Posté le : 29-01-2011 à 23:15
dpa : 10dec
à mon 5e mois de grossesse le gygy m'annonce un placenta praevia.
donc césarienne!
ça fait bizard de savoir à l'avance la date de naissance de son enfant :?
la césa sera donc effectuée le 17nov
mardi 16nov
17h :arrow: entrée à la maternité avec une boule au ventre
l'aide soignante me dit alors que l'anesthésiste viendra me voir et que l'on viendra me chercher pr faire le dossier et les examens.
elle est arrivée avec son rasoir, "dsl mais déjà fait!!!"
18h30 :arrow: repas
et douche à la bétadine
22h30 :arrow: on vient enfin me chercher pr le dossier :?
les sf sont débordées +de chambres de dispo et ttes les salles de travail occupées...
01h :arrow: environ j'arrive enfin à fermer les yeux
mercrdi17nov :arrow: JOUR J
5h45 :arrow: on me réveille
et là le stresse revient. j'apelle chéri qui est censé venir avant 7h l'heure ou on me descend au bloc
de nouveau douche à la bétadine, blouse bleu et charlotte
jme rallonge et j'attend :(
7h :arrow: toujour pas de monsieur :twisted: :twisted:
je reprend le tel, il est ds les bouchons......... j'ai peur qu'il n'arrive pas à tps et qu'il ne puisse pas venir avec moi :?
7h10 :arrow: ça y est c'est parti on me descend, il fait froid je panique mais ne laisse rien paraître 8) j'ai des sueurs froides
le brancardier est génial et me dit qu'elle remonte pr chercher mon homme
7h20 :arrow: jsuis au bloc. l'infirmier veut m'installer un cat mais ne trouve pas de veines........ l'anesthésiste devra dc le faire.
le cat sert pr le produit qui évite la chute de tenison...
cat posé et rachi faite.... jne sens plus mes jambes
7h30 :arrow: chéri est là, ouffff, j'ai envie de pleurer :roll:
7h46 :arrow: lounis est là
jle vois à peine :twisted: :twisted:
jme sens pas bien, gygy tire les organes pr refermer, j'ai une douleur ds le thorax telement ça tire :?
8h00 :arrow: me voilà en salle de réveille avec plein de gens sortant de toute sorte d'opération, jme languie de voir mon fils :wink:
alors pr celà jfais mon possible pr fair bouger mes jambes pr que l'on me fasse remonter ds ma chambre....
9h30 :arrow: ça y est jpeux enfin embrasser mon petit ange.....et lui donner sa 1ere tétée
il est adorable.........
et me voilà partie pr 6jours d'hospitalisation
+4jrs du a une linfangite
le jour mm de ma sortie j'ai eu droit à une promenade en ambulance avec un petit 40.5 et une série d'examen pr voir si jn'avais pas contracté une maladie neuso qqchose.... :?
aujourd'hui tt va bien et lounis est toujour allaité.
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0416-1,e24516a4654c6ad457d7a11ba3ef0b8b.jpg.html
gygy commence à ouvrir, je sens tout mais sans auccune douleur