Douleur bas du ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:45
[quote:406065036b="CHOUMINE"][quote:406065036b="Petite-Dragonne"][quote:406065036b="CHOUMINE"][quote:406065036b="Petite-Dragonne"][quote:406065036b="CHOUMINE"][quote:406065036b="Petite-Dragonne"][quote:406065036b="CHOUMINE"][quote:406065036b="Petite-Dragonne"][quote:406065036b="CHOUMINE"][quote:406065036b="Petite-Dragonne"][quote:406065036b="CHOUMINE"][quote:406065036b="Petite-Dragonne"][quote:406065036b="CHOUMINE"][quote:406065036b="CHOUMINE"]Salut les filles, j'éspere que vs avez ttes passés de super fêtes. je suis ds ma 36eme semaine AM, et cette nuit j'ai eu pas mal de contraction et des douleurs au bas du ventre coté droit, et des douleurs au niveau de l'utérus j'ai du mal à localiser. Est ce que C déja arrivé à qqn? a oui pour info j'ai un raccourcissement du col jété à 28mn le 2_12_2010 Bisous[/quote:406065036b] Merci pour ta réponse aussi rapide, sa me rassure je suis pas la seule, sa correspond à ce que tu dis, je dois éviter les efforts et rester le plus allongé possible. J'ai rdv demain chez l'anesthésiste je lui demanderai pour mes douleurs et voir si on peut me faire un examen. je te tiens au courant demain[/quote:406065036b] De rien ,les miennes ne passe pas :( je lui parle en espérant tenir au moins jusqu'à jeudi ,je vois mon gynéco mais je le sens qu'il pousse vers le bas et je sens aussi mon bassin et mon vagin s'écartés tout au haut ,c une drôle de sensation lol ,c mon second enfant et toi ? prend soin de toi bisous ,je vais retourner m'allongée après m'être occupée de ma princesse ![/quote:406065036b] Re, pareil pour moi j'essaie de les compter mais y'en a trop lol galére. donc c pareil que toi je reste allongé, mais c très dur et trés long, mais je bouge un peu qd mm, je sors de temps en temps pour m'aérer, je range un peu et je regarde la tv biensur lol C mon 1er, un petit garcon. j'ai la mm sensation que toi au niveau du vagin j'ai des douleurs. La nuit c encore plus la galére, beaucoup de contractions,pause pipi au moins 5X ds la nuit donc encore contractions et difficile de trouver la bonne position[/quote:406065036b] Re ! je prépare de la compote pour ma fille lol ,je ne peux pas rester allongée le temps que sa cuise ! je suis pareil que toi la nuit ,ras-le-bol de ses pipis de 3 gouttes!!! pour moi c bébé surprise ,mais je pense que c un p"tit gars ,je le sentais pareil pour ma fille ! je ne sais pas toi mais je n'arrive pas à me concentrée sur autre chose que tout ce qui concerne bébé ou grossesse mdrr là je viens de revoir les valises comme k'ai passer 24 h à la mater ,je pensais il me mank ça et ça ...et puis depuis ce matin j'ai une envie folle que tout soit propre , ma copine m'as dit si c sa c que tu vas accoucher !! je re plus tard ,faut que je bouge ,j'ai bien mal ! bisou[/quote:406065036b] slt, comment tu vas? moi sava tu sais j'avais mon rdv chez l'anesthésiste lundi sa C bien passé, je lui dit que j'avais pas mal de contractions + ou - douloureuses et des douleurs au bas du ventre.. il ma envoyé voir à la maternitié, examen du col ouvert à 1doigt + monitoring y'avait pas mal de contractions après + de 2h de monito ac irrégularité il m'on gardé, ensuite éco (le bébé va bien, liquide amiotique ok mais bébé pas très gros 2kg400) aprés rebelotte monito °+ controle col jété à 2doigts et ce matin encore monito sa allée pas d'irrégularité mais je contracte tjs autant et recontrole du col tjs à 2doigts donc j'ai pu rentrer. mais