Lilian

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 13:49
Bonjour, A mon tour de vous raconter mon accouchement ! Oh, ça va aller vite...aussi vite que mon accouchement !!!! Le vendredi 01 avril alors que mon homme vient de partir au travail, je sens que mes fausses contractions sont un peu plus douloureuses. Je vais même en informer les filles du post J-9 et toujours rien, au cas où. Mais j'y crois pas vraiment. A 14h30, j'envoie un texto à mon mari pour le prévenir que ça sera peut-être pour dans l'aprés-midi; qu'il s'organise avec ses collègues au cas où. Moi, pendant ce temps, je range la maison car si je pars, je ne veux pas laisser de la vaisselle dans l'évier, du linge non plié..la tortue le ventre vide..bref, je m'active. A 15H00: sur, c'est pour aujourd'hui, les contractions sont horribles et trés rapprochées. Je téléphone à mon chéri qui débarque vite. 15H45 arrivée à la maternité. Col à 9. 3 pousées. Lilian est là, 16h27. Pur bonheur. Accouchement splendide. Une forme olympique. Voilà mon récit. A bientôt Sevegf
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:24
félicitation, super accouchement et en plus rapide que demander de plus. Bienvenue au BB.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 22:32
Ouahouuuuuuuuuuuu alors là j'en reviens pas!! :shock: va falloir faire gaffe pour les suivants ou tu les feras sur le canapé :lol: Félicitations!!! Et bienvenu à Lilian! En tous cas tu n'as pas eu trop le temps de souffrir et ça c'est cool :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 22:19
Ca c'est du rapide ! Emballé, c'est pesé ! Félicitations :wink:
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:56
Ton petit bout a pris le TGV :lol: Je suis ravie pour toi, toutes mes félicitations. Mon petit Timéo est né le 25 mars, j'ai posté le récit de l'accouchement sur le forum concerné. J'espère que tout va bien à la maison et que ça se passe bien avec ton premier. Bises
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:30
[size=24:86c825a10b][color=blue:86c825a10b][b:86c825a10b]Félicitations ! Bienvenue à Lilian ! :youpi:[/b:86c825a10b][/color:86c825a10b][/size:86c825a10b] Wow, c'était rapide !!! Beaucoup de bonheur :D[size=24:86c825a10b][/size:86c825a10b]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:18
Waouh !! félicitations !! C'est ton 1er ? les mensurations ? tu as pris de l'homéo ? fait une activité régulièrement ? (piscine, marche) ??? comment on fait ??? :lol:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:13
Merci les filles, Ben non, désolée j'ai pas de secret ni de recette miracle ! Pour répondre à moidu, c'est mon deuxième. Pour le premier, le travail avait duré 10h. Lilian pèse 3kg320 pour 51 cm. Je pense que si le travail a été si rapide, c'est parce que j'ai eu du mal à reconnaitre les vrais contractions. Pour mon premier, j'ai accouché par les reins, je m'attendais donc à subir la même chose...et bien non, j'ai eu les contractions "normales", du coup je pensais que c'était des fausses contractions mais un peu plus douloureuses. Et lorsque vraiment j'ai commencé à avoir un doute, je me suis activée pour mettre en ordre ma maison pour qu'en mon absence mon mari ne soit pas débordé. Bref, du coup je crois que j'ai fait sans m'en rendre compte le début de travail à la maison. Par contre, pour un second, moi je conseillerais désormais à toutes de filer rapidement à la maternité si vous ne voulais pas accoucher dans la voiture. Si j'avais habité un peu plus loin...Et avec toutes ces maternités qui ont été fermées...faut se méfier!! Il est bien le gouvernement...on voit bien qu'il y a beaucoup d'hommes là-haut!!! bonne journée à toutes Sevegf
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:23
kikou wahouuu un ptit mec bien presser de sortir. Tout mais felicitation. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.