Camille est nee

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 07:40
Un déclenchement été prevu pour mercredi 21 a 8h car à l'écho la gynéco avait vu qu'elle faisait deja 3kg750 et elle risquait encore de grossir , mardi matin j'ai perdu le bouchon muqueux et un peu de liquide je suis monté a la mater qui m'a dit de ne pas m'inquiéter par contre mon col été encore bien long et fermé et on m'a conseillé de faire de la marche l'apres midi car ca risqué d'etre long et douloureux mon declenchement donc l'apres midi j'ai fait les magasins et j'ai commencé à avoir des contractions pas tres douloureuse de retour à la maison les contractions ont commencées à etre plus forte et vers 2h du mat trés douloureuse et r'approché je suis donc monté a la mater et là col bien fermé pourtant j'avais trés mal on m'a mise sur monito et comme j'avais des contractions dans le dos je sais pas si c ca qui a fait que mais le monito m indiqué que des petites contractions la sage femme m'a fait une piqure de calmant quand meme et la super mal j'étais dans le cake mais tres mal elle n'y comprenanit rien c'était censé me calmé à 6h30 du mat toujours col bien fermé vers 8h on me dit de prendre ma douche j'hurlait tellement j'avais mal et vers 9h la gyneco est arrivé est là miracle ouverte à 4 on m'a monté au bloc on m'a preparé pour la peridurale et on attendait que l'anesthesiste arrive quand j'ai senti comme si ça poussé on m'a r'allongé pour regardé mon col et la j'étais a 9 l'anesthesiste a apelé pour dire qu'il arrivé quand j'ai entendu la sage femme dire pas la peine le travail est commencé là j'ai paniqué je pensais pas y arrivé sans peridurale je disais je vais mourrir et finalement aprés 3 poussés ma fille était sur moi et je n'ai pas eu du tout mal apres on m'a dit que j'étais déchirée pareil j'ai paniqué à l'idée que l'on allait me recoudre comme ça et pareil rien senti tout s'est super bien passé je ne regrette pas du tout de ne pas avoir eu de peri car j'ai sentie ma fille arrivée et ça c'est quelque chose de trés fort et de magique et tellement plus simple à la sortir à mon fils j'avais eu la peri et pour le sortir ca a été trés dur et éprouvant car je ne sentait rien et ne comprenanit pas comment il fallait faire .Voilà donc ma puce est arrivée à 10h21 et depuis nous sommes au anges
souris44 8 messages
souris44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:29
tout mais felicitation
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:40
Felicitation pour ta puce :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.