Naissance de ma surprise

Discussions

Auteur
8 messages
Guest299128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 17:46
bonjour à toute depuis des mois je lit vos récit d'accouchement je me lance c'était ma deuxième grossesse et je voulais garder la surprise de ne pas pas connaitre le sexe. Mon terme étant prévu pour le 19 février j'ai n'ai eu aucune contraction aucun signe j'en avait marre j'ai tout essayer ménage et tout le le reste carreaux etc... car la fatigue aussi de ne plus dormir aussi était très dur à la fin. comme c'est mon deuxième je ne m'en fait pas trop il arrivera quand il se décidera. j'attends donc 2 jours de dépassement de terme pour aller à la clinique le 22 février. 22 février la sf m'ausculte rien col fermé et pas la moindre contraction du coup je prend rdv pour surveiller bébé toute les 48h trop dégouté je rentre et appel une amie qui me propose de passer la voir elle habite à 1/2 heure de chez nous. Je me dit peu être le trajet va faire démarrer le travail, arriver chez elle je ne pouvais plus marcher avec une grosse douleur en bas du ventre je me dit bof c'est pas des contractions ça, on passe notre soirée rien je suis en pleine forme on rentre je prend une douche et au lit. 23 février 4h du matin aïe des douleurs, contractions très forte qui ne s'arrête plus je prend un bain rien, spasfon rien, ça y'est je croit que le bébé va arriver aujourd'hui 7h du mat j'en peu plus mon mari et réveiller il prépare les affaires et on file à la maternité. Arrivée la bas on m'ausculte col ouvert à 3 cool enfin on me fait marcher pour encore bien ouvrir le col mais les contractions sont trop forte on me fait la péri ouf je peu soufflé mon mari va mangé et moi je me repose car le travail n'est pas fini. la Sf me contrôle le col ne s'ouvre plus bébé au lieu de descendre vers le bas remonte à chaque contraction on me change de position j'y passe des heures et des heures à attendre col à 5 ça devrait aller vite maintenant.2h après la SF contrôle mon col 9 enfin elle appel le gynéco mon mari était revenu depuis longtemps lol ça y'est on me demande de poussée je connais pas le sexe et veut vite savoir ça aide à pousser et la à 17h26 arrive sur mes bras ma petite fille que j'appellerai imène une autre poupée le portrait craché de la première elle pèse 3k200 pour 46cm on me fait le peau à peau je suis la plus heureuse des maman....
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 18:13
félicitations............
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 19:21
merci de nous faire partager ta surprise... Félicitation
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 12:41
C'est beau ! :love: Je ne me lasse pas de vos récits, ils sont tous différents mais on ressent à chaque fois toute l'émotion des mamans et des papas !
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 17:14
:love: merci de nous fais partager ton accouchement encore Felicitation car pour une suprise t'en as eu une tres belle :litf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.