Posté le : 02-02-2011 à 22:39
Bonsoir à toutes
Ma petite Gabrielle est née le 25 janvier 2011 à 00h44,elle pèse 3.190kgs et mesure 46 cm.A trois quart d'heure près elle naissait le jour de mon anniversaire,pour mes 30 ans.Et non,elle a pointé le bout de son nez le lendemain.
Mon accouchement s'est bien passé,en tout mieux que le premier(j'ai eu une césarienne et j'ai mis 2 mois à m'en remettre).Les sages femmes sont super et t'aident énormément.
Là j'ai accouché normalement avec la péridurale,j'étais super contente,en plus ça a été très vite,j'eu eu les premières contractions de travail que quand la poche des eaux s'est percée,et elle est née même pas une heure et demie après,ils ont juste eu le temps de me faire la péridurale qu'elle allait sortir.J'ai poussé 2 fois pour sortir la tête et une fois pour sortir l'épaule,en 5 minutes elle était là.
Franchement,j'ai connu l'accouchement par césarienne et l'accouchement par voie basse,et je préfère l'accouchement par voie basse,on s'en remet baucoup plus vite qu'une césarienne,on a mal sur le moment mais on n'oublie vite la douleur et on profite plus de son petit bout chou.
bisous à toutes