Naissance d Ethan

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:12
Mardi 22 juin 2010 je suis a 36SA et 5 jours.J ai rendez vous a l hopital en hospi de jour car je suis suivie pour avoir contracté le cmv et ce jour la le gynéco doit essayer de faire une version car bébé est en siège. j arrive a 7h45 on me fait la prise de sang une écho pour voir la position de bébé et la sage femme me pose le monito il est 9h et cela pour 1h de temps. 9h40 ;je me sens mouillée j attends puis ça recommence je me dis au début que ça craint que je me fais pipi dessus.je décide alors d appeler la sage femme et donc je vais avec elle dans la salle pour faire le test du liquide amniotique.le batonnet ressort noir et me dit que c est ça.Ils m envoient ensuite a l écho car on ne voyait pas bien la premiere fois et la ils me disent qu'il est temps qu'il sorte qu il ne grandit pas pas plus de 2kg500.il est en siège complet. je repars en bilan de jour on me fait une radio du basin pour controle car bien que ça soit mon 5ème bébé c est le premier en siege tout est OK et on m envoie dans le service de grossesses pathologiques. L aide soignante m apporte mon repas et je reste la avec mon homme a attendre que les contractions arrivent 21h30 je commence a en avoir toutes les 2mn je décide de marcher avant d appeler la sage femme 22h30 je la fais venir et elle me met le monito je sais que c est le moment j ai mal mais j arrive a gérer il faut dire que pour les 4 autres je n ai jamais voulu la péri 23h30 elle revient et m examine ,elle me dit que je suis a 2 doigts larges qu'elle appelle le bloc qu on vienne me chercher.je prépare mes affaires je suis tout excitée de voir mon ptit bout et papa aussi. 10mn après j arrive on m examine a nouveau je suis a 4!!!et la on me prépare et ils font venir l anesthésiste pour la péri déçue de devoir la faire mais pour un siège obligatoire s il faut une césa en urgence.une fois la péri faite je sens tout du coté droit,ils font rentrer mon homme.tout le monde part, on est seuls excités pour mon homme c est son premier et la vers minuit je sens quelque chose je dis a mon chéri de regarder ce qui sort et il voit le petit pied de notre bébé,j appelle la sage femme et la je lui dis que ça pousse ;elle me dit que non qu il faut que je me retienne que l on part en salle de césa au cas ou la j arrive il y a une dizaine de personnes et la faut que je pousse qu il arrive je sens les contractions mais je n ai pas mal et a 00h40 Ethan est sur mon ventre je regarde mon homme les larmes aux yeux tout ému de voir son fils et je me mets a pleurer aussi,il est parfait il ne pleure pas me regarde et on me l enleve assez vite car il avait 2 tours de cordon autour du cou les pieds et mains bleus ainsi que ses fesses a cause de sa mauvaise position Et la le gynéco me dit qu'il faut une révision utérine on me réinjecte un autre produit car malgré la péri je ressens tout et on me met le masque mais je sens j ai mal mais elle fait assez vite.Au bout d une heure on me ramene mon petit bébé et nous sommes les plus heureux des parents! il pesait 2kg930 pour 48 cm
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 15:12
super récit... félicitation et bienvenue a Ethan...
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 16:12
felicitations et bienvenu a ton petit bou de choux.... bisous OLIVIA
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:57
Coucou :hey: :hey: Beau recit Felicitation et bienvenu a ton bout de chou Ethan :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.