"Junior" devient Tom (parcours + accouchement) (Page 2)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:11
Merci beaucoup lulu. J'ai fais le plus gros bisou à Tom :D fais en de même à Kenzo :wink: morgane et sa fée, merci beaucoup. Je savoure chaque moment avec mon fils. bisou :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:05
Merci Maelle, C'est vrai que j'ai aimé te suivre aussi, je me retrouvais un peu en toi :wink: je sis ravie aussi pour toi meme si je te l'ai deja dis lol et puis ta puce est a croquer. Fait lui un enorme bisou de ma part. Et un pour toi aussi :lol: edit : j'ai rajouté en meme temps dans le premier message mon parcours, en esperant donner ou redonner un peu d'espoir aux couples en difficulté.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:03
Bravo pour votre courage et votre patience...vous vous êtes battus tous les 2 et vous avez réussi. Franchement chapeau :shock:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:35
[quote:b660e1c213="Shinju"]Bravo pour votre courage et votre patience...vous vous êtes battus tous les 2 et vous avez réussi. Franchement chapeau :shock:[/quote:b660e1c213] Merci beaucoup. C'est vrai que nous nous sommes battus, parfois nous avions meme envie de tout laisser tomber :cry: mais finalement, nous sommes récompensés aujourd'hui, et vivons le plus grand des bonheur. Bises :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:10
Tcé, merci la miss, J'ai rajouté mon parcours en esperant redonner un peu d'espoir a certaines personnes qui comme nous doivent passer par un tel "tunel". J'espere juste ne pas avoir a tout recommencer pour bébé 2, on sait jamais, maintenant que la machine est en route :lol: gros bisou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:02
oh ben dit donc moi aussi tu m'as ému aux larmes!! sacré parcours.. je suis vraiment ravi pour toi que ton petit Tom soit enfin parmis vous!! Profitez bien de votre nouvelle vie à 3.. vous l'avez largement mérité!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 14:34
Parfois après une FIV les femmes tombent enceintes naturellement, c'est tout le mal que je te souhaite :wink: ! ton récit est plein d'espoir et va donner du courage à tous les futurs parents qui ont envie de tout laisser tomber.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:37
merci didi, on profites a fond lol enfin surtout moi pour le moment car le papa bosse 7/7 Shinju, en effet parfois la machine est en route lol mais bon, pour le moment je prefere profiter a fond de Tom (en meme temps je viens juste d'accoucher :lol: ) Mais j'espere bien ne pas avoir à recommencer un tel parcours!! C'est vrai que le mettre mot est patience et perseverance dans ces moments là :wink: bisou les filles et encore merci
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 22:39
Bonsoir, Je tombe sur ton récit et waouh, ce parcours pour cette petite vie. :ok: J'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux. :oops: Bienvenue à ce petit Tom qui maintenant illumine vos vies après tous ces protocoles. :oui: Félicitations pour ce bel accouchement. :top: Que le meilleur vous accompagne. 8)
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:36
merci T(ik)agada :wink: je te souhaites une bonne fin de grossesse, profites en au maximum, ça passe trop vite. gros bisou :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:47
coucou ton recit ma bcp emue ton pti tom est magnifique et tu as ete vraiment courrageuse je n ai pas le meme parcours que toi mais pour ma fille qui a 3 ans il ma fallu 4 ans aussi et quand il sont ds nos bras on oublie toute les galeres :D felicitation et bcp bcp de bonheur a vous 3
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:07
allyssamavie, merci pour ton message. Tu as raison, on "oublie" vite quand on a notre trésor dans nos bras. Ta puce est magnifique :wink: et j'espere pour toi que le ptit 2 eme viendra se nicher avant le rdv PMA. (c'est incroyable le nombre de personne en galere pour avoir un enfant.) Je te souhaites un beau + tres rapidement :wink: bisou :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:10
[quote:1694e3b616="APIK et ptit TOM"]allyssamavie, merci pour ton message. Tu as raison, on "oublie" vite quand on a notre trésor dans nos bras. Ta puce est magnifique :wink: et j'espere pour toi que le ptit 2 eme viendra se nicher avant le rdv PMA. (c'est incroyable le nombre de personne en galere pour avoir un enfant.) Je te souhaites un beau + tres rapidement :wink: bisou :wink:[/quote:1694e3b616] merciiii bcp bisous :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 15:57
alors je n'ai qu'une envie c'est de vous felicitertoi et le papa, non seulement pour ce difficile combat pour que cette beauté soit crée mais aussi pour ce tres beau bébé. tres beau recit, et dis donc un accouchement de reve pour un 1er :wink: encore bravo et bienvenu à ce petit tom junior!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:51
galaxie55, je viens juste de voir ton message!! merci beaucoup pour ton mot, ça me touche :wink: je te souhaites une bonne fin de grossesse et un bel accouchement :wink: trop mimi ton avatar. gros bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.