Bebe ne preematuree

Discussions

Auteur
cerice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 23:43
bsr j aimerai savoir si ya des maman qui ont accouche prématurément c'est a dire a 30sa je devais accouche ale 14/12/2010 mais la nature en adecidé autrement a causse de préoclepsie sève donc serarienne en urgence et donc bébé arrivé le 26/9/2010 j etais choque ces trés difficile et en plus je devais assumer tout sa toute seul . mais bon la les medecin veulent que je la récupère en debut de semaine la aolrs que il m ont dit de prévoir le terme la je trouve que sa fait tot mais bon voila . je voulais savoir si ya des personnes dans mon cas merci
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 08:47
[quote:9a94eac3c1="cerice"]bsr j aimerai savoir si ya des maman qui ont accouche prématurément c'est a dire a 30sa je devais accouche ale 14/12/2010 mais la nature en adecidé autrement a causse de préoclepsie sève donc serarienne en urgence et donc bébé arrivé le 26/9/2010 j etais choque ces trés difficile et en plus je devais assumer tout sa toute seul . mais bon la les medecin veulent que je la récupère en debut de semaine la aolrs que il m ont dit de prévoir le terme la je trouve que sa fait tot mais bon voila . je voulais savoir si ya des personnes dans mon cas merci[/quote:9a94eac3c1] Bonjour! je m'appelle Gaëlle et ai accouché en mai 2008 d'un petit garçon à 32sa. Mon fils devait naître le 10 juillet. Après 4 semaines de néonat, il a enfin pu rentrer à la maison. L'épreuve que tu viens de parcourir est très difficile et je comprend que tu appréhendes le retour à la maison. Mais je pense que si les médecins te disent que tu pourras la récupérer début de semaine c'est qu'elle est prête à rentrer à la maison. C'est beaucoup d'angoisse au départ mais que du bonheur. Peut être que l'hopital dans lequel elle est est équipé d'une chambre mère-enfant pour que tu puisses passer 24h avec elle et t'adapter à son rythme. N'hésites pas si tu as des questions. Bonne journée. Biz.
cerice 3 messages
cerice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 23:01
bsr merci pour ton message ben finallement elle ne sort pas aujour d hui cas les traces n etais pas bon elle fait encire des bradycardies donc pas de sortie pour ce lundi8 novembre il vont lui en fait un autre le dimanche 14 novembre 2010 donc sa me stresse tout ca en plus ya pas un medecin qui est venu me parler pour m explique le comment du pourquoi ces moi qui etais obliger de leur courrire apres du coup sa me mets les nert a rude epreuve desolée pour les fautes merci gaélle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.