Une maman m'a dit que je n'avais toujours pas expliqué comment ca s'etait passé, voila.
Debut de soiree..
Mercredi 21, nous avons eté chercher la poussette. Et on s'est baladés toute la soirée dans Charleroi avec. Mais elle etait vide, on était tristes, j'ai pleuré, car j'en avais marre de ma grossesse. On a passé la soirée chez des amis; Et a 3hr du matin, je me suis mise dans mon lit. Msn, Facebook et tout le tralala. 4h21, enorme douleur au ventre. Je ne savais pas ce qu'etait une contraction, j'essaye de me rendormir. 4h32, rebelotte. 4h41, encore.
J'en ai marre, je me fais couler un bain chaud ( Car on m'avais dit que ca pouvait montrer le vrai du faux travail + Buscopan. ) Je me mets dedans, ca me soulage un quart d'heure et 4h56 rebelotte. Je sors de mon bain, jem'essuye, mais ca continue a couler. Par petits filets. J'appelle un taxi, car j'avais quand même fort mal et je ne me doutais pas un instant que mon petit bout allait etre dans mon bras quelques heures plus tard..
Arrivée a la maternité avec Kevin.
5h21, je regarde l'heure sur la telé en face de moi. La sage femme m'examine, et nous annonce que j'ai bien perdu les eaux.. Juste au moment ou elle touche mon col, BAM une contraction. J'ai hurlé, je lui criais de retirer ses doigts mais elle ne voulais pas.. ! Elle me change de salle, me met le monitoring et nous laisse, seuls, tout les deux. Le stress commence a monter, je voulais accoucher de tout coeur, mais dès qu'on est sur le point de realiser ce qu'on voulait on se defile.. Jepleure, j'ai mal.. Je demande la péridurale, je supportais plus..
6h35, ils viennent de me la poser, la douleur s'estompe. 7h45, les douleurs des contractions me font de nouveau hurler, je redemande une dose.. 9h, 10h, 11h, je n'arrive pas à dormir. Malgré que mes yeux se ferment, je lutte. Le temps passe quand meme assez vite.. Pourtant mes contractions ne se font quasi plus sentir. Je rigole avec kevin, je crie : ALLEZ ON POUSSE en me marrant. Sans imaginer que une heure plus tard je hurlerais.. 12h, kevin descends fumer une cigarette, et me laisse, le coeur léger car il me voit rigoler. 12h20, il remonte, je pleure de douleur, on met les étriers, et le cauchemar commence.
La délivrance
Je ne préferes pas expliquer de 12h à 13h08. Car ce n'est pas un souvenir que j'ai envie de me remmemorer.
La peridurale n'a fait d'effet que sur mes contractions, mais n'a pas endormi mon périnee.
Mon bébé a eu du mal a sortir, une heure que j'ai poussé, pour sa tête. Je m'endormais entre deux contractions, je hurlais sur les infirmieres.. Pour qu'enfin a 13h08, ils me le posent sur moi. Ensanglanté, hurlant. J'ai eté dechiree, on m'a recousue, je pleurais toujours.. Je ne demandais qu'a dormir.. mais j'ai du allaiter..
Kevin, ému, pleure. Me tient la main, et m'embrasse mais je ne sais toujours pas ce qui m'arrive.
J'ai du mal a y croire, nous sommes parents ...
Voila, j'ai souffert pendant 10jours de mes fils, la douleur dans mon dos, a force detre restee couchee a l'hopital, on m'avais tenu 6 jours. Car je suis tombee dans les pommes. Je faisais de lanemie une semaine avant mon accouchement, mal soigné, alors avec le sang que j'ai perdu, j'ai du prendre des complement en fer.. DEGUEULASSE MDR
Voila, ajd, ca va mieux, je sais a nouveau m'occuper pleinement du petit, car ses dix jours passés, je restais couchee, je demandais qu'on me l'apporte, la j'arrive a bouger.
Pour ce qui est de l'allaitement, non je n'ai pas allaité
sauf en salle d'acc. Car jetais epuisee, videe denergie, quand on me la mis encore une foi au sein a 19hr.. Il a hurlé, il pleurait; il cherchait, je me suis mise a pleurer et j'ai decidé de me mettre au biberon..
Sinnon bah il faisait 3kg680 ET 49cm;
www.LOVExNATTEO.sKYROCK.com
Gros bisous