Naissance eclair de mon speedy gonzales

Discussions

Auteur
laetitiam118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 04:11
[color=red:cd531b02ed][b:cd531b02ed]Voici la naissance éclair de mon fils Tom né le 5 novembre 2008 [/b:cd531b02ed][/color:cd531b02ed] Nous revoilà, je me colle donc à l'écrit, de cette magnifique journée/nuit que fut ta naissance. Nous nous levons donc avec Ta sœur ce Mardi 4 Novembre 2008, dans les environs de 9h30, mes pensées sont très centré sur toi, et notre futur rencontre, j'ai hâte, je veux te voir, te connaitre, te découvrir, et ta sœur est tout aussi impatiente. Alors je tente le tout pour le tout, j'organise ma journée "MARATHON" Nous partons donc avec ILONNA, en poussette direction Carrefour, il es environs 10h45, je marche, on prend le tram, nous allons faire quelques courses à Carrefour, puis quelques magasins des environs. Vers 13h, je fais la surprise à Ilonna d'aller manger a Mc Do, elle était super contente hihihi. Nous sommes de retour à la maison vers 14h30, je couche Ilonna pour la sieste, et là le véritable marathon commence... Je prend produit à vitre/chiffon et me voilà partit pour faire tout les carreaux de l'appartement,je ne reste pas la dessus, je vide la machine à laver, j'étend la tournée, range le linge dans l'armoire qui était dans la panière et repasse la housse de couette de ta soeur,puis vaisselle et dernier rangement de l'appartement. J'attend qu'elle se réveil de la sieste, et j'enchaine avec Aspirateur/serpillère. Il est 18H30, rien ne se passe grrrrrrrrr... On mange, je couche ta sœur aux environs de 20h30,puis re vaisselle,petit rangement à droite à gauche. Je me pose enfin devant Desperate Housewives, il es 21H30, les contractions arrivent, je suis dingue, trop heureuse, je ressent la douleur mais très soft, donc je prend 2 spasfonds. 22h30, les spasfonds n'ont rien changés, contractions toutes les 7mins, on commence à y croire avec Papa, je décide d'aller prendre un bain de 30min. 23h toujours des contractions, mais toujours de 7min et de même intensité, je sort donc du bain et je vais me coucher, pour voir l'évolution sur 30min et prévenir papa si il doit quitter la caserne. 23h15, Papa n'y tenant plus décide de quitter le régiment, il arrive aux environs de 23h40, je m'habille, il emmene les sacs dans la voiture, j'appelle Tatie Manu pour lui emmenée ilonna à garder. 00h30 Nous partons de la maison 1h15 Nous arrivons à la maternité, la sage femme me fais un contrôle, le col n'a pas bougé toujours ouvert à 2 comme depuis 1mois sniffffffffffff monitoring pendant 1h. 2h00 la Sage femme reviens les contractions s'espacent, et perdent de leur intensité, verdict = Soit faux travail, soit sa va redémarrer, Nous sortons de la maternité, déçu avec Papa, on pensait sincèrement te rencontrer ce jour. 2h39 Je me couche, fatiguée de ma journée hihihi mais toujours des contractions, mais très gérable car très espacées et peux d'intensité. 4h45 Je me réveil d'un coup j'ai mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, 5h Je me lève je vais prendre 2spasfonds,je me pose sur le canapé,je réfléchis à ce qu'il se passe, je respire profondément, je retourne me coucher tant bien que mal, car je souffre très fortement, contractions toutes les 5min 5h20 je tiens plus, je sent que sa y'est c'est pour là bientôt, je me relève, je file à la salle de bain faire une petite toilette, et je dis a Papa de se levé. Papa ne comprend pas trop l'urgence de la chose au départ mais me voyant arriver et m'assoir sur le lit et respire très profondément il comprend que je souffre beaucoup, il faut y allez. Contractions toutes les 2mins à Partir de ce moment là. Autant dire que ces 2minutes d'intensité de contractions est une vrai souffrance, j'applique la respiration apprise lors des cours de prépa de ta sœur, mais j'y perd un peu mon latin sa fais malllllllllllllllll 5h35 entre 2 contractions j'enfile pantalon,culotte, chaussures, 2mins c'est court entre 2 douleurs, faut faire vite, papa se prépare, je me lève je file au toilette, par précautions je met une serviette hygiénique. 5h52Nous sommes devant la porte de l'entrée de la maison et la PAF "Fissure la poche de eaux" Oufff j'ai une serviette, Alors zooooooooo on se dépêche pour arrivés à la voiture. 5h56 Je tape un message à mes Copines de Forum, Manu et Ma maman, comme quoi nous repartons à la maternité. 6h00 La route à été horrible,je respirais temps bien que mal,en cherchant comment me mettre, en disant à ton papa que je me souvenais pas avoir autant eu mal pour ta sœur, à ce moment là je n'imagine pas encore que ta naissance est si proche...Papa a été obligé de griller des feux tellement je souffrais, Arrivé à la Maternité, je dis à Papa de courir vite pour sonner à la porte car je sent que tu es là tout prêt à venir,j'arrive temps bien que mal devant la porte de la maternité et là mon dieu, je m'appuie contre le pilier de la maternité,je me met à crier à la sage femme à travers la vitre "VIIIIIIIIIIIIte il est lààààààààààà il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" elle ouvre la porte tranquille, me pose des questions, qui franchement sur le moment m'énervait plus qu'autres choses donc papa lui explique car je lui aurait bien crépée le chignon à celle là!!!! Je me tiens le pubis, je te sent prêt à arrivé, je crie, je peux pas contrôler, sa sort sans être calculer papa m'aide à allez jusqu'a la salle, j'ai