Posté le : 03-12-2010 à 15:55
bonjour les filles,
alors jeudi 25 novembre2010,
contraction toute la journée, cheri arrive a 19h30 je lui dis de prendre sa douche et de boire un café et qu'on se sauve à la mater parce que là ouille toutes les 3 minutes.
arriver a la mater à 20h00 je dis a cheri de me deposer et de rentrer a la maison se reposer, j'aurais bien le temps de l'appelé !!!
20h10 : pose du monito tv, verdict col seulement à 2 et toujours epais (pas top la nouvelle quand on a eu des contractions regulieres toute la journée)
Bref la gentille sf va me chercher des dolipran* et entre temps PLOUF !!! la poche des eaux se perce !!!
la sf regarde et me dit "[b:05a282da77]on a le temps, je vais sur un accouchement, je viens vous voir tout a l'heure"[/i][/b:05a282da77]
donc il est 20h30 toujours pleins de contractions et toujours en salle de consulte.
ouille ouille ouille !!! ca fais trop mal, je controle plus rien, je cherche le petit bouton pour appelé a l AIDE mais en salle de consulte pas de bouton d'urgence :shock: Alors j'appelle, mais personne ne deigne repondre et la je sents bébé descendre :shock: AU SECOURS je suis toute seule !!!!
Apres approximativement 30min que j'appelais à l'aide MAGIQUE la porte s'ouvre.
Ma gentille sf arrive et elle me dit de me calmé "facile à dire"j'appelle cheri
là je lui dis "[b:05a282da77]faut que je pousse"[/b:05a282da77] "[b:05a282da77]NON NON poussez pas je regarde" [/b:05a282da77] Et la la tete de la sf decomposer :shock: "[b:05a282da77]heuuuuuu vous etes à 9 attendez attendez ya une salle d'accouchement qui se libere"[/b:05a282da77]
ah ah ah comme si c'était moi qui descidais !!!!
elle appelle deux sf a la rescousse, et la elle sont arriver pour le spectacle en fait.
La tete était deja là elle à juste eu le temps de ratrapper bébé !!!*
MAGIE plus de douleur et un merveilleux petit béb"
et la sf me dis " heu vous me refaite jamais ca" non non vous inquiter pas
[b:05a282da77][/b:05a282da77] :lol:
et la la porte s'ouvre a nouveau cheri est arriver trop tard mais a eu le droit de m'entendre hurler jusque dans la salle d'attente!!!
Accouchement avec beaucoup de peur mais hyper naturel pour le coup,
pas de peri ni d'episio !!! parfais juste quelques érayure !!!
Mon petit Jason est né le 25 novembre 2010 avec 3.210 kg et 47.5cm
c'est que du bonheur !!!!
:D :D :D