Posté le : 22-11-2010 à 21:51
Salut Nikki!
Effectivement, je me souviens bien que nous nous étions croisées dans le forum psycho! J'avais été vraiment touchée quand j'avais lu ton histoire parce qu'il est vrai que mes débuts avec mon grand avaient été difficiles... Heureusement, après plusieurs mois (tout de même...), tout c'était placé. Je suis vraiment heureuse de voir que tu sembles maintenant vraiment épanouie dans ton rôle de maman; en tout cas, c'est l'impression que j'ai! :wink:
Tu as raison, je me sens beaucoup plus forte et confiante pour mon deuxième p'tit amour. À la limite, je m'en veux presque de ne pas avoir été comme ça pour mon plus grand mais bon, chaque expérience est différente et j'ai une relation super bonne avec mon premier. Mais pour Jacob, mon bébé, je savais à quoi m'attendre pas mal plus. Je trouve beaucoup plus facile de m'adapter à l'arrivée d'un deuxième enfant qu'à l'arrivée d'un premier; on dirait que l'intégration se fait presque toute seule. En plus, Jacob est un bébé facile qui dort bien (tout le contraire de son frère!! :lol: ).
Alors voilà!
Bisous!
Anne :D