je peux rien prendre apart du spasfon. DOnc voila jsui qd mm super contente d'etre rentré jété franchement pas bien et pas préparé du tt à rester à l'hopital jme suis grave ennuyé et le dodo bof pas habitué au lit. mon mari ma apporté mes affaires en catastrophe jte raconte pas. Pareil que toi il me manqué pleins de truc donc je vais refaire mon sac comme il faut lol. je continue à me reposer en espérant le garder encore un peu pr qu'il grossisse . Bisous à toi et à ta Pitchoune[/quote:406065036b] Coucou ! Ben je fais aller ,mon chéri m'as quitter ,c une longue histoire ... Enfin bref je reste positive et me concentre sur mon bébé ,on verras sa plus tard ,je ne peux pas me battre sur tout les front en mm temps ! je sais qu'il le regrettera.... Sinon ben j'ai tjrs ces foutues contrcations qui sont rvenue de plus belle après le choc mais là ça va mieux ,je me repose ,les médoc sm'aide car il me shoote littéralemnt lol J'ai rendez_vous le 6 chez le gynéco ,j'ai prévu de pour ma fille au cas où je ferais comme toi et qu'il me garderai! j'ai mes valises ds la voiture en permanence comme je ss l'esprit tranquille :) j'ai rendez-vous le 7 chez l'anesthésiste ...je verrais comment sa se tourne jeudi tu m'as l'air en bonne voir pour un accouchement rapide !pour ma filel j'étais pareil et arriver à la mater poru accoucher j'étais à 4 :) ne 6 h elle étais là passer comme une lettre à la poste ! si sa se trouve ya des chances que j'ai la mêm sage-femme qui 'mas déjà accouchée :) elle est tjrs là bas!sa serais cool ,elll as respecté mon intimité et mes envies ss mm que je ne lui dise :) tu tiens le bon bout si tu ne contractes pas régulièrement encore sa ira, dis-toi que c de 'lavance sur le travail ,ce qui est fait n'est plus à faire ! l'accouchement se passera d'autant plus vite qq part c une chance ! je te tiens au courant jeudi soir et si je ne poste pas faudra aps se demander c qu'il m'auront garder lol :) merci pr ma princesse ,on t'embrasse fort , ah oui prévois de la lecture ds ta valise ,mm qd bébé est là sa peut être long les journées surtt si il fais comme la mienne qui dormais tt le temps lol aller courage :) bisoussssssssssss[/quote:406065036b] Coucou toi, Comment tu vas aujourd'hui, pas trop fatigué par les contractions? oféte jsuis vraiment pour ton chéri, c pas cool du tt surtt que bébé va bientot arriver et sa doit être dur de vivre l'aventure seule, mais bon comme tu dis C lui qui y perd. faut te concentrer sur ton bout'chou et ta pitchoune C déjà beaucoup. Tu me diras comment C passé ton rdv de demain ac ta gynéco. Sinon moi sava je me repose tjs jveu encore le garder un peu au chaud, faut qu'il prenne du poids lol mais bon tjs contractions c chiant je veux pas qu'il sorte mais faut que jme prépare psychologiquement C pas évident pour un 1er bébé, je surveille les signes lol et faut que je finalise mon sac j'ai rien fais aujourd'hui j'ai bloqué la télé. Oféte demain ma sage femme passe me voir pour un monito et un contrôle du col en espérant qu'il n'est pas bougé. Sinon j'éspere pr toi qe tu auras la mm sage-femme que pr ta pitchoune sa doit etre rassurant et concernant l'intimité C cool, parce que moi jsuis un peu pudique et qd jété à l'hopital lundi et mardi jme suis fait examiner par 4 sage-femme différente :oops: . Repose toi bien et bon rdv pr demain. Bisous à vs 3 à bientôt[/quote:406065036b] Coucou ! Ben ç va mieux sur tout les plans lol ,mes contractions ont décidé de se calmer mais bébé as décidé de descendre ! Et hier j'ai pu discuter avc le papa et il sera là pour l'accouchement et pour le bébé ! sa me rassure ,on s'est dit que l'on mettais le couple de côté et on verras après ! Le bébé m'appuie asser fort sur le col ,sa me fais mm mal ds le bassin ... je suis préssée d'être demain pour savoir ,d'ailleurs c pour ça que je ne dors pas !!!là j'ai fait le ménage et refait ma valise lol ,je suis passé voir une amie pour lui passer les clés et les affaires de ma fille au cas où je ne reviendrais pas lol ,je me sens mieux comme sa ,j'ai tt expliquer à ma fille ,elle est préssée de savoir :) T'inquiète pas pour les signes soit ta sage-femme te le dira ce qu'il fait faire comme sa c passer pour ma fille ,j'ai l'impression de me lire lol soit tu sauras vraiment que c le moment comme un changement dans tes contractions! mais pour un premier t'as du temps devant toi ! la pour le second je m'inquiète bcp plus surtt que je ss à 40 kms de la mater ! et que ma fille est passé comme une lettre à la poste lol pour l'intimité je te comprend ,je vais dans une clinique privée ,je ne sais pas pour toi mais au moins il font le minimum ce qui n'est pas un mal ! pour les 24 h que j'ai passer à la mater je n'ai eu qu'un toucher qd je ss arrivée c tt ,et deux monitos d'une demi heure .... par contre pour l'accouchement ta pudeur tu peux la mettre de côté!! autant que t'y prépares dés maintenant !! vu la pose lol et puis il te surveille sacrément :) enfin c un peu normal ! mais je te comprend que c chiant d'avoir plusieurs personnes qui t'ausculte ,là au moins t'en as une point barre !c lair que j'aimerais bien ravoir la m^me ,j'en parlais cet aprem avc ma copine d'ailleurs !! elle as su ce que je voulais sans que je lui dise c magnifique ! je repasserais apr là si ils ne me garde pas et puis ben sinon t'auras la suite une fois que je serais revenue lol repose toi bien et ne t'inquiète pas trop ,sa ne sers à rien ,dis toi que ton bébé est presque prêt et qu'il n'y arrivera rien de grave si il nais maintenant :) gros bisous à bientôt[/quote:406065036b] Coucou, jvoi que tu as eu du mal à t'endormir lol sinon je suis super contente pour toi, C cool si le papa sera la c kan mm très importt, C bien il a pas réagi comme un enfant. C une bonne nouvelle si tu as moins de contractions mais bon vu que le bébé descend y'a qd mm des douleurs ds le bassin, en + j'ai vu sur le net que le bassin, les hanches s'élargisse pr la naissance.Sinon j'ai rdv tte à l'heure ac ma sage-femme faut que je prépare mes questions lol sinon j'en oublie la moitié, surtt que cette nuit été pas top, des contractions et un mal de tête horrible, jme suis levé à 7h pour prendre un doliprane 1g que dale, jai encore mal jusqu'à maintenant j'ose rien prendre d'autre, en + j'ai remarqué que depuis cette nuit j'ai + de perte blanche C bizarre. Concernant la pudeur ta bien raison lol jcommence à me préparer, jme dis qu'ils en ont vu d'autre et puis jdois me concentrer sur le bébé et non sur ma pudeur. Sinon que pr ton 2eme si ira tranquille parce que 40km C pas la porte à côté, et tu as qqn qui dispo pas loin pr t'amener en cas de soucis? ou tes parents pas loin? Bon courage pr ton rdv Gros bisous à vs 3[/quote:406065036b] Coucou :) je reviens de mon rendez vous ... la route (40 kms aller)m'as redonner des contractions et fait que j'y retourne demain pour l'anesthésiste ... On s'est vu avc le papa ,j'en ai profiter lol et il me servira de chauffeur maintenant pour les grand trajets ...alors mon col