mal, je crois que je pleure un peu aussi, je souffre... tu es là je te sent tu va arrivé, je le dis mais on me crois pas...lors d'une pause contractions je retire pantalon chaussure culotte, je m'installe vite sur le lit, je te sent, tu es là, je crie, je dis au dame de se dépêcher tu es la tu arrive, une sage femme arrive en courant me dis qu'elle va faire un contrôle, pour voir ou sa en ai, je lui dis non tu es là tu arrive, elle contrôle en 3sec, elle appel du refort 4femmes arrivent le temps presse tu es là!!!!! elle essaie de mettre des alèzes tant bien que mal, je crie, j'ai mal, j'ai pas peur mais je te sent, elle essaie de mettre un étrier, pas le temps de mettre le suivant, tu es la je touche, je sent ta tête sortir je la voit, je pousse de toute mes forces, je me pose pour respirer et hop re pousser intense et la sa y'est, ta tête est sortie, le reste de ton petit corps arrive en 1/4 de secondes plus tard. Il est 6h10, tu es né tu es là,tout contre moi, quel bonheur, avec Papa nous sommes ému, tout retournés de ta naissance éclair, les sage femmes en parle encore,elle me pose des questions,car comme rien ne laissait présagé ta naissance quelques heures plus tôt, sur l'heure des contractions, l'écart entre chaque...Puis accouchée en 10Min sans péri, j'avoue que je me suis épatée moi même, en même temps j'ai pas eu le choix hihihi Maintenant place à notre vie à 4 qui débute très gentille ment. Tu faisait donc 2,950kg pour 47cm et 33cm de périmètre crânien.Un vrai mannequin. Nous t'aimons très fort mon ange. [color=red:cd531b02ed]Nous sommes à 2mois et demi de la naissance de bb3 aurai je le temps d'arriver à la mater??? :lol: :lol: [/color:cd531b02ed]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 08:48
Coucou, trés beau recit, tu ecris tellement bien que l'on arrive à ressentir ton vécu à travers ces lignes, les larmes me sont montées En effet, Tom est arrivé tel un eclair lol. J'espere que bb3 va arriver rapidement aussi mais que vous aurez legerement plus de temps pour gerer au mieux. :wink:
laetitiam118 43 messages
laetitiam118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 14:51
Merci bcp, J'espère le même accouchement pour mon bb3, mon mari a juste émis un souhait: "Avoir 1h de plus" :lol: :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 18:54
:lol: tu m'etonne lol je comprends ton mari :lol:
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 22:30
Waouh génial et bravo !!!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:33
Joli récit Tcé!!! Et t'abuse un peu de vouloir accoucher dans la voiture de ton homme..... :lol: Bienvenue à la Grenouille!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:41
Très beau récit, ma belle ... et encore félicitations pour votre petite Grenouille. L'accouchement de rêve : pas trop long, sans péri, et découverte totale du sexe :love: J'ai adoré le coup du "pipi en suspendu" :mdr: , j'ai jamais réussi enceinte à ne pas m'asseoir sur la lunette des toilettes :mdr: Pourquoi s'inquiètent-ils pour son petit PC? Mon fils est né à 38 SA + 6 aussi : 2,990kg pour 49,5cm et 32cm de PC.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:46
Très beau récit et bienvenue a cette petite grenouille! Tu auras pu avoir l'accouchement que tu souhaitais sans péri ! Tcé ton homme trop drôle :mdr:, on se gare ou ? et le coup du bouquin de la nouvelle voiture dans la salle d'accouchement ! Franchement complètement décalée dans ses moments là.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 09:52
bel accouchement bienvenue à la petite grenouille et félicitation pour avoir su imposer tes choix :top: chose que je ne n'ai pas su faire dans une situation un peu analogue à la tienne (petit bébé à terme de 2 kg 2 ) et qui a fait foiré mon allaitement .......
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:55
[color=blue:0a67f7a6c5]:bravo: Ben, le personnel avec ses bibs :evil: Bref, tout le monde va bien, c'est l'essentiel... :wink: Ouf pour la nouvelle voiture :lol: [/color:0a67f7a6c5]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:03
Magnifique récit pr magnifique grenouille!! Félicitations et pleins de bonheur a vs 4!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:27
Ouf! moi j'aurais surtout été rassurée que tu aies pas perdu les eaux dans l'automobile! :lol: ça le fait pas, d'imbiber les sièges! :lol: Il est super ton accouchement! ça s'est pas passé exactement comme tu voulais, mais vous vous en sortez sans dommage! :bravo: Ah, et les bibs, décidémment, ils ont des parts de marché chez blédilait? :cpavre: Bravo pour ta grenouille donc! et comment va la chipie? elle est fière d'être grande soeur?! Allez, je retourne au 9eme mois :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:35
Félicitation pour ta petite Grenouille!!! superbe acouchement!!!! plein de bonheur a vous 4!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:47
Félicitations Tcé pour ta grenouille et pour avoir su imposer tes choix ! :top: Pour le cordon, malheureusement on ne peut pas non plus aller outre la nature ... tout le reste était parfait 8) j'aurai aimé que mes accouchements soient aussi rapides :lol: Et pour le coup des biberons ... :gr: Bonne continuation ! :wink:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 11:03
bravo pour ce super récit... Félicitation pour ta petite grenouille... pleins de bonheur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.