Naissance de ma 2eme nenette

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:12
Coucou Je viens vous raconter mon super accouchement ! Donc mon terme etait samedi 25 septembre, j'avais RV à 8h pour controle et peut etre declenchement si col toujours favorable. Mardi 21 septembre dans l'apres midi je vais rendre visite a ma cousine et nous decidons d'aller voir sa voisine qui est sage femme dans l'hosto ou je devais accoucher. Elle m'examine et me dit que de toute maniere je ne tiendrait pas jusqu'a samedi car col effacé ouvert à 3 et la poche des eaux qui commencent à bomber cad qu'elle descend ds le col donc est prete a peter. Elle me fais quand meme un decollement (que je ne sens pas d'ailleurs car col hyper mou et dilaté). Suite à ca elle me donne son numero de ligne direct en salle d'accouchement car elle travaille ce soir et pense que je ne passerais pas la nuit chez moi !!!! Je rentre donc chez moi hyper excité car effectivement je sens des contractions assez douloureuse mais espacés. Je tient bien jusqu'a 9h30 contractions douloureuse mais tres supportables je couche donc Elory comme si de rien n'était. Vers 9h30 je commence a calculer l'intervalle entre les contractions car la SF m'a dit de ne surtout pas attendre que ca irait vite. Et la je m'apercois que j'ai des contraction toutes les 6 minutes !!!!!!! J'appelle et elle me reserve une salle d'accouchcment. Vers 11h nous arrivons à la mater elle m'examine et effectivement contractions pas hyper douloureuses mais efficace je suis deja à 5. Je gere bien donc je veux essayer sans peri. Ma cousine arrive pour m'aider à accoucher au cas ou le papa n'est pas le temps d'arriver de PAU. Les contractions s'intensifies de plus en plus et se rapproche, je gere toujours mais je gemie a chaque contractions. La SF passe regulierement et m'examine mais ma nenette fais la coquine et ne presente pas son crane mais sa face donc contractions efficace mais le bébé remonte apres donc ca ne dilate plus vraiment le col !!!! Vers 1h30 j'ai les contractions de fin de grossesse (toutes les minutes et j'ai du mal a reprendre mon souffle entre mais je n'ai toujours pas de peri) La SF me fais un nouveau TV et la je me decourage ca fait trop mal je hurle car elle manipule le bébé à l'interieur pour essayer de lui mettre la tete dans l'axe !!!!! Et je craque je demande la peri !!!!!!!!!! A 2h15 la peri est posée...... on me perce de suite la poche des eaux !!!! Pile au moment ou le papa arrive. 20 minutes plus tard la SF revient et la je lui dit la peri fais pas effet j'ai toujours aussi mal elle m'examine et la tout s'accelere bébé est descendu et je suis a dilatation complete je vais devoir pousser. Je vous passe les details sur la pousser car elle manipule toujours le bébé pour qu'elle garde la tete dans l'axe je hurle en poussant tellement j'ai mal, je dois arreter de pousser bébé a le cordon autour du cou elle defait le cordon et je pousse une derniere fois mon bébé est sorti !!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle est fait 3kg 395 !!!!!!! Elle est donc née le 22 septembre à 3h25 à J-3 J'ai eu droit a 3h de peau a peau avec Enea, durant lesquelles elle a tété !!!!!! Moi j'ai juste eu une petite dechirure superficielle (2 points) due aux mains de la sage femme au moment de sortir le cordon du tour du cou. Finallement je suis hyper contente que la peri n'est pas fais effet du tout (accouchement trop avancé pour ca) car du coup j'aurais connu les 2 types d'accouchcment : calme t sans douleurs pour elory et assez rock'n roll pour Enea. Heureusement accouchemtn rapide 4h30 en tout !!!!!! Depuis tout va tres bien Enea est une marmotte, elle tete , elle dort et ne pleure que tres rarement ! allez je vais la voir bisoussssssssssssssssssssss
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:17
bel accouchement!! felicitations!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:27
wahou tu m'as foutu la chair de poule !! félicitation pour votre pucinette !! :wink:
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:20
felecitations et bonne vie a 4
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:58
felicitation, beaucoup de bonheur a vous 4.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.