Posté le : 22-11-2010 à 14:25
Coucou voila a mon tour maintenan de vous racontez ma petite histoire :
Un peu en avance mon coeur car DPA prévu le 11/12 : bref
le 17/11:
-rendez vous a 11h avec une sage femme, pour parler déclenchement dans la semaine prochaine. Petit TV, elle me regarde et me dit
"vous contractez depuis longtemps??" LoL . . . car col ouvert a 4 et bien modifié mais encore long, elle rajoute
"pour une première grossesse, normalement vous auriez du etre a se stade, aux urgences, a ne plus marcher et a hurler de douleur . . ."
Ca nous fait bien marrer, malgré un petit monito . . . Je rentre chez moi en fesant au passage un tite prise de sang( plaquettes) , et je reprend rendez vous avec elle pour vendredi matin . . . :wink:
La soirée se passe, on finit de peindre la chambre de notre loulou, pas mùal de contractions mais pas "si" douloureuse alors je continu.
On se couche, contractions plutot régulières, douloureuse sans plus enfin fortes mais soutenable . . . Mais ça énerve plus mon homme que moi qui me dit sur les coup de 2h du mat, aller on file a la mater on verra tu reste pas comme ça on va faire un controle . . .
ON y va, mais alors sans etre bien convaincu ça c clair . . . Personne aux urgences donc nikel elle me font un TV , et la bah col ouvert a 4 large, et éffacé . . . :oops: :oops:
après monito, TV, marche pendant une heure . . . Ca nous amène a 5h30 du mat a peu prèt . . . Et bien installation en salle de travail, pose de la péri a 6h . . . Et l'attente commence
Péri posée car elles pensait a un travail très rapide . . . Loupé LoL :P
le col s'ouvre doucement, 5 . . . 6 . . .6 large . . . .7 . . . . 7 . . . . 7 . . . .
et oui ouvert a 7 pendant près de 2h30 sans AUCUNES contractions, je ne contracte plus malgré leur produit justement pour contracté (celui des déclenchement) . . . Rien, monito plat . . . Coup de stress on me parle de cesa . . .
Zen veux pas . . . alors on attend mais la poche des euax était déja percé depuis 6h du mat et était légèrmeent teinté . . .
la il doit etre prèt de onze heure, la péri fonctionne plus, je souffre malgré uncalme plat sur le monito alors je dis rien . . .13h . . . Ouvert a 9 large large . . .
je suis tellement shouté avec tout ça que ej m'endor elle est obligé de me réveiller pour pouvoir commencer le travail . . .La tout s'enchaine, je ne sens plus de contractions elle est obligé de me prévenir :evil: :oops: :evil:
13h50:pose des etrier
14h00: premières poussées
14h13: premiers cris de notre petit ange . . . Eytan est la
51 cm de bonheur pour 3.770kg d'amour . . .
la je viens juste de sortir de la mater tout va nikel, vu que pas d'episio, ni de dechirure, ni rien du tout . . . Comme une lettre a la poste !!
Je t'aime mon fils, papa et maman sont très fièrs . . . :love: :love: