Naissance de jason en salle de consultation

Discussions

Auteur
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:55
bonjour les filles, alors jeudi 25 novembre2010, contraction toute la journée, cheri arrive a 19h30 je lui dis de prendre sa douche et de boire un café et qu'on se sauve à la mater parce que là ouille toutes les 3 minutes. arriver a la mater à 20h00 je dis a cheri de me deposer et de rentrer a la maison se reposer, j'aurais bien le temps de l'appelé !!! 20h10 : pose du monito tv, verdict col seulement à 2 et toujours epais (pas top la nouvelle quand on a eu des contractions regulieres toute la journée) Bref la gentille sf va me chercher des dolipran* et entre temps PLOUF !!! la poche des eaux se perce !!! la sf regarde et me dit "[b:05a282da77]on a le temps, je vais sur un accouchement, je viens vous voir tout a l'heure"[/i][/b:05a282da77] donc il est 20h30 toujours pleins de contractions et toujours en salle de consulte. ouille ouille ouille !!! ca fais trop mal, je controle plus rien, je cherche le petit bouton pour appelé a l AIDE mais en salle de consulte pas de bouton d'urgence :shock: Alors j'appelle, mais personne ne deigne repondre et la je sents bébé descendre :shock: AU SECOURS je suis toute seule !!!! Apres approximativement 30min que j'appelais à l'aide MAGIQUE la porte s'ouvre. Ma gentille sf arrive et elle me dit de me calmé "facile à dire"j'appelle cheri là je lui dis "[b:05a282da77]faut que je pousse"[/b:05a282da77] "[b:05a282da77]NON NON poussez pas je regarde" [/b:05a282da77] Et la la tete de la sf decomposer :shock: "[b:05a282da77]heuuuuuu vous etes à 9 attendez attendez ya une salle d'accouchement qui se libere"[/b:05a282da77] ah ah ah comme si c'était moi qui descidais !!!! elle appelle deux sf a la rescousse, et la elle sont arriver pour le spectacle en fait. La tete était deja là elle à juste eu le temps de ratrapper bébé !!!* MAGIE plus de douleur et un merveilleux petit béb" et la sf me dis " heu vous me refaite jamais ca" non non vous inquiter pas [b:05a282da77][/b:05a282da77] :lol: et la la porte s'ouvre a nouveau cheri est arriver trop tard mais a eu le droit de m'entendre hurler jusque dans la salle d'attente!!! Accouchement avec beaucoup de peur mais hyper naturel pour le coup, pas de peri ni d'episio !!! parfais juste quelques érayure !!! Mon petit Jason est né le 25 novembre 2010 avec 3.210 kg et 47.5cm c'est que du bonheur !!!! :D :D :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:25
waoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est de l'express tu peux donner ta recette "je plaisante" FELICITATION pleines de bonne chose pour ta petite famille
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:13
felicitation :lol: :lol: j ai bien rit mais je comprend que tu as du fliper en tout cas bel accouchement tout de meme :D
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:39
J'ai vécu un peu la même chose pour mon fils, Arriver a la amter j'avait des contractions mais mon col ne s'ouvrer pas, ils ont donc décider de me le déclencher avec une injection et la SF me dit qu'elle aura fait efet dans 3h. Donc elle me laisse dans la salle de surveillance et me dit que la sonette est a porter de ma main.Il est 10h. 10h20 je sonne car grosse douleur, le temps qu'elle arrive( bcp d'accouchemlent ce jour ci) , il se passe au moins 5 bonne minute, elle va pour me faire un TV et la grosse envie de pousser elle me dit ne pousser pas. Elle regarde et voit la tete de bébé pas le temps de m'emmener en salle d'accouchement ni de mettre les etriers sur cette table que mon fils était deja sorti, elle a juste eu le temps de le rattraper aussi. Bébé est arrivé a 10h30 soit 30 minutes après l'injection!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:34
Hihihi sa fera une chouette histoire pour lui raconter à ce petit bout :D [size=24:2f8e248ece][color=blue:2f8e248ece][b:2f8e248ece]Bienvenue dans ce monde :youpi: Félicitations ![/b:2f8e248ece][/color:2f8e248ece][/size:2f8e248ece] Et si toute fois vous faites un Faire-Part de naissance et qu'après envoi à la famille, aux amis il vous en reste, je serrais contente d'en recevoir un pour ma collection ! Pleins de bonheur :D Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 08:36
félicitations ! incroyable cette rapidité :shock: :D
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:27
merci beaucoup les filles C est vrai que c est un accouchement de reve hyper rapide mais avec une sf c est mieux!!!parce que la j ai eu hyper peur surtout quand jai senti bebe bebe desscendre d un crant et que jappelai a l aide et que personne ne m entendais ca a été la vrai panique dans ma tete! On se dit ca y est j accouche toute seule !!! :? mais quel bonheur quand on voit la porte s ouvrir mais a 5min pret j avais bebe dans les bras sans personne mais je sais pas comment j aurais fais pour le ratrappé. Deja la accouché sans etrier c etait HARD CORP !!! maintenant c est que du bonheur je souhaite a vous toutes un bel accouchement aussi rapide mais je n ai pas de recette magique malheureusement !!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:12
Ton accouchement ma fait sourie ! C'est super ! Féliciations !!!! Bonne continuation !!!
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:05
merci pour vos messages, quand je relis ou que je repense à mon accouchement ca me fais sourire maintenant. bonne continuation a vous les mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.