Jacob, ne naturellement! (Page 2)

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:51
Salut Nikki! Effectivement, je me souviens bien que nous nous étions croisées dans le forum psycho! J'avais été vraiment touchée quand j'avais lu ton histoire parce qu'il est vrai que mes débuts avec mon grand avaient été difficiles... Heureusement, après plusieurs mois (tout de même...), tout c'était placé. Je suis vraiment heureuse de voir que tu sembles maintenant vraiment épanouie dans ton rôle de maman; en tout cas, c'est l'impression que j'ai! :wink: Tu as raison, je me sens beaucoup plus forte et confiante pour mon deuxième p'tit amour. À la limite, je m'en veux presque de ne pas avoir été comme ça pour mon plus grand mais bon, chaque expérience est différente et j'ai une relation super bonne avec mon premier. Mais pour Jacob, mon bébé, je savais à quoi m'attendre pas mal plus. Je trouve beaucoup plus facile de m'adapter à l'arrivée d'un deuxième enfant qu'à l'arrivée d'un premier; on dirait que l'intégration se fait presque toute seule. En plus, Jacob est un bébé facile qui dort bien (tout le contraire de son frère!! :lol: ). Alors voilà! Bisous! Anne :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:16
Coucou félicitations, bienvenu à ton p'tit bout et le prénom :love:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:16
Merci Nawal!! :wink: Bonne fin de grossesse à toi et je te souhaite un super accouhement aussi! Anne
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:38
[size=24:f9c13dfad1][color=blue:f9c13dfad1][b:f9c13dfad1]Bienvenue au petit Jacob ! [/b:f9c13dfad1][/color:f9c13dfad1][/size:f9c13dfad1] Raphaël est content ? Si vous faites faire un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille aux amis il vous en reste un et plutot qu'il finisse au fond d'un tirroir et plus tard à la poubelle, je serais contente d'en recevoir un pour ma collection :D Bonne soirée Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:42
Petit Ange!!! merci pour tes mots! je suis contente de savoir que tout ce passe bien pour vous, surtout pour toi!!! ne t'en veut pas pour les debuts que tu as U avec Raphael, car aujourd'hui tu a une super relation avec lui, et il ta permis d'etre la maman sereine d'aujourd'hui! il ta donné une certaine force^^ regarde en arriere et voit que tu t'es battu pour lui et que tu a su te lancer dans l'aventure BB2, et la reussir tres bien^^ :D Ton impression es bonne, je suis sur heureuse et epanoui aux cotés de Lyam, un brin nostalgique de voir qu'il a grandi si vite!!!! mais si heureuse du petit garcon qu'il devient! j'espere etre dans ton etat d'esprit pour BB2! bonne continuation!!!! je t'embrasse
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:40
Félicitations et bienvenue à ton petit Jacob! Superbe accouchement!! Ma fille aussi est née en regardant les étoiles, la poussée a duré 1h et ce fût très difficile aussi, mais quel bonheur quand notre bébé est posé sur notre ventre!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:52
Avec un peu de retard, félicitations et bienvenu à Jacob ! Très beau récit :D Contente que ton accouchement se soit déroulé conformément à tes choix J'avais suivi ton sujet chez les mamans natures :wink: Plein de bonnes choses pour la suite. Amitiés, Géraldine
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 16:53
Bonjour Géraldine! Je suis désolée d'avoir tardé à te répondre, mais j'ai des problèmes de connexion internet (ahhh, la technologie!! :lol: ). Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; je me souviens bien de toi! :wink: Je te remercie pour ton petit mot et tes félicitations! Effectivement, j'ai accouché conformément à mes choix, mais j'ai finalement opté pour un accouchement à l'hôpital avec sages-femmes putôt qu'à la maison. Je ne em sentais pas assez en confiance, et je ne souhaitais pas que mon plus grand soit présent lors de l'accouchement, ce qui posait quelques problèmes logistiques si l'accouchement avait lieu à la maison. Mais bon, à l'hôpital, comme tout s'est bien passé, il n'y a eu aucune intervention de l'équipe médicale! Jacob a maintenant 6 semaines (déjà!!) et il se porte super bien! Bisous! Anne :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 16:15
Ahhhh! Ça fait tout drôle de relire ce post 1 an après! Jacob a eu 1 an le 7 novembre dernier. C'est un petit garçon génial! Souriant, coquin, rigolo, dégourdit... Et que dire de sa relation avec son grand frère??! :shock: Ils jouent déjà ensemble et s'aiment vraiment, vraiment beaucoup; je n'aurais pas pu rêver mieux!!! :lol: Il marche depuis ses 11 mois, a plein de dents (je ne les compte plus!), fais des nuits en dents de scie et à défaut de parler, hurle beaucoup (attention, petit hurleur à la maison!). Un peu pénible pour les oreilles parfois, mais môsieur s'exprime!!! :roll: Alors voilà!! Une merveilleuse années, vite passée!! Mais que j'adore voir mes enfants grandir! :D Bisous! Anne
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 20:34
:mdr: :mdr:, super ton accouchement, et super de lire 1 an après :) bisous à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.