Naissance de Titouan mon ptit ange

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:36
Je vais vous raconter l'arrivée de mon ptit ange Le dimanche 11 juillet je suis réveillée de ma sieste par une contraction douloureuse qui commence à monter dans les reins, impossible de bouger ni de rester allonger d'ailleurs je ne supporte pas.45min plus tard rebelote alors j'essaye le ballon mais non je ne supporte pas non plus.17h on rejoint des amis pour la soirée et oui c'est la finale de la coupe du monde et là toujours toutes les 45 minutes obligée de me lever et de marcher et tout le monde qui se pose des questions. La nuit continue comme cela avec un rapprochement à tous les quarts d'heure donc impossible de dormir. Le lundi à 12h j'ai rdv chez ma sf avec donc un grand espoir que les choses ait avancées et là au monito quelques contractions mais moins fortes qu'à la maison et mon col à 1.5 alors qu'il était déjà à 1 depuis 1 mois Evil or Very Mad elle me dit que c'est pas pour tout de suite, de prendre du spasfon et de dormir. Ok on rentre à la maison je prend du spasfon et les contractions deviennent de plus en plus forte et toutes les 15 minutes de nouveau, 19h je reprend un spasfon mais rien ne se calme j'ai de plus en plus mal mais chéri préfère attendre. minuit on compte les contractions si plus de 5 en 30 minutes on part à la mater et là 7 contractions donc c'est décidé on y va. on arrive le 13 à 1h15 à la mater monito, TV dilaté à 2 Shocked mais contractions régulières toutes les 10 minutes donc je reste là on me perfuse et me passe en salle de travail à 3h00 maintenant madame allez marcher alors c'est parti chéri pousse le pied à perfusion et on fait le tour du service. 5h je souffre vraiment beaucoup on me propose la péri que j'accepte volontiers on me met une perfusion à absolument passer avant la péri et un médicament contre les nausées. 6hoo on me prépare enfin je m'allonge nouveau TV je ne suis qu'à 4 donc pour la péri on attend45 min et moi sui ne supporte pas mes contractions allongées je suis bloquée ,chéri respire avec moi parce que je perd le compte tellement j'ai mal Exclamation mais j'ai droit au gaz hilarant qui me shoote totalement. 7h pose de la péri, 30 minutes plus tard ca va beaucoup mieux je m'endors presque Smile 10 TV je suis à 5 le travail est long on me donne donc une perfusion pour accélérer le travail et on me rompt la poche des eaux. 11h j'appelle la sf je lui dit que je commence à avoir la sensation de pousse et oui je suis à 8 et 30min plus tard complètement dilatée Very Happy mais on me dit d'attendre pour pousser bref je suis installée vers 12hoo et là je pousse je ne sait combien de fois et bébé ne passe pas Sad on me dit dernière fois ou on prend la ventouse Sad alors je pousse de toutes mes forces encore deux fois et Titouan est arrivé à 12h30 Laughing on me le pose sur le ventre et j'annonce à son papa que c'est un garçon il à les larmes aux yeux Very Happy mais tout s'accélère on me reprend mon fils, on l'aspire le pauvre avait le cordon autour du cou et il est tout bleu on comprend pourquoi il n'arrivais pas à sortir et moins d'une minute plus tard on l'entend pleurer et la sf viens nous rassurer et prendre le papa pour les soins du bébé. Vers 13h chéri reviens avec notre fils dans les bras et ce coup si c'est moi qui pleure il me le pose sur le ventre et Titouan fonce direct sur mes seins le petit coquin Laughing finalement un accouchement qui c'est bien terminé avec quelques frayeurs et quelques points pour moi un beau bébé de 3kg550 pour 49cm,mais je garde le souvenir de mon homme tout ému et de mon fils dans les bras de son pére :lol:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 12:50
