Poussees efficaces : en 1 min ma poupee etait la

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 15:09
Mon therme etais le 31 juillet je suis allée voir la SF qui m'a dis que j'etais ouverte a deux doigts...Pas decontractions au monito.... Je suis rentrée chez moi et la, des contractions toutes les 8 min.J'ai attendu le soir ou je suis allée reconsulter mais toujours pas bouger. Le lendemain des contractions toutes les 5 minutes.Je suis allée a l'hopital et toujours le col a 2 doigts. Le soir c'etait bien plus intense donc je suis allée aux urg a 21h15 et toujours pareil.Ca me soulais... Je suis allée marcher pendant 30 min sur le parking et on m'a reconsultée et toujours pareil.Du coup je suis rentrée. A 1h30 du matin lundi 2 Août la j'avais vraiment tres tres mal.Je n'avais pas envie de retourner pour rien...Et la je me leve et j'ai commencer a perdre les eaux...Direction l'hopital et la bonne nouvelle dilater a 4 cm... A 3h15 pose de peridurale a 4h dilater a 6 cm a 5h dilater a 8 cm et a 6h dilatation complete. J'ai commencer a poussée a 8h30 et a 8h31 ma belle petite puce etait sur mon ventre.GENIAL......Pas dépisio pas de déchirure, que du bonheur!!!!!!!!!!!!! Notre petite Loïza est née a 8h31 le 02 Août elle pese 3kg 800 et mesure 48 cm.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 01:23
L'accouchement rêvé !!! Je croise vraiment les doigts pour que le mien se passe si bien et si rapidement surtout ! Biz et profite bien de ta petite poupée !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:24
Coucou, Ton accouchement est à rêver. Moi j'ai poussé pendant 1/4 d'heure et mon chéri m'a dit : "t'es une rapide" alors une minute ouah :lol: en plus sans dechirure, là je t'envie :lol: parce que moi je douille!!! :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.