L'arrivee en douceur d'Emmanuel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:51
Félicitations Prisca, et bienvenue à Emmanuel! Tes enfants sont très jolis!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:03
Quel bel accouchement Tranquille! Félicitation à toi, au papa, et à la grande soeur! :top: Il est adorable! Profitez bien de cette nouvelle vie à 4. Plein de bisous!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:13
Coucou! Quel bonheur de lire que tu as eu ton ptit bonhomme! Il est adorable!! Dans les bras de ta grande puce ils sont à croquer!! Profite bien de tous les instants car ça file!! On fête déjà les 1 an de ma puce aujourd'hui! ;) bravo à vous quatre!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:45
FELICITATIONS PRISCA ET BIENVENUE A EMMANUEL !!! Moi qui rêve d'un AAD pour le 2ème donc sans péri, ça ne me rassure pas de lire que tu as craqué :? Enfin j'ai le temps de voir venir, bb2 n'est PAS DU TOUT prévu pour maintenant :oops: Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:06
Pour la douleur : honnêtement je sais pas si j'aurais tenu, mais enfin je suis arrivée tard à l'hopital. J'ai quand même eu le temps de constater que quand la SF me massait le dos (je sais pas si c'est ça les contractions par les reins mais moi j'avais mal en bas du dos) ça aidait bien. Si j'étais arrivée avant, j'aurais eu le "courage" de me mettre sur le ballon, de me laisser masser et tout. Et encore une fois je suis une m*** pour gérer la douleur. Pour sortir au bout de 2 jours pas de souci, mais l'hopital où j'étais proposait l'HAD, ce qui est très pratique. J'ai une SF qui vient 3 jours de suite peser le bb. Emmanuel avait perdu hier, mon allaitement m'inquiétait, mais aujourd'hui il a repris 140g donc ça roule :D
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:14
felicitation et bienvenue a Emmanuel... superbe accouchement :D beaucoup de bonheur a vous 4!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:26
[color=darkred:7a2019548c][b:7a2019548c] :bravo: ! Beau récit (qui "colle" bien à ton pseudo, je trouve), adorables photos, superbe prénom (j'adore), bref : bravo à toi et bienvenue à Emmanuel :D ! A bientôt :wink: ![/b:7a2019548c][/color:7a2019548c]
  
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:28
Félicitation, magnifique récit, et ton pti bout est a croquer (ptite anecdote mon fils a eu le même pyjama a sa naissance...). La photo de ta fille et ton fils est magnifique (si tu veut je peut t'enlever la main qui tient ton fils...)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:41
Je confirme ton fils est tout simplement superbe! Et j'ai tout de même une préférence pour la photo où on voit le frère et la soeur ensemble...quels beaux enfants! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure qu'est la vie avec une fratrie!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 22:34
Félicitations et bienvenu à ton petit homme :D "L'accouchement est un acte d'amour, pas de bravoure", tu en es la parfaite illustration ! Je me cite moi même :oops: :lol: Superbes photos ! Par contre, il manque celle de la "serial killeuse" :hinhin: Bonne suite
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 22:53
Très beau récit tout en douceur... et qui en effet respire la "tranquillité". :wink: Bienvenue à Biquetti :bravo: et que Biquette est belle avec son petit frère dans les bras. :love: Une très belle continuation à vous 4. 8)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 23:06
FELICITATIONS POUR TON PETIT BOUT. il ma fait rappeler mon bébé le jour de sa naissance car il portait exactement le même pyjamas :mdr: (ke je garde en souvenir juska ce kil soit grand pour lui remettre...................)
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 08:19
felcitation et en plus il est trop mignon le petit bout bonne route a vous 4
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:02
Coucou Tranquille ! Félicitations pour ton beau petit bout !! Ils sont superbes tes deux enfants ! Contente que l'accouchement se soit bien passé et finalement on aura bien tenu ! C'est marrant, je retrouve encore des points communs dans ton récit avec mon accouchement ! Pour ma part, notre petite Maëline a vu le jour le 15 septembre soit 3 semaines à l'avance ! Bonne continuation et j'espère à bientôt sur les pages de ce forum !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:39
Coucou Prisca, J'aime beaucoup ton récit, qui est :top: tout comme ton accouchement et tes enfants. Tu as de la chance d'avoir "senti" ton accoucement, et de pas avoir de dechirure :wink: Je veux la meme chose pour le 2 eme :D Profitez bien de cette nouvelle vie a 4. Plein de gros bisou a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.