Maelan, accouchement express!!!!(sans peri)

Discussions

Auteur
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:48
Je viens vous racconter mon accouchement!!lol Alors dernier rdv gyné le 29 , ouverte a 2 cm bébé bas! apres chaque calin contractions non douloureuse mais décide d'aller a la mater pour contrôler le col le 31..... toujours 2 cm raccourcit! la sage femme me dit ca peux être pour ce soir comme dans 1 semaine....J Chéri me dit ce soir on va a calicéo (centre de balnéo)et resto pour te remonter le moral! ok Aucune contractions de l'aprés midi.... Twisted Evil il rentre du taf, on laisse le plus grand a mamie, on arrive a calicéo a 19h et la une contraction douloureuse, je me dit: tiens je ne me rappelle pas que les premières pour mon fils étaient si douloureuses!!! Rolling Eyes On rentre dans calicéo , on se change, on va dans l'eau et contraction toutes les 10 puis 7 min, au bout de 3 ou 4 je dit a kiki, c'est pas la peine qu'on reste j'en profite pas j'ai vraiment trop trop mal!! donc on sort de l'eau on se change et les contractions me font vraiment tres mal et sont plus rapprochés ! je dit a chéri, pareil on va faire un petit tour a la maternité on sait jamais peut être que mon col a un peu bougé???? Laughing Mais je me suis dit au bout de 10/12 contractions ca m étonnerai!! On arrive a la maternité a 20h, une sage femme m'ausculte, oh mais vous êtes a 4 doigts large, vous allez accoucher, si vous voulez la péri j'appelle l'anéstésite! oui oui !20h10on passe en salle accouchement. Moi : trop contente 15 contractions environs et déja la péri!! je me dit: je ne vais pas souffrir pour cet accouchement!! Laughing Je pose le pied par terre et contractions sur contractions j'ai envi de pousser, l'anestésiste est en train de poser une péri a une autre!! j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll!! et je pousse j'en peux plus!!je suis obliger de pousser a chaque contraction c'est plus fort que moi!! la sage femme m'ausculte (obligé avant la péri) mais la poche des eaux est dans mon vagin elle ne sait donc pas ou j'en suis! je pousse la poche éclate comme un ballon, il y a de l'eau du sang des caillot partout dans la salle, (une aide soignante a glisser et faillit se casser la gueule)c'est un gag!! comme dans un film!! Very Happy 20h35Lanestésiste arrive,( mon chéri sort)il me pique, m'enfonce l'aiguille!! je cris faut que je pousse il va sortir,(chéri rentre car il a vu une femme qui partait en courant chercher du matèriel) l'anestésiste ne comprend rien il croyait que j'étais a 4.... Embarassed je m'allonge,les aide soignante me tiennent les jambes avec leurs corp comme elle le peuvent( car personne n'a eu le temps d'installer les étriers)20h48 je pousse 2 fois et bébé est la! Il et tout violet, on me le mets dessus mais il manque d'oxygène, alors la sage femme lui donne un peu d'air et le place en couveuse le temps de se stabiliser, je ne m'inquiète pas et reste sereine!! j'ai une déchirure car comme il était violet elle a tiré quand les épaules passé. alors elle me recoud(toujours sans péri) car il n'a rien injecté du coup (le con) !!!!! au bout d'environ 30 min on me redonne mon bébé : Maëlan, 52cm , 3kg630, magnifique..... Comme je l'aime!!!! Chéri m'a dit après que l'anésthésiste est resté la, bouche bé en me regardant accoucher!!lol Depuis que j'ai accoucher je me refais le film et me dit que si j'avais été chez moi ou ailleur j'aurai sans doute accouché dans la voiture ou ailleur...... Et il me reviens sans cesse une phrase que la sage femme m'a dit l'orsqu'on traversai le couloir pour aller en salle d'accouchement!! ( on vous pose la péri et aprés on discutera tranquillement de la facon dont vous voulait accoucher!!!lol
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 16:10