est ouvert à 2 doigts larges mais encore long ,il aimerai que je tienne encore 10 jours mais sans trop y croire d'autant que j'attend un beau bébé :D dc il n'est pas franchement inquiet ... dc encore repos et ces foutus médoc ... même allongée le bébé pousse sur le col (maman je veux sortir ! ) donc je prend mon mal en patience au littéral du terme lol cette nuit je ne trouvais aps une position qui me convenais et je sentais mon bassin travailler... alors pas évident de dormir ds ces conditions! et toi comment vas-tu ? sa c passer comment avc ta sf ? je t'embrasse et je repasserai plus tard ,là je faire canapé et les devoirs de ma princesse ![/quote:406065036b] Coucou, C bien tu as trouvé un chauffeur lol, C qd mm la moindre des choses venant de lui. pareil que moi alors mon col est tjs à 2 doigts suite au rdv ac ma gynéco hier mais mon col est court, le monito C bien passé j'ai pas trop eu de contractions mais trop beau pr être vrai, dés son départ C répartit de + belle, j'ai passé une mauvaise nuit trop de contractions et pareil ce matin, donc repos j'ai pas trop le choix. C bien si ton col est encore long je pense que tu pourras encore le garder au chaud mais bon si y sort maintenant il est à terme et y craint plus rien et encore mieux s'il est pas trop petit. ton bébé est prévu pr qd normalement et il pèse combien? bonne journée et tiens moi au courant de ton rdv chez l'anesthésiste. Gros bisous à vs 3[/quote:406065036b] Coucou ! Oui comme tu dis mais alors quel chauffeur ! comme je conduis ,je me ss fait des frayeurs pr un rien ! mais alors les vibrations de la voiture ,'jai pas supporter et là je n'arrête pas de contracter malgré le médocs ... sinn on s'est pris encore la tête mais sa as été vite regler parce que je l'ai envoyer sur les roses ! marre des réflexions à deux bales! enfin bref pr l'anesthésiste ,nickel ,c celui que j'vais vu à l'époque pour ma fille lol il ne comprend aps trop comment sa se faitq ue j'ai deux grossesses aussi différentes ,la première j'avais 25 ans et là 32 enfin 33 ,la prmeière hypertension et diabète gestationnel ,la totale et là rien ! sinn de l"histoire ,de le revoir sa m'"aide mais sa m'en rend malade ,depuis j'en ai perdu l'appétit tt le mond eme dit de manger mais sa passe pas et sa fini par sortir plus vite d'un coté ou de l'autre .. je susi déjà en surpoids avant ma grossesse (1m60pour 82 kgs ) et je n'ai pris que 11 kgs tt ds le ventre et les seins lol alors je me dit que j'ai des réserves ... mais bon je me force malgré sa ... j'ai de plus en plus en mal ,j'espère que sa va passer ... c bien si ton col stoppe un peu sa progression c cool ! alors à 32 SA pr la 3 eme écho il pesais 2 kgs !!! il 'mas dit et redis hier d'ailleurs que sa sera un beau bébé :) et le beau cadeau prévu pour le 15 février ! si je tiens le max des 10 jours sa sera un miracle ! mm mon doc ne pense aps que j'irais loin mais sa ne l'inquiète pas plus que sa :) vu la grossesse que j'ai passer avc lui pour ma fille ,je me rapel bien ses expressions d'inquiètudes lol et toi dis moi tout :) ta dpa et le poids et fille ou garçon ? moi c surprise ! dis donc qu'est ce que je parle avc toi lol je ne stoppe mm plus mdr aller gros bisous ,je vais m'allonger encore ...