oops: puis finalement à 2h 57 exactement j'ai enfin commencé les poussés j'avais ma mère d'un coté et ma soeur de l'autre et à 3h10 exactement j'ai eu ma princesse sur moi elle avait des yeux :love: sa nous avait tous marqué,ces petites mains, pieds, tout était si petit je ne réalisé pas que je l'avait enfin dans mes bras des larmes ont coulé c'était trop beau Avec mon compagnon et bien sûr ma princesse, on attend le jour j avec impatience car je suis enceinte d'une seconde petite puce prévu pour le 25 août 2011, j'ai déjà hâte d'y être. Merciii de l'avoir lu je vous souhaite à tous pleins de bonheur et que vos souhaits les plus profondes se réalisent bisouuuuuuuuuuuuus[/b:a6e40329a1]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:00
[quote:cb70489457="melisazra"][color=red:cb70489457][/color:cb70489457] [b:cb70489457] Salut à tout le monde Je viens partager mon bonheur qui remonte à 2009. J'ai vécu une grossesse un peu particulier, j'avais 16 ans tout juste quand je suis tombée enceinte et le dpa était prévu pour le 11 juillet 2009 mais comme je vivais avec ma mère, le 30 juin je suis partis à la maternité, il était 09h30, pour voir s'il n'y avait pas possibilité de déclencher le travail ( je leur ai pas dit direct mais j'ai menti en leurs disant que j'avais des douleurs, contractions etc ) car ma mère devait partir en Turquie et comme je n'avais pas d'entourage je voulais pas accoucher toute seul :s . une sage femme c'est occupé de mon cas, elle m'a gardé jusqu'à 13h puis m'a dit que c'était encore tôt mais qu'il ne fallait pas hésiter à venir si de jour comme de nuit , alors me voilà rentré à la maison toute déçue, j'étais fatiguée à cause de la route car la maternité n'étais pas proche enfin bref je décide d'allée me coucher un peu, histoire de faire une sieste. C'était 18 heures quand je me décide de me lever. Je vais au WC et là, je vois que j'ai du sang bien sûr je suis à la fois contente mais aussi stressée, je vais voir ma soeur dans le salon qui regardé la tv ( elle avait 18 ans ), et lui dit que j'ai perdu du sang elle n'avait pas la voiture et ma mère était partit faire les courses sans son portable, du coup elle a appelé les pompiers qui sont vite arrivés je leur ai expliqué ce qui c'était passé, de combien j'étais enceinte etc et ils m'emmènent à la maternité, durant le trajet on calcul les contractions mais difficile car je ne les sentais pas. Arrivée à l'hôpital il était 19h05 et la je tombe sur la sage femme du matin elle me dit que mon col était bien ce matin et que je m'inquiétais pour rien les pompiers lui disent qu' " il faut tout de même vérifier car elle fais des pertes de sang" elle dit " vous n'allez pas m'apprendre mon travail" et la ils se prennent un peu la tête puis la sage femme leur répond " de toute façon moi je termine mon service faut que vous demandé une autre sage femme bref les pompiers font le nécessaire mon gynécologue débarque vérifie et là il demande à l'infirmière qui était présente de " bien vouloir m'emmener dans une chambre et la préparer pour l'accouchement" le stresse est au plus haut degrés (je me vois marcher avec ma soeur dans le couloir pour rejoindre ma chambre :') ) une fois arrivé il est 20h je me change, me prépare et me voilà partit pour l'accouchement. Je me rappel d'une sale assez grande les murs rose ma soeur à mes coté et la elle reçoit un appel de ma mère pour savoir où nous étions, quand elle apprend la situation elle se précipite pour nous rejoindre bref 20h 10 l'anesthésiste arrive me pose la péridural et s'en va, je ne sentais rien déjà avant mais la je sentais plus le bas de mon corps :) les sages femmes me contrôle tout les heures pour voir où j'en suis. Les contractions commencent à se régulariser aux alentour de 22h mais la poche des eaux était toujours intact du coup ils l'ont percé eux même. j'ai senti quelque chose comme un ballon qui éclate :oops: puis finalement à 2h 57 exactement j'ai enfin commencé les poussés j'avais ma mère d'un coté et ma soeur de l'autre et à 3h10 exactement j'ai eu ma princesse sur moi elle avait des yeux :love: sa nous avait tous marqué,ces petites mains, pieds, tout était si petit je ne réalisé pas que je l'avait enfin dans mes bras des larmes ont coulé c'était trop beau Avec mon compagnon et bien sûr ma princesse, on attend le jour j avec impatience car je suis enceinte d'une seconde petite puce prévu pour le 25 août 2011, j'ai déjà hâte d'y être. Merciii de l'avoir lu je vous souhaite à tous pleins de bonheur et que vos souhaits les plus profondes se réalisent bisouuuuuuuuuuuuus[/b:cb70489457][/quote:cb70489457] Félicitaton, tu as eu un belle accouchement, et je te souhaite une bonne fin de grossesse.
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 17:21
Félicitaton, tu as eu un belle accouchement, et je te souhaite une bonne fin de grossesse.[/quote] Merciii à toi de m'avoir lu ;) je te souhaite une bonne fin de journée et si tu es enceinte une bonne grossesse ;) bisouuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.