Posté le : 25-11-2010 à 11:41
Voici mon accouchement de rêve!!!! Je ne veux pas faire de jalouses mais juste raconter une naissance sereine, sans péridurale...oui çà arrive!!!
Alors voilà, premières contractions vers 3h du mat'...Je décide de rester au chaud ss la couette et de voir....Veux pas réveiller papa (car pour ma 1ère le travail avait commencé à la meme heure et la puce n'st arrivé que le soir à 19h!!!) et puis ma SF m'avait dit: "Tant que vous êtes mieux à la maison, qu'à l'hopital, restez chez vs!!"
Donc j'attends...Bon, 4h45, çà commence à faire mal et puis chéri doit aller chercher sa soeur qui habite à 10min, pour garder la + grande( on va pas la réveiller à 5h du mat'!!), donc je le réveille!
Chéri y va, moi je prends une douche, je les attends et çà devient dur ms gérable...
Ils arrivent à 5h30, on arrive à l'hopital à 5h45...OH...çà pousse drolement en bas monsieur le SF!!
Je m'installe en salle d'accouchement et on fait bien...Col ouvert à 10!!!!! :shock:
Moi:"Quoi?Donc pas de péri?" "Ah non on va pousser là madame!!"
Bon de ttes façons, pas le choix! :(
C'est parti...le SF, ultra cool et l'infirmière très douce...L'ambiance est ultra sereine, pas un bruit, pas de bip de machines, du monito, pas de piqure...Lumière tamisée, 6h17, Noa est là!! 3kg780, 53cm...Et seulement 2 petits points!! 2h30 de peau à peau ts les 3, 1ère tétée...
ROYAL!!!!
Mon premier accouchement avait durer 15h avec péri et c'était déjà TOP...pas de douleur et seulement 2 points mais là c'était encore mieux, + naturel...GENIAL quoi!!
Je pense que c'est aussi du à la préparation Haptonomie....
[color=cyan:46391a0e81][size=18:46391a0e81]Alors merci Céline, notre SF!!![/size:46391a0e81][/color:46391a0e81]