La naissance de lucas 30sa+4

Discussions

Auteur
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 19:05
je vais aussi vous racontez mon accouchement il y a pas grand chose a dire je suis hospitalisé a la maternité depuis 1 mois 1/2 pour rupture prematurer des membranes a 18 sa (rupture de la poche des eaux) a minuit je suis prise de violente contraction tt les 2min , a 00h15 j'appel la sage femme pour lui dire et la elle me dit Non c une blague; c pas possible, vous n'aviez aucune contraction et la elle me dit mais elles vous font mal au point de devoirs souffler je fait oui elle me dit sa doit etre un faux travail elle part chercher mon gyneco. 00h35 j'envois un petit texto amon mari" j'ai des contractions je te tiens au courant " 00h45 j'ai le gyneco qui arrive et qui m'examine et il me fait le travail est en route on prepare le transfer au chu et il repare avec la sage femme. 5 min apres la sage femme reviens pour m'injecter une dose de corticoide pour les poumons de bebes j'appel mon mari pour lui dire de venir car je vais accoucher je lui dit de me rejoindre a la maternité je rappel 10 min plus tard pour lui dire de me rejoindre directement au chu il etais deja en route pour chez la nounou la sage femme reviens dans ma chambre en s'excusant de me laisser tt seule mais qu'elle fesais au mieux pour mon transfer a 1h15 on me pose une perf et on verifie mon col dilater a 2 cm a 1h20 le samu est la et iil me donne un medicament pour diminuer mes contraction a 1h25 je suis dans le samu en direction du chu les contraction son tt les 1 a 2 min et dure environs 1 min a 1h40 j'arrive au chu mon mari est la et m'attend on me rammene en salle de travail j'enleve mon pyjamas on revirifie mon col dilater a 8 cm et on veut me faire une prise de sang et m'injecter en perf sur 1/2 heures des antibiotiques pour bebe mais la je dit bebe pousse a 1h52 en une pousser il etait dans mes bras en train de pleurer pas d'episio ni de dechirure ils on emmener mon petit bouchon pour l'intubé mais pas parcequ'il ne pouvais pas respirer mais pour pas qu'il se fatigue voila il a été extubé dans l'apres midi car tt allez bien pour lui. mon bebe fait 1kg660 et 40 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07266,20a3678f94a677b2c8fa41b4b0131633.jpg.html][img:6e1d63c593]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/20a3678f94a677b2c8fa41b4b0131633.jpg[/img:6e1d63c593][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:19
felicitation pour ton pti bonhomme il est magnifique et ton accouchement a ete rapide tu as ete super :D c est un vrai battant ! bisous et bonne continuation a vous 4
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:44
félicitation raoul tu m'as mis des frisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement ça été trés vite ton petit bonhomme est un véritable champion je t'embrasse trés fort ainsi qu'a ton petit bout :D :D :D kari muguette :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 16:05
Félicitations pour ce joli bébé!! Tu viens d'accoucher c'est ça? Contente que tout le monde se porte bien, une nouvelle aventure commence!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.