L'arrivee en douceur d'Emmanuel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:46
[size=18:3140c44455][b:3140c44455][color=blue:3140c44455]Bienvenue au joli petit Emmanuel :youpi:[/color:3140c44455][/b:3140c44455][/size:3140c44455]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:37
[quote:45a99f992f="Saïane"]Coucou Tranquille ! Félicitations pour ton beau petit bout !! Ils sont superbes tes deux enfants ! Contente que l'accouchement se soit bien passé et finalement on aura bien tenu ! C'est marrant, je retrouve encore des points communs dans ton récit avec mon accouchement ! Pour ma part, notre petite Maëline a vu le jour le 15 septembre soit 3 semaines à l'avance ! Bonne continuation et j'espère à bientôt sur les pages de ce forum ![/quote:45a99f992f] félicitations à toi !! oui on a bien tenu, c'est cool 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:53
Félicitations tranquille ! :D Merci pour ton récit et bravo pour cet accouchement, pour ta volonté et ta sérénité :bravo: :top: Tes deux enfants sont absolument magnifiques :love: Je te souhaite d'excellents débuts à 4 et beaucoup de bonheur :cop:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 18:37
[b:aaa2d65ea1][color=red:aaa2d65ea1]Encore Félicitations ! Pleins de bonheur à votre nouvelle famille :D :youpi:[/color:aaa2d65ea1][/b:aaa2d65ea1] Il est trop choux ton petit Emmanuel, vivement que ma puce arrive aussi :D !!! :hey: Sachane
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:22
TRES TRES BEAU RECIT!!! TON FILS EST MAGNIFUIQUE!!!! felicitation a toute la famille!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:47
Wouaw ils sont magnifiques tes enfants :love: :love: :love: Aucun regret pour la péri, on s'en fout, le principal c'est que tout se soit bien passé vite et sans complication :top: Pas de déchirure ni rien, c'est nickel! Emmanuel, sois le bienvenu dans notre monde! Félicitations aux heureux parents!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:15
Félicitation aux heureux parents pour le beau Emmanuel.. joli récit :wink: Bisous a vous 4.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:01
Félicitations Trankil!!! Votre petit prince est magnifique! Bises
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:30
couco tranquil je vient de voir ton recit!! ouawww c'est vraiment suuuper!! FELICITATION!!! je suis tres heureuse pour toi!!! gros bisouuuuuuussss et encore bravo!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:32
Félicitation Tranquille, tu as une trés belle famille Ton accouchement est un peu similaire au mien :wink: Je voulais essayer de me passer de la péri car pour le 1er je ne l'ai pas eu et a peine franchit les portes de la mate j'ai réclamé l'anesthésiste mais tout comme toi j'ai bien senti les sensations en fin de parcours. Je ne regrette pas 'avoir fait ma chochotte :lol:
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:31
[quote:6f535d2bd3="tranquille"]Hello ! Après avoir passé 2 mois en menace d'accouchement prématuré, me voilà dans ma 39e semaine ! Plus que 10 jours avant la fin, mais je ne suis pas trop pressée d'accoucher. Mon chéri m'explique gentiment qu'il a une sale semaine à venir, et que ce serait pas mal s'il pouvait prendre ses 3 jours à partir du mercredi. Oui mais bon moi je décide pas, hein, explique ça à ton fils :lol: Mon objectif est d'avoir un accouchement sans péri, naturel, le moins médicalisé possible. Je sais néanmoins que je suis une vraie fiotte, mais enfin je me suis préparée. Lundi soir dans la nuit : chéri, motivé pour louper ses réunions, a donné de sa personne, et j'ai des contractions douloureuses toutes les 10mn de 2H à 5H30 du matin. Et ça passe. je suis explosée ! Je passe la journée sans contractions, ça reprend vers 17H mais anarchiquement, pas trop douloureuses. Au cas où, bain chaud, spasfon. Ca continue. 