Ma princesse joy enfin parmis nous!!!

Discussions

Auteur
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:23
bonjour à toutes Je me decide enfin apres avoir lu plein de recit à poster le miens. DPA le 22 decembre les fetes approchent et je commence à me faire à l'idée de passer les fetes à la mater. 15 decembre apres une bonne nuit de sommeil (12H) et seulement un reveil pipi je me leve en pleine forme juste je ressens le bas de mon ventre lourd comme la veille. Je me dis que je vais aller faire quelques courses et racheter un cadeau à mon homme pour terminer sa boite à papa. 15h je me leve de mon canaper direction les wc et je perd un gros morceau de bouchon muqueux le bas de mon ventre me pése toujours et je commence à avoir quelques légeres douleurs de regles trés supportable,je decide donc de rester tranquille à la maison car je sent qu'il se passe quelque chose. 17H je me decide à prendre un bain pour voir si sa passe mais rien. 18H j'appel ma sage femme pour lui dire ce que je ressent et elle me propose de passer au cabinet à 19H30 pour faire un controle. 20H on arrive au cabinet avc mon cheri ma sf me pose le monito et la on voit bien que j'ai des contractions mais rien de regulier et puis tres gerable avc mon cheri on rigole on discute mais je me dis c'est pas possible c'est pas pour maintenant, au bout d'une demi heure helene ma sage femme reviens me faire un TV verdict col ouvert à 1doigt mais bien profond elle a quand meme reussi à toucher la tete car elle appuyer sur le col; elle me dis de rentré chez moi me reposer et manger leger pour elle c'est pour cette nuit ou demain matin. Donc on s'execute on rentre sur le chemin du retour les contractions s'intensifient mais toujours gerable. Arrivé à la maison je mange un bout cheri se prepare on calcul les contractions elles sont trés irregulieres je me demande ce qu'on fait si on va à la mater je suis fatigué mon lit m'appel. 23h je me decide enfin sa y es nous voila partis en direction de la mater. 00H arrivé à la mater lucie la sage femme m'intalle en salle de pre-travaille monito plus tv je m'attend a ce qu'elle me dise de rentre mais non col ouvert à 2 les contraction sont efficaces mais pour elle se sera en fin de matiné car bb1. Je gere comme je peux je tiens pas en place les contractions sont de plus en plus fortes 2h du matin je m'allonge me met sur le coter gauche et la enorme contraction ouille sa fait mal et la ploc rupture de la poche des eaux j'appel lucie elle m' examine dilaté à 6 wahouuuuuu trop contente sa va vite. Direction la salle d'accouchement pour la pose de la peri mon cheri appel ma sage femme qui ma suivi tout au long de la grossesse pour qu'elle vienne m'accoucher. Elle arrive à 3H30 je suis contente la peri fais bien effet je ne ressens plus rien je suis dans un etat second je tremble je ne controle plus mon corps je repire à fond. Helene m'examine il est 4h dilatation complete mais bebe encore un peu haut elle me propose de commencer a pousser pour l'aider à descendre. Apres quelques poussée et une grosse (je me suis imaginer au wc) ma princesse joy est la. Je l'attrape la met sur moi le tps s'arrete elle est magnifique je pleure je ris je suis trop heureuse mon bebe ma vie un sentiment jusque la encore inconnu m'envahit c'est tous simplement magnifique. Apres 2H de peau à peau on va faire les premiers soins elle pése 3KILO150 pour 50 cm. Joy est née le 16 decembre 2010 à 4H50. Rapide pour un premier accouchement. Je reve deja de faire un petit frere ou une petite soeur à ma poupée; Merci à toutes de m'avoir lu.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:59
Joli récit :wink: sa me fait rire car moi aussi a peine accouché je rêve d'être a nouveau enceinte lol
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:03
bonjour, Félcitation pour ce beau bébé.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 15:07
merci les filles [b:02dbb3076b]nerf1[/b:02dbb3076b] bonne fin de grossesse :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:19
merci beaucoup, mais je trouve que me grossesse passe trés vite. ou c'est peut être aussi le faites d'avoir 4 autres enfants à la maison qui fait que je vois pas les journée passer.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:22
[quote:eddbc78fe5="nerf1"]merci beaucoup, mais je trouve que me grossesse passe trés vite. ou c'est peut être aussi le faites d'avoir 4 autres enfants à la maison qui fait que je vois pas les journée passer.[/quote:eddbc78fe5] Je te rassure moi c'etait bb1 et je ne l'ai pas vu passer c'est pour sa que d'etre enceinte me manque et que je languis deja bb2 pour revivre tous ces merveilleux moments
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 22:45
oui c'est sur en se qui me concerne c'est dernier BB mon mari voulait un garçon la il est aux anges.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:25
[size=24:7db5ccd50f][color=indigo:7db5ccd50f][b:7db5ccd50f]Bienvenue à la petite Joy ! Félicitations :youpi:[/b:7db5ccd50f][/color:7db5ccd50f][/size:7db5ccd50f] La chipie est arrivée avant le terme :D Magnifique prénom :love: Et si jamais vous faites faire des Faire-Part de naissance et qu'il en reste après l'envoi à la famille, aux amis... je serais contente d'en recevoir un pour ma collection ! Beaucoup de bonheur ! Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:45
Claire merci beaucoup. C'est avec plaisir que je t'envoi un faire parts en plus ils sont magnetiques. Envoi moi ton adresse en message privé. Bisous la miss
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:47
nerf1 super pour ce petit gars tu as deja 4 filles :?: J'esperes pouvoir lire le recit de ton accouchement quand ton petit homme sera arrivé
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:12
4 mois aujourd'hui que tu nous as rejoins je t'aime ma perle :love:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 12:03
[size=18:e02ffbda95][b:e02ffbda95][color=indigo:e02ffbda95]Joyeux 4 mois à la petite Joy :youpi:[/color:e02ffbda95][/b:e02ffbda95][/size:e02ffbda95] Qu'elle est jolie :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:01
merci claire :cop:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 22:20
[size=18:871932fc32][color=violet:871932fc32]JOYEUX 4 MOIS A JOY[/color:871932fc32][/size:871932fc32]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 22:38
Un accouchement de rêve Marjo ! :wink: J'ai beaucoup aimé ton récit. Joyeux 4 mois à notre reine des nuits :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.