Naissance de princesse Gwendoline

Discussions

Auteur
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:41
Bonjour Je vais vous raconter la naissance de ma petite princesse née le 20 juin. Depuis quelques jours je perdais du bouchon muqueux et je me disais que ce ne se serait pas pour tout de suite mais le 18 juin des contractions plus ou moins régulières se font sentir et cela pendant toute l'après midi le soir nous nous rendons à la maternité toujours ouverte à 1 doigts,pris de sang,monitoring,on me donne un anti douleur(qui a agit moins d'une heure seulement),et on me renvoit chez moi ,sur le trajet des douleurs dans le bassin se font senti ainsi que toute la nuit,donc j'ai très mal dormir. samedi 19 juin à partir de 12h les contractions se font très fortes et devienent insupportable,la famille me conseil de me reposer mais c'est impossible pour moi,que je sois assise,couché ou debout j'ai extrément mal et les contractions deviennt très régulières elles passent de 7 à 5 et à toutes les 3 minutes.à 20 h nous nous décidons de partir à la maternité car le spafon ne fait aucun effet,arrivé la bas on m'osculte je suis ouverte à 2 doigts on décide de me garder,après tout s'axélère.on me montre ma chambre et me dis que si les contractions s'axélère je dois redescendre à la salle de naissance,2 heures après j'ai trop mal j'arrive à peine à marcher jusqu'à l'ascenseur.arriver au 1 er étage,j'essaye de marcher jusqu'à la salle de naissance mais plus moyen j'arrive plus à tenir debout une stagière et mon chéri doivent m'aider à marcher.on m'installe dans la salle de naissance je suis ouverte à 4 et là les heures passent extrément doucement.on me fait de l'acuponture,m'installe sur le ballon.les sages femmes appellent l'anestésiste(quel con celui ci la je le modis).ils arrivent 30 min après environ(il a bien pris son temps),me cris dessus car je mets pas mon dos comme il faut mais avec les contractions j'avais du mal donc la stagiaire me maintient. résultat la péridurale à fait presque pas effet,je sens plus rien du coté gauche mais du coté droit je sens tout je le signale il rappelle l'anestésiste qui injecte encore du produit mais ça ne fonctionne pas.il vient vérifier et me traite à moitié de menteuse car il voulait pas me croire quand je disais que je sentais encore les douleurs.les sages femmes lui demandent s'il peut m'injecter encore une dose mais il refuse car sinon pour lui je serais totalement anestésié.le commence à extrément souffrir.les deux sages femmes étaient de vrai amour et je les remercie encore d'ailleur.je suis ouverte à 8 les heures passent extrément doucement.je suis morte de fatigue depuis mon arrivé à la maternité j'ai pas pu dormir.on m'osculte dilatation complète on me propose de pousser au début tout va bien.on nous propose de sentir sa tete(bien chevelu) et puis d'un coup la pitchounette ne descend plus,j'arrive plus à pousser je suis fatigué au bord des larmes je craque.mon chéri et les sages femmes m'encouragent mais je suis fatigué,on décide d'appeler le docteur pour qu ' elle vienne avec une ventouse elle a meme pas eu le temps de la prendre que je recharge ma batterie et je pousse d'un coup. on est le 20 juin il est 6h59 petite princesse gwendoline est née,elle fait 3 kg 830 et 52 cm. Elle est magnifique,je suis au bord des larmes,mon chéri pleure,coupe le cordon.On vérifie les placenta et la quelque chose de bizard on me demande si j'ai fumé pendant ma grossesse je dis non,on me dis que le placenta a des granule comme une fumeuse.ils décident de pas y préter attention. On est les parents les plus heureux du monde. Aujourd'hui notre princesse à 1 mois et 2 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo00,3f4a1afac54f44f135e8357da40660aa.jpg.html][img:df9387bfed]http://free0.hiboox.com/images/2910/3f4a1afac54f44f135e8357da40660aa.jpg[/img:df9387bfed][/url]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 15:06
Coucou Elodie Beau recit Felicitation pour ta princesse Mais quel :fou: cet anesthesiste J'adore le coup de recharger ta batterie :siffle: Bienvenu a la pttite GWENDOLINE :bravo: :bravo: :bravo: JE vous souhaite bocou de bonheur :love: :love: :love: Tahyra
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:38
[quote:100219955b="tahyra"]Coucou Elodie Beau recit Felicitation pour ta princesse Mais quel :fou: cet anesthesiste J'adore le coup de recharger ta batterie :siffle: Bienvenu a la pttite GWENDOLINE :bravo: :bravo: :bravo: JE vous souhaite bocou de bonheur :love: :love: :love: Tahyra[/quote:100219955b] Merci. Sais tu comment on met à jour la banière en bas?
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 22:25
re Coucou Desolee je ne sais :oops: :oops: Trop chou ta princesse Bonne soiree :cop: :cop: :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 07:32
Tu cliques sur la réglette, tu entres ta date d'accouchement, ça s'indique en bas de la réglette. Puis tu cliques sur "suivant", tu peux faire écrire un texte genre "Gwendoline fait notre bonheur". Puis tu cliques sur "suivant", et tu choisis le fond de ta réglette etc Ensuite tu obtiens un code que tu copies dans ton profil. Et voilà. Félicitations ! Quand est-il du placenta ???
TROC PTIT'LOU 
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:49
Super récit !!! Felicitation aux parents et bienvenue a votre princesse, elle est trop mimi....
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:36
Coucou pour le placenta ils ont pas donné suite. gwendoline va lundi matin à 11h35 à l'hopital pour voir un cardio pédiatre car vendredi la pédiatre à déceler un souffle au coeur nous appréhendons ce rendez vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.