Naissance de notre petite Chloe (Page 3)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:24
félicitation a toi! meme si je te l'ai déjà dit lol moi qui trouvais déjà un peu original mon accouchement car plus de salle d'accouchement de libre j'ai accouchée en salle de travail mais a coté de toi je suis très largement minable lol et tu m'as aussi battu pour la vitesse mdr allez gros bisous a toi a benjamin david mais aussi la petite lucie bisous
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 08:48
elles est trop belle et se porte tres bien cette petite puce bisous a vous :D
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:12
oui sa va bien trop vite :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 14:26
trop drole !! Tu nous racontera ?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 14:14
J'ai aimé ! :mrgreen:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 15:53
Quelle superbe histoire, quelle chance!!!! Bravo, c'est magnifique!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.