[/quote:406065036b] Coucou, Jsuis contente pr toi si ton rdv c bien passé c rassurant et jpense que cette grossesse doit être un peu plus agréable que ta précédente (diabéte, hypertension sa a du être la grosse angoisse) . Concernant ton chauffeur sa me rappel le mieux lol c cun peu dur en voiture jsuis obligé d'allonger le siége mais c galére ac les secousses on les sent bien et jte raconte pas pr sortir de la voiture qd T à moitié allongé lol. Sinon te prend surtt pas la tête ac ton gars sa en vo pas la peine, sa te mettra juste le morale à zéro et c pas bon pr le bébé. bin moi C un petit garçon à ma 3eme ECO 32 semaine il fesait 1kg800 et l'ECO que j'ai faite suite à mon hospitalisation il fesait 2kg400 pr 36semaine c pas énorme, il fera surement 3kg grd max si j'arrive à terme c'est à dire le 2fev2011 mais je doute fort d'arriver jusque la lol si je peux tenir jusqu'au lundi 17 C cool, vu que l'hopital m'a prescrit une ECO pr cette date si j'ai pas encore accouché, histoire de voir si le bébé grossit bien vu son poids actuel. C sympa de parler ac toi surtt qu'on a peu prés la mm dpa et les mm symptômes de fin de grossesse. JE suis qd mm déçu qu'on est pas pu discuté avt, jconnais pas trop ce site et tu es la 1ere personne ac qui je parle sa permet de me rassurer vu que jconnais aucune femme enceinte. C bien de parler ac quelques amis de la grossesse mais il y connaisse rien et me comprenne pas. j'appréhende de + en + l'accouchement, peur d'avoir mal, peur que le bébé est un probléme mais bon je relativise. je vais aller m'allonger un peu mes contractions me font mal. Bonne Soirée et jte tiens au courant demain vu que j'ai rdv ac ma sage-femme. Gros bisous à vs 3[/quote:406065036b] Coucou ! Merci ,c c clair que cette grossesse je la déguste dans le bon sens du terme :) c chouette un p'tit gars ! moi je ne sais pas mais je pense aussi que c un gars enfin on verras bien ! pour le moment je tiens mon canapé encore et encore ! à part le soir ej me connecte un peu parce qu'à force d'être allongée j'ai mal partt lol et pour toi ,y'a pas de raisons que tu n'arrives pas au 2 février ! et puis dis toi que ce ne sont que des estimations et qu'il peut bien prendre juste avant de naitre ! moi aussi j'espère tenir le plus possible mais qd j'entend le doc qui me dis que je ne tiendrais pas jusqu'au 4 ... on verras bien ! il est encore descendu ,je sens ses fesses à la moitié de mon estomac ! tt le monde dit que ce n'est pas signe d'accouchement mais bon il appuie et pousse de plus en plus sur le col et mon bassin me fait mal à l'intérieur ! je patiente ;;; veux-tu que l'on prenne contacte en privé par msn ou facebook par ex ? sa me ferais plaisir de continuer après la naissance de nos p"tit bouts ! pour l'accouchement je te rassure ,c mon second mais je ne ss pas plus rassurée que sa lol j'ai qd mm un peu peur de comment ça va se dérouler ! et je me prépare au vide de l'après accouchement ,mm si c un bonheur de 'lavoir là près de soi , ds le ventre sa fais un grand vide ! après sa passe évidemment mais perso je ne m'attendais pas à sa lol enfin chaque femme est différente comme on dis ! on se tiens au courant gros bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 22:12
Coucou les filles ! Je vous trouve bien courageuses toutes les deux et votre discussion est très chou, mais je me demande un peu ce qu'elle fait là ... :? Ici c'est plutôt pour les récits d'accouchements, et j'ai d'ailleurs hâte de lire les vôtres que vous posterez ici dans quelques semaines ! En attendant, je me dis que ce sujet aurait peut-être plus sa place dans "le post à copines", ou celui du 9ème mois non ? Bon courage pour la fin qui n'est facile pour personne :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.