Posté le : 08-10-2010 à 22:55
Bonsoir,
Merci à vous toutes pour votre soutien, ça me va droit au coeur :cop:
Les jours passent et mon petit coeur grandit bien et évolue très vite.
Petit à petit notre relation se crée.
Je ne saurais pas trop dire ce qu'il s'est passé exactement, ce qui a été le déclic, mais depuis quelques jours il s'est passé quelque chose entre nous. C'est MON bébé d'amour! Je me sens enfin sa maman. J'ai l'impression qu'il me reconnaît, même dans les bras de sa tante ou son père il me regarde. Il est devenu bien plus sage si je puis dire. Le changement de lait doit sûrement y être pour quelque chose bien sûr.
Enfin bref, c'est inexplicable mais c'est enfin là! je suis SA maman, et c'est MON bébé! :D
Il me fait des sourires depuis 2 jours et il me parle! j'ai droit à plein de aaaa et de eeeee c'est trop mignon! j'en suis gaga!
L'accouchement est beaucoup moins présent dans mes pensées.
J'ai eu mon rdv postnatal lundi dernier avec le gynéco qui m'avait vue au 8ème mois à l'hôpital. Il a complètement dénigré mon sentiment et m'a dit que tout avait été normal! et cerise sur le gateau, il veut que je fasse un scanner du bassin! pour une prochaine grossesse soit disant!
Quand je pense à toutes ces fois où j'ai demandé à ce qu'on prête attention aux antécédents de ma famille à ce sujet!!! et aujourd'hui après la bataille on me demande de faire ce scanner! j'en vois pas l'utilité, surtout qu'à l'heure actuelle rien ne dit que je serai à nouveau enceinte un jour. Enfin bref j'ai la haine contre cet hôpital, j'y remettrai plus les pieds, ça me sera bénéfique de trouver un bon gynéco pour me suivre maintenant et pouvoir enfin tourner la page!
En tout cas, mettre des mots sur ce cauchemard m'a fait beaucoup de bien et avoir des avis extérieurs à mon entourage aussi.
Je ne souhaite ce genre de choses à personne et je croise les doigts pour que, SI je suis encore enceinte, les choses se passent bien.
Merci les filles pour vos messages!