Naissance de Raphael : AVAC reussi ! (Page 2)

Discussions

Auteur
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:34
félicitations pour ton avac réussi!! C'était mon souhait le plus cher d'en faire autant!! La nature en a voulu autrement. Bienvenue à ce petit raphaël et félicitations aux parents et à la grande soeur!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:47
oh dorine, je pensais justement à toi tout à l'heure dans la voiture... alors je suis venue mener mon enquête, et que vois-je? un très beau petit bout de chou est parmis vous!!! félicitations!!!!!!!! et bienvenue à Raphael!!!!! gros bisous :cop: :cop:
MARINE
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:02
Félicitations, très beau récit, tu donnes l'espoir à celles qui ont eu une césarienne non désirée (comme moi), tu montres bien qu'il est possible d'accoucher par voie basse par la suite. merci. et ton petit raphaël est tout mignon.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:56
Très beau récit et encore félicitations pour cet AVAC :bravo: et l'arrivée de ce beau jeune homme. :love: Ta ténacité montre que c'est possible. :top: Belle continuation 8)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:41
J'avais pas vu les derniers messages... Merci beaucoup :D :oops: !!! Maidala :arrow: si tu passes par Lyon, fais moi signe :wink: Babilouche :arrow: je suis tellement désolée que tu n'aies pas eu l'accouchement que tu souhaitais :( . J'espère qu'on se croisera en vrai prochainement ( Agnès devrait garder Raphaël à partir de janvier ) :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:53
Ma cousine vient d'avoir son diplôme de sage femme avec mention très honorable !!! son sujet de mémoire ???? les accouchements par voie basse avec un utérus bi cicatriciel la revue le Lancet va peut-être publier son mémoire :youpi: :youpi: j'adore ma cousine !!! et vive les AVAC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.