[quote:cf3ffa0933="bbpourjuillet"]Je vais vous raconter l'arrivée de mon ptit ange Le dimanche 11 juillet je suis réveillée de ma sieste par une contraction douloureuse qui commence à monter dans les reins, impossible de bouger ni de rester allonger d'ailleurs je ne supporte pas.45min plus tard rebelote alors j'essaye le ballon mais non je ne supporte pas non plus.17h on rejoint des amis pour la soirée et oui c'est la finale de la coupe du monde et là toujours toutes les 45 minutes obligée de me lever et de marcher et tout le monde qui se pose des questions. La nuit continue comme cela avec un rapprochement à tous les quarts d'heure donc impossible de dormir. Le lundi à 12h j'ai rdv chez ma sf avec donc un grand espoir que les choses ait avancées et là au monito quelques contractions mais moins fortes qu'à la maison et mon col à 1.5 alors qu'il était déjà à 1 depuis 1 mois Evil or Very Mad elle me dit que c'est pas pour tout de suite, de prendre du spasfon et de dormir. Ok on rentre à la maison je prend du spasfon et les contractions deviennent de plus en plus forte et toutes les 15 minutes de nouveau, 19h je reprend un spasfon mais rien ne se calme j'ai de plus en plus mal mais chéri préfère attendre. minuit on compte les contractions si plus de 5 en 30 minutes on part à la mater et là 7 contractions donc c'est décidé on y va. on arrive le 13 à 1h15 à la mater monito, TV dilaté à 2 Shocked mais contractions régulières toutes les 10 minutes donc je reste là on me perfuse et me passe en salle de travail à 3h00 maintenant madame allez marcher alors c'est parti chéri pousse le pied à perfusion et on fait le tour du service. 5h je souffre vraiment beaucoup on me propose la péri que j'accepte volontiers on me met une perfusion à absolument passer avant la péri et un médicament contre les nausées. 6hoo on me prépare enfin je m'allonge nouveau TV je ne suis qu'à 4 donc pour la péri on attend45 min et moi sui ne supporte pas mes contractions allongées je suis bloquée ,chéri respire avec moi parce que je perd le compte tellement j'ai mal Exclamation mais j'ai droit au gaz hilarant qui me shoote totalement. 7h pose de la péri, 30 minutes plus tard ca va beaucoup mieux je m'endors presque Smile 10 TV je suis à 5 le travail est long on me donne donc une perfusion pour accélérer le travail et on me rompt la poche des eaux. 11h j'appelle la sf je lui dit que je commence à avoir la sensation de pousse et oui je suis à 8 et 30min plus tard complètement dilatée Very Happy mais on me dit d'attendre pour pousser bref je suis installée vers 12hoo et là je pousse je ne sait combien de fois et bébé ne passe pas Sad on me dit dernière fois ou on prend la ventouse Sad alors je pousse de toutes mes forces encore deux fois et Titouan est arrivé à 12h30 Laughing on me le pose sur le ventre et j'annonce à son papa que c'est un garçon il à les larmes aux yeux Very Happy mais tout s'accélère on me reprend mon fils, on l'aspire le pauvre avait le cordon autour du cou et il est tout bleu on comprend pourquoi il n'arrivais pas à sortir et moins d'une minute plus tard on l'entend pleurer et la sf viens nous rassurer et prendre le papa pour les soins du bébé. Vers 13h chéri reviens avec notre fils dans les bras et ce coup si c'est moi qui pleure il me le pose sur le ventre et Titouan fonce direct sur mes seins le petit coquin Laughing finalement un accouchement qui c'est bien terminé avec quelques frayeurs et quelques points pour moi un beau bébé de 3kg550 pour 49cm,mais je garde le souvenir de mon homme tout ému et de mon fils dans les bras de son pére :lol:[/quote:cf3ffa0933] Bonjour ,toutes mes félicitations !!!! Ton récit m'as fais frissonner et émue ....Gros bisous à toi et ton p'tit Ange!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:37
re felicitations!!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 15:16
Coucou FELICITATION pour TON ANGE PLEIN DE BONHEUR A VOUS :bravo: :bravo: :bravo:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:54
Felicitation a toi et ton mari, Bienvenue a ton petit bout !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:48
je prend enfin le temps de lire ton récit: :top: !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:12
merci à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.