19H je récupère ma fille, je lui donne le bain. Comme ça continue je la préviens que je ne serai peut être pas là le lendemain matin pour son bib. 20H le papa rentre, moi je commence à vraiment avoir mal. Mais je veux attendre. Au cas où je prépare les affaires de ma fille pour le lendemain, je fais une note pour les beaux parents s'ils doivent venir et je ferme la valise. Je compte les contractions, c'est régulier 21H : ça fait une heure que j'en ai toutes les 4mn, et que la douleur augmente bien. je gère moyen. Je fais la dernière photo de moi enceinte, on dirait une serial killeuse tellement j'ai l'air aimable dessus ! On appelle les beaux parents. 21H45 : mon père appelle "t'as vu c'est bientôt la pleine lune, il parait que ça déclenche les accouchements. t'en es où ?" "euh... je pars à la maternité :lol: " 22H : on part. En 2 fois, la première fois j'étais en chaussons :oops: chéri et sa mère sont morts de rire, moi je m'arrête tous les 4m pour les contractions 22H20 arrivée à la maternité. J'arrive plus à gérer sans crier :oops: ouverte à 4. Je dis que je veux pas de péri tout de suite. La SF est top, elle va me chercher un ballon. Ca me laisse le temps de changer d'avis, j'ai trop mal, et j'ai même pas perdu les eaux. Chéri essaye de me dissuader, il sait que je voulais m'en passer, mais je peux plus. Je me tords dans tous les sens en braillant, la honte. 100 ans plus tard : l'anesthésiste arrive 150 ans plus tard : la péri commence à faire effet. J'ai zéro regret. 23H20 : dilatée à 8, eaux perdues. 4cm en une heure, tu m'étonnes que j'avais mal. On est tout seul dans la salle, dans la pénombre, la SF limite au max sa présence et les TV. Elle me propose d'accoucher sur le côté, me demande si j'ai des désirs pour la naissance. Je dis que je voudrais l'attraper, le garder au début, que le papa coupe le cordon, qu'on nous le laisse un peu avant les examens. 1H : je peux commencer à pousser pour le faire descendre, la SF m'aide en douceur. Je suis sur le côté toujours, il descend tout doucement. j'ai peu de péri je sens tout !! 2H : je sens passer la tête c'est vrai que c'est génial de tout sentir. En plus j'ai pas trop mal. Je sens bien passer le reste. 2H il est là, je suis trop émue, pas déchirée, rien. Le bb va très bien aussi. :D :oops: On nous laisse avec lui tranquillement, pas de stress pour lui faire ses examens, on est tous les 3 dans la pénombre tranquilles, c'est ce que je voulais. Emmanuel est donc né à 2H, il fait 3.095kg pour 48cm, bien sur il est parfait :love: J'ai accouché mercredi, et vendredi j'étais de retour chez moi. OK Souris Verte j'aurais pu faire mieux :lol: [img:6f535d2bd3]http://i20.servimg.com/u/f20/13/70/48/12/20100911.jpg[/img:6f535d2bd3] [img:6f535d2bd3]http://i20.servimg.com/u/f20/13/70/48/12/20100912.jpg[/img:6f535d2bd3][/quote:6f535d2bd3] :bravo je suis super emue de ton récit et p'tiit homme est adorable très drole car j'ai eu 2 mois sur le canap pour map et suisn toujours la 39+5 après et pour l'arrivée de bébé j'ai choisi le même pyjama merci okaidi!!! Tu peux être très fiere de tes merveilles à bientot et profite bien :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:37
Félicitations et bienvenue à Emmanuel! Tu as raison de ne pas avoir de regrets pour la péri, tu as tout de même eu le mérite d'essayer :wink: Et tes enfants :love:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:08
coucou je viens enfin de lire ton récit quel accouchement en douceur et en maitrise!!!!! tes loulous sont à croquer :love: :love: toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit prince
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:26
FELICITATIONS !!!! Très beau et récit et surtout très beau bébé !!! :D D'ailleurs, la photo avec sa grande soeur est à croquer... çà donne envie :roll: Pleins de bonnes choses à vous. :wink:
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 14:22
[color=purple:645eea5be2]Bonjour Prisca ! Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans ce forum, mais je suis très contente d'avoir lu ton récit. Quel beau témoignage, et sincèrement, je suis toujours aussi admirative lorsqu'un accouchement se passe bien comme le tien. Merci beaucoup, tu m'as émue. Bises à ta "petite" famille :) [/color:645eea5be2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.