Posté le : 07-09-2010 à 22:41
coucou,
tout d'abord bravo à toi pour avoir le courage d'en parler, et je te rassure tu n'es pas une chochotte!!!
Honte à cette equipe medical!!!
Je te donnerai qu'un conseil, parle en un maximum, meme à un pro s'il le faut, ça peut avoir plein de consequence, meme si toi tu tourne la page, ton subconsient se souvient.
J'ai accouché de ma fille il y a 19 ans, ça a été une catastrophe d'accouchement (je ne vais pas m'attarder dessus), mais j'y pensais tout les jours, et je n'osais pas en parler, je ne voyais pas ca comme le plus beau jour de ma vie...
J'ai voulu quelques années plus tard un autre enfants, j'ai mit ....14 ans à avoir Mattéo!
Aucun probleme, tout etait dans la tete, facile à dire...
Quand j'ai sut que j'etais enceinte, j'ai prit un top gyneco, et suis allée dans une clinique privée tres top.
Tout c'est merveilleusement passé.
finalement, l'equipe medical ainsi que mon gygy, ont fini par me dire, que si Mattéo à mit 14 ans à arriver, c'est que mon subconsient "bloquait" toute grossesse, à cause de mon precedent accouchement.
Donc conseil, parle en, ne garde pas tout pour toi.
Je te souhaite plein de bonheur, et de reussir à gerer tout ça, n'essai pas seulement de tourner la page.
Courage :)