Ma princesse joy enfin parmis nous!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:43
merci marie :cop: merci virginie :cop:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 22:02
Deja 7 mois que ma puce nous comble de bonheur c'est un amour de bebe qui dort super bien elle me fait meme des graces mat' (10H30) mange super bien ( à 6mois 8kilos4 pour 73cm) elle sourit tous le tps un vrai bonheur!!!! Je n'ai pas le souvenir que mes 7 mois de grossesse soit passés aussi vite et l'envie de bb2 est toujours aussi presente... Voila quelques nouvelles... Je ne veux pas que mon recit disparaisses dans les nombreuses pages mdr
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 23:45
Dire que je vais bientot la voir <3
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 23:47
Dire que je vais bientot la voir <3
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:17
Deja 9 mois que tu nous as rejoins que tu nous comble de bonheur. Je peux dire aujourd'hui que tu porte bien ton prenom tu as toujours le sourire et tu es toujours en train de rire un veritable amour de bebe Tu manges et dort toujours aussi bien, la preuve 9 mois 9kilo4 75 cm et oui tu es grande comme ton papi :wink: Tu te deplace à 4 pattes, te met debout applaudit dit bonjour aurevoir. Tu es un bebe en parfaite santé qui evolue super bien et je t'aime de plus en plus
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:58
Le temps file à vitesse grand V!!! Tu as aujourd'hui 10 mois et tu n'es plus la plus petite de la famille ton petit cousin nous à rejoins cette semaine, la famille s'aggrandit :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 11:47
Bientot les 1 an... Elle a bien du changer la miss Joy ! :D En tout cas, joyeux 10 mois à la puce :youpi:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 22:15
merci claire :D Et oui bientôt 1 an!!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 16:58
coucou ta fille est vraiment superbe!!!! la mienne aura 2 mois le 23 novembre!! ta fille a les yeux bien bleus,es ce que tu pourrais me dire comment elle les avait au début et quand es ce qu'ils sont devenus comme ca??? alyssia a les yeux bleu pour le moment et j'aimerai me faire une idée si elle va les garder ou pas!! le papa a les yeux bleus!! merci d'avance pour ta réponse et encore félicitations pour cette beauté! bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 15:02
Coucou fanny Tout d'abord merci bcp pour ma fille!!! Alors pour tout te dire j'ai bcp de chance car papa a les yeux marron et c'est moi qui et les yeux bleus :lol: A la naissance joy avait les yeux tres foncer et au fil du tps ils se sont eclaircit on a vraiment pu voir qu'elle avait les yeux bleus au environ de ses 3-4 mois et ils se sont vraiment eclaircit au fil du tps mais la pediatre a su me dire tres tot qu'elle les garderait bleu Voila le mieux c'est que tu demandes à ta ou ton pediatre. biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 21:25
merci beaucoup pour ta réponse!! je demanderai a mon pédiatre au prochain rdv!! et il ne me reste plus qu'a attendre pour voir l'évolution!!! :D mais je pense que c'est bien parti pour qu'elle les ai bleus bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 21:25
Et voila on a passer le cap tu as eu 1 an hier!!! Il y a un an deja que l'on fesait la plus merveilleuse des rencontres apres 9 long mois d'attente.... Joyeux anniversaire mon bouchon 1 an de bonheur à tes cotes je t'aime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.