[quote:6eb9b3b0df="yaya6452"]Je viens vous racconter mon accouchement!!lol Alors dernier rdv gyné le 29 , ouverte a 2 cm bébé bas! apres chaque calin contractions non douloureuse mais décide d'aller a la mater pour contrôler le col le 31..... toujours 2 cm raccourcit! la sage femme me dit ca peux être pour ce soir comme dans 1 semaine....J Chéri me dit ce soir on va a calicéo (centre de balnéo)et resto pour te remonter le moral! ok Aucune contractions de l'aprés midi.... Twisted Evil il rentre du taf, on laisse le plus grand a mamie, on arrive a calicéo a 19h et la une contraction douloureuse, je me dit: tiens je ne me rappelle pas que les premières pour mon fils étaient si douloureuses!!! Rolling Eyes On rentre dans calicéo , on se change, on va dans l'eau et contraction toutes les 10 puis 7 min, au bout de 3 ou 4 je dit a kiki, c'est pas la peine qu'on reste j'en profite pas j'ai vraiment trop trop mal!! donc on sort de l'eau on se change et les contractions me font vraiment tres mal et sont plus rapprochés ! je dit a chéri, pareil on va faire un petit tour a la maternité on sait jamais peut être que mon col a un peu bougé???? Laughing Mais je me suis dit au bout de 10/12 contractions ca m étonnerai!! On arrive a la maternité a 20h, une sage femme m'ausculte, oh mais vous êtes a 4 doigts large, vous allez accoucher, si vous voulez la péri j'appelle l'anéstésite! oui oui !20h10on passe en salle accouchement. Moi : trop contente 15 contractions environs et déja la péri!! je me dit: je ne vais pas souffrir pour cet accouchement!! Laughing Je pose le pied par terre et contractions sur contractions j'ai envi de pousser, l'anestésiste est en train de poser une péri a une autre!! j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll!! et je pousse j'en peux plus!!je suis obliger de pousser a chaque contraction c'est plus fort que moi!! la sage femme m'ausculte (obligé avant la péri) mais la poche des eaux est dans mon vagin elle ne sait donc pas ou j'en suis! je pousse la poche éclate comme un ballon, il y a de l'eau du sang des caillot partout dans la salle, (une aide soignante a glisser et faillit se casser la gueule)c'est un gag!! comme dans un film!! Very Happy 20h35Lanestésiste arrive,( mon chéri sort)il me pique, m'enfonce l'aiguille!! je cris faut que je pousse il va sortir,(chéri rentre car il a vu une femme qui partait en courant chercher du matèriel) l'anestésiste ne comprend rien il croyait que j'étais a 4.... Embarassed je m'allonge,les aide soignante me tiennent les jambes avec leurs corp comme elle le peuvent( car personne n'a eu le temps d'installer les étriers)20h48 je pousse 2 fois et bébé est la! Il et tout violet, on me le mets dessus mais il manque d'oxygène, alors la sage femme lui donne un peu d'air et le place en couveuse le temps de se stabiliser, je ne m'inquiète pas et reste sereine!! j'ai une déchirure car comme il était violet elle a tiré quand les épaules passé. alors elle me recoud(toujours sans péri) car il n'a rien injecté du coup (le con) !!!!! au bout d'environ 30 min on me redonne mon bébé : Maëlan, 52cm , 3kg630, magnifique..... Comme je l'aime!!!! Chéri m'a dit après que l'anésthésiste est resté la, bouche bé en me regardant accoucher!!lol Depuis que j'ai accoucher je me refais le film et me dit que si j'avais été chez moi ou ailleur j'aurai sans doute accouché dans la voiture ou ailleur...... Et il me reviens sans cesse une phrase que la sage femme m'a dit l'orsqu'on traversai le couloir pour aller en salle d'accouchement!! ( on vous pose la péri et aprés on discutera tranquillement de la facon dont vous voulait accoucher!!!lol[/quote:6eb9b3b0df] félicitation et trés beau récit
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 20:50
Ca c'est du rapide ! Félicitations :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:36
[size=24:7c7f3ed496][color=blue:7c7f3ed496][b:7c7f3ed496]Félicitations ! Bienvenue au petit Maëlan :youpi:[/b:7c7f3ed496][/color:7c7f3ed496][/size:7c7f3ed496] C'était rapide !!! Et :love: :love: :love: le prénom !!! Beaucoup de bonheur ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.