Posté le : 14-11-2010 à 20:07
Tout commence jeudi 11 novembre
9 h 30 : rendez-vous à l'hopital pour un monitoring parce que les derniers temps j'avais trop de tension et comme à chaque monitoring tension trop elevé, donc le gynécologue décide d'avancer le déclenchement qui était prévue pour lundi 15 novembre à 8 h à ce jeudi 11 novembre.
Mon ramene le plus grand chez papi et mami le temps d'etre installer en chambre
11 h : ramener en chambre de maternité en attendant 13 h, heure ou le déclenchement est prévue
A ce moment je ressent quelque contractions mais ca ne me préoccupe pas plus vue que cela fait a peu près 1 mois que j'en ai.
13 h : la sage femme m'appele en chambre pour que je viens en salle de naissance pour le déclenchement, mon mari n'est toujours pas la (mais qu'est ce qu'il fou bordel....)
13 h 05 : injection de gel pour le déclenchement et la contraction de plus en plus forte en l'espace de 5 minutes la sage femme me dit que c'est normale et que sa dot être des petites.
13 h 45 : enfin mon mari arrive, il ne lui on meme pas dit en maternité qu'il pouvait me rejoindre en salle de naissance, heuresement qu'il a eu l'etat d'esprit de demander
15 h 00 : j'en peu plus les contractions sont de plus en plus forte je ne tiens plus JE VEUX LA PERIDURAL (moi qui n'étati pas pour) col dilaté à 5. La sage femme appele l'anesthésiste
15 h 25 : O mon Dieu quelque chose de chaud me coule entre les jambes, je viens de perdre les eaux. Changement de salle, direction salle d'accouchement. Conctraction de pire en pire il est ou l'anesthesiste bordel.
A peine le temps de faire le mini trajet entre les 2 salles et de me mettre sur la table que j'ai comme un envie de pousser, surtout pas Mme sinon vous allez vous dechirer le col, mais impossible plus fort que moi il faut que je pousse et la la poche se romps completement.
Plus le temps pour la péridural bébé se présente, après 3 poussés et un accouchement sur le coté que je ne connaissais pas mais vue que je n'arrivais pas à bouger la sage femme me propose cette méthode (merci mme la sage femme, position que je conseil)
15 h 39 : sa y est bébé est la il me le pose sur moi peau à peau.
Je n'arrive toujours pas à croire que ca soit allé aussi vite, la sf ma dit qu'avant le déclenchement j'étais déjà en travail et que ca na fait qu'accélerer les choses.
Notre vie à 4 commence ce jeudi. Que du bonheur