Arrivee surprise

Discussions

Auteur
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:14
coucou les filles je vosu demandais votre avis sur le prénom de mon bout chou il n'y a pas si longtemps puisque j'avais encore 2 semaine devant moi, et bien non, mon 2ème crapaupaud en à décidé autrement :mdr: vendredi 18 nous avions programmé le dernier weed end à reims pour que mon homme aille répété et voir la belle famille. j'assiste à une de ses répète vendredi donc plein de basse dans le ventre qui vibre au son de la musique et cela à l'ai de lui plaire d'entendre papa chanter :wink: Samedi tout se passe bien un peu de mal à marcher mais cdla est pas nouveau. Et c'est dimanche que tout se gâte, je me réveil avec un mon pyjama mouillé au fesses, mon sang ne fait qu'un tour et percute de suite que je dois avoir la poche percé, je réveille mon mari et lui dit, je vosu le donne en mille sa réponse fut " t'es sur t'as pas fais pipi ou de la transpiration :? " ba non. Je descend voir mes beaux parents en leur disant que je perd les eaux, bien tout le monde "ha, bon Ludidne tu sais ce qu'il te reste à faire", je m'habille et nous partons à la mat. Arrivée à la mat je l'ai explique ma situation de ce fait il m'ausculte, bon la poche est bien fissuré mais pas de contraction bon on vous garde. Je flippais un peu car bébé était encore en siège il n'y a pas longtemps, du coup une petite écho pour voir si bébé s'était retourné et là par chance OUI, le soulagement j'allais pouvoir accoucher par voie basse, car étant donné que je devais passer les examens nécessaire (écho, radio et scanner) pour savoir s'il pouvait passer. La sage femme qui s'occupe de moi est très gentil je les fait bien rigoler en racontant mon histoire. Et oui vous avez votre dossier, et moi de répondre et bien non je n'ai rien puisque j'étais seulement en week end, donc pas de valise pas de dossier et à 190 km de chez moi. Merci chéri pour avoir fait un aller retour dans la journée et faire un semlblant de valise (ba oui c'est un homme je vous raconte pas la légèreté :lol: ) prendre des vêtements pour petit bébé, pour maman, pour lui et pour le grand frère car nous allios rester un peu plus longtemps que prévu. :P Sinon on me place dans une chambre en attandant que le travail commence, sinon le lendemain matin il faudra déclenché, du coup protocole pour commencer les antibio. La journée se passe tranquillement d'ailleurs je m'ennuie fortement, et là vers minuit debut des contractions un peu anarchiques j'appelle la sage femme vers 2 heures, pour voir le travail et la vous dilaté bie mais le col et encore long elle me donne des suppo à prendre toutes les 20 min pour faire murir le col. Je l'appelle vers 4H30 je n'en peut plus les contractions sont assez rapporchées et elles sont aussi dasn les reins j'arrive à trouver une position pour me soulager un peu et prendre un e bonne respiration, dès qu'elle arrive elle me dit que la salle des naissances est pleine et qu'il allait falloir attendre , je pernd mo mal en patien je continue de respiré et la vers 5H45 je monte en salle je demande de suite la péri, je suis contente de suis déjà à 6 cm large. Pose de la péri et la le comble plus de contraction durant 2 h, la sage femme de la veille à repris son service à 7H le lundi matin, je suis contente elle si gentille. Du fait pose d'une perf pour faire reprnedre les contrations et là je les sens dasn les fesses pas trop douleureuses mais là. Vers 9H45 etant à 8 je decide d'appeller mon mari qui était chez ses parents pour qu'il vienne à la naissance, et il ose me dire t'es sure ta des contraction ou j'ai le temps de prendre mon petit déj. BA non arrive tout de suite et là un contraction extrêment douloureuse dans les fesses. Une autre arrive 10 min plus tard mais c'est pas possible il va sortir par les fesses :lol: Audrey (la SF) on va attendre la prochaine pour voir ce qu'il en est et là le tel sonne pour elle dans le service, elle commence à sortir et là une contraction si douleureuse que j'hurle de douleur dans le service, l'auxiliaire qui était restée avec moi hurle AUDREY, qui revient en courant pas le temps de mettre des gants, j'ai expulsé Benjamin d'un coup, elle eu juste le temps de la prendre, et moi quelle soulagemetn je n'ai plus mal et je commence à me mettre à rire. Je me même à chanter quand elle commence à me recoudre pour ne pas penser à la douleur :lol: LA SF me dit et bien avec vous on s'est pas ennuyé, et là le papa arrive comme une fleur ba ça y est c'est fait :lol: Benjamin est arrivé à 10H09, 52 Cm et 3.560 Kg de bonheur. Désolée d'avoir été si longue, mais je voulais vous plonger dans l'ambiance d'un accouchement pas prévu si tôt et pleine de péripéties. Bisous à toutes et bon courage pour vos grossesses et vos accouchement. :cop:
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:30
Super récit! Félicitation! _____________ Yonis né le 30/07/2010 et un petit frère ou une petite soeur pour août [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:afc9ed4e8d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:afc9ed4e8d][/url]
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:51
Super, toutes mes félicitation et bienvenue au petit Benjamin! :D
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:24
felicitation!!!! aux parents!!! c etait rapide!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.