Ma petite celia est arrivee :-)

Discussions

Auteur
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 22:24
Bonjour a ttes !! Voilà ma fille est née ce matin a 6h55 elle pèse 3kg770 pour 51 cm!! Mon accouchement est aller très vite, tout a commencer a 5h du matin avec juste une douleur horrible a la cuisse je reveille mon homme il me masse et d'un coup j'ai commencer a avoir des contractions douloureuses je decide de prendre une douche puis je sens mes contractions se rapprocher et oui elle était espacer de 2minutes 6h20 mon homme appelle ma belle mère pour mes poupettes et moi j'appelle la mater pour les prévenir de mon arriver. Mes contractions etaient de + en + forte j'ai dis a mon homme ta fille arrive du coup ma BM m'a emmener d'urgences a la mater ds la voiture j'ai commencer a pousser arriver au urgences ma poche des eaux c rompu et la les sages femmes m'on emmener vite en salle d'accouchement trois pousser et ma fille est née !! De mon arriver a la naissance de ma fille 3petites minutes se sont écrouler si ma BM aurai pas griller le feux rouge j'accouhai ds sa voiture!! Un accouchement express j'ai encore du mal a réaliser !!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 23:47
waouh !!!! felicitation !!! et bien dis donc tu la échapée belle !!! :lol: un peu plus et c'etait dans la voiture !!!! :lol: :lol: :lol: bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 07:07
[b:e725310060]Wahouuu hallucinant , tellement rapide cet accouchement :lol: Félicitation aux parents Bienvenue a Célia :P Tu es déja sortie de la Mater ? [/b:e725310060]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:22
Waouuuh!!! FELICITATION JESSICA :bravo: :bravo: :bravo: chapeau a ta BM pour avoir griller ce feu rouge :lol: Tres rapide accouchement BIENVENUE PRINCESSE CELIA :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:46
incroyable dis donc ! vive les feux rouges grillés :shock: :shock: :lol:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 14:22
woaw !!! quel accouchement !!!! félicitation et bienvenue a ta petite puce
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:32
Félicitation Jessica !!!!! et Bienvenue à ta princesse... Alors là question rapidité efficacité personne n'aurait pu mieux faire :lol: :lol: :lol: :lol: Contente que tout se soit bien passé en tous cas :top: :cop: :cop: :cop:
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 22:52
[quote:27f8c91580="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:27f8c91580]Wahouuu hallucinant , tellement rapide cet accouchement :lol: Félicitation aux parents Bienvenue a Célia :P Tu es déja sortie de la Mater ? [/b:27f8c91580][/quote:27f8c91580] Bonjour !! Merci pour vos messages c'est très gentil . Et pour répondre a la question non je suis pas sortie de suite j'ai pu écris sur le forum Grace a l'iPhone je suis sortie hier matin!! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.