Posté le : 02-02-2011 à 14:54
[u:2d7618c58a]F E L I C I T A T I O N S !! ! ! ! ! ![/u:2d7618c58a] :bravo:
C'est vrai que ça fait pas du bien sans la péri...
Moi, pour mon 2eme accouchement, ils n'arrivaient pas à remettre la main sur mon dossier médical. Et comme il faut le taux de plaquettes de moins d'1 mois pour faire la péri, ben, pas de péri.... :twisted:
Ils m'ont fait une prise de sang et l'ont envoyé au labo en urgence ( c'était un dimanche soir ) mais tu parles, le temps qu'ils fassent l'analyse, c'était trop tard...
Je suis arrivée à la maternité dilatée à 3 à 2h40 du mat' ( perte des eaux à 23h15 et contractions toutes les 30 secondes une demie heure après avoir rompu la pose des eaux ).
Elle m'a mise dans une salle avec mon mari ( pas de monito et souffres que tu souffres, mais bon, tu connais ça ! ) :wink:
1 h après, ça faisait un mal de chien et j'avais pas le temps ni de parler, ni de trop souffler vu qu'elles etaient toutes les 30 secondes ces foutues contractions... j'avais 15 secondes de répi à tout casser...
Je sonne, elle arrive, je lui dis qu'elle doit m'osculter que ça pousse fort, elle me dit : vous êtes à 8 !
Et moi : " ah, c'est pour ça que ça fait mal alors ! Je veux la péri ! ! ! "
Elle : "je vais voir où en sont les analyses" et elle s'en va !
Et puis 10mn après, je sens que le bébé passe, je dis à mon chéri : " vite appelle quelqu'un le bébé arrive ! "
lui sort dans le couloir : " euh, quelqu'un ! Le bébé arrive ! "
La sage femme court, met 1 gant, n'a même pas le temps de mettre le second, me dit de m'allonger. J'ai beaucoup de mal, je suis debout et m'allonger est super inconfortable avec un truc entre les jambes...
Je finis par m'allonger, je pousses 3 fois, elle me guide " c'est très bien,maintenant poussez un serrant les dents et en laissant passer un petit filet d'air, doucement... " Je m'execute et je prends ma fille sous les bras et la met sur mon ventre. Il est 3h58
Bon, les suites avec le placenta se sont bien passés, mais ç'est franchement pas agréable.... :?
Elle me dit : " ah ben des accouchements comme ça, j'en veux bien tous les jours : pas de péri, pas d'épisio, pas de déchirure ! "
Et moi : " euh, moi non ! ! ! ! " :shock:
Ma princesse pesait 3k550 pour 50 cm et après, c'est que tu bonheur ! ! ! :D
J'aurai quand même préféré avoir la péri, mais, je suis assez fière de moi..
Alors encore félicitations pour ce bel accouchement ! ! ! BRAVO ! ! !
Profites bien de ton bébé et de ta famille !
Bises,
Séverine.