1 an deja que je t'ai donne la vie ...

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 23:18
Voilà c'est aujourd'hui mon amour de bebe a soufflé sa 1ere bougie , je me replonges donc dans le magnifique souvenir de sa naissance ! 8 avril 2010 : derniere visite chez gygy , controle ok seulement la tension recommence a faire le yoyo , bebe est pret pour sortir ... on convient donc a une cesarienne qui sera effectuée le lendemain ayant un uterus cicatricel pour la naissance de mon premier enfant donc pas de declanchement son confrere effectuera la cesarienne le lendemain meme la journée est passée relativement vite preparer mon petit loup , son sac , lui expliquer qu il allait chez papi et mamie car demain on va chercher son petit frere , il est tout exité et nous aussi , je fignole mon sac de maternité 21h pas de repis deux amis viennent me rendre visite avant le grand jour , je sens que mon corps travaille je pense que c'est du au stress de la grande journée qui nous attendais le lendemain 23H on se couche , on papote beaucoup, a qui va t il ressembler , on rigole , je m'endors ... 1h ouille ouille ouille j'ai mal au bidou ca tire , un spasfon et j attends voir si ca passe mais malheureusement ca ne passera pas les contractions font leur apparition , je souffle j'ai mal je me tord 5h je ais prendre une douche , alala qu est ce que ca fait du bien mais des que j arrete l eau sur mon bidou ca recommence , bon je sors et decide de marcher 6H30 on se leve toute facon on a rdv a 8h pour la cesarienne , on se prepare , mon cheri dejeune 7H15 ca fait vraiment mal je decide de faire un petit pipi pour la route et la je perd le bouchon muqueux 7H30 depart pour la maternité , on arrive a 7H50 pas de prise en charge soucis informatique je dois monter aux urgences gyneco 8H15 je suis enfin prise en charge "bonjour madame, je venais pour une cesarienne mais j ai des contractions depuis cette nuit, ok on va voir ca" monito , on me dit rien oscultation: col posterieur meme pas ouvert d un demi centimetre " gygy arrive et m'annonce qu il n y aura pas de cesarienne vu la tournure de la chose on va tenter la voie basse , je suis petrifiée sachant qu il y a un risque de rupture uterine , on va tenter quand meme 12H mon cheri rentre manger , on m amene donc mon repas en chambre de travail ; 13H TV col dilaté a 2 centimetres 13H30 cheri arrive , on va se balader un peu jusqu'a 15H je souffle j ai mal je me tord je m arrete toutes les 30 secondes , les gens me regarde avec compation , on se sent vraiment seule dans des moment comme ca !!! 15H monito , TV dilatation toujours a 2 cm on me propose le ballon , je recommande fortement ca ma bcp aider a gerer la douleur le col ne se modifiera pas jusqu'a 21H a 19h j ai eu droit a un bon bain chaud qui m a fait enormement de bien , mon cheri est rentrer manger prendre des forces en attendant et est revenu a 21H 21H mon homme vien juste de revenir , TV col toujours a 2cm mais poche bombée , on m emmene en salle de naissance c'est drole elle est si grande , tout parait si rassurant c'est la que je vais mettre au monde mon bebe , on me propose donc la peridurale , non pas maintenant j epeux encore gerer !!! on nous prend les vetements de naissance de bebe et isl sont mis a la chaleur , l auxiliaire puer prepae son berceau , tout ddevient si concret 21H15 je resonne JE VEUX LA PERIIIIIIIIIIIIII j ai trop mal je souffre 22H30 peri posée mais je me sens pas bien je fais une syncope , une dose d adré et c'est reparti , je perds les eaux 00H tv dilatée a 5 cm ca travaille ! de ooh a 1h on somnolera 2H je sonne j ai mal au periné je sens que ca pousse , la sage femme regarde dilatée a 9cm on essaie de pousser car bebe n est pas encore descendu dans mon bassin , je pousse effiacement mais j ai soifffffffffffffff 2H20 bebe est descendu , on pousse pour faire sortir bebe , 1 poussée la sf voit la tete , 2 e poussée les epaules, 3e poussée bebe est la , elle me le pose sur le ventre il est 2H24 Lenny est là il est si beau tout chaud avec ses petits yeux qui me regardent , on oubli totalement la douleur a cet instant precis !!! je t aime mon bebe , papa coupe le cordon ... Aujourdhui tu as eu 1an et j ai passer une année de bonheur pres de toi , une nouvelle année s offre a toi mon petit coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 08:46
bon anniversaire à Lenny, et surtout ton récit était trés beau.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:46
dav javais jamais lu ton réçit d'accouchement je suis bien contente que ça se soit pas terminé en césa et que tu ai pu vivre un bel accouchement malgres la douleur!! je vais essayé de retrouver mon réçit et je le remonte en page 1 comme ça tu pourra le lire!!gros bisous la miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.