Mon p'tit bonheur

Discussions

Auteur
Message
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:14
Adèle, tu as trois mois aujourd'hui et je t'aime. Je t'aime depuis que tu t'es nichée au creux de moi, je t'aime comme j'aime ton grand frère qui anime nos vies à papa et moi depuis 3 ans déjà, je t'aime comme je ne te le dirais jamais assez mais j'espère que tu sauras toujours combien tu comptes pour moi. Tu as voulu te faire désirer alors tu as choisi de rester cachée et de ne pas pointer ton nez avant que le chirurgien n'aille te trouver. Nous nous sommes donc données rendez vous un lundi matin. Avec papa, le temps nous a paru long de 7h à 11h50, heure à laquelle tu es venue au monde. L'anesthésiste qui m'accompagnait a été adorable, il m'a tout expliqué, m'a rassuré, même si je crois qu'il ne comprennait pas pourquoi je pleurais tant. C'était l'émotion de te rencontrer enfin, de te découvrir alors qu'on partageait déjà tant de sensations ensemble deouis ces mois. Quel bonheur de te voir, de t'embrasser avant que tu ne me quittes pour rejoindre papa en salle de naissance pour un gros câlin. Très vite nous nous sommes retrouvés en salle de réveil pour un premier regard , la première tétée et l'émerveillement renouvellé d'avoir un joli bébé tout fripé, tout chaud avec de grands yeux bleus qui découvrent le monde. Un bonheur qui reste égal chaque jour depuis trois mois. Tu râlotes dans ton parc, il est tant que j'aille te parler "pour de vrai". Je t'aime mon bébé.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:17
C trop chou k du bonheur pour vous
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:25
felicitation et bienvenue a ton bebe, que du bonheur pour la suite!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:04
Magnifique !!!! tout simplement !!!! Pleins de bonheur a vous 4 :)
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 19:59
merci et beaucoup de belles choses à vous aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.