pour celles qui ne me connaissent pas je suis deja maman d'une merdeuse 8) :lol: de 2ans et demi (32 mois exactement) née a 42 semaines par déclenchement
j'avais peur de revivre la meme chose alors je m'impatientais...
vendredi 25 je post a mes coupines raleuzzs que yenpeuplou faut qu'elle sorte d'autant que flute jme suis fais devancée, hein maelle :twisted:
si elle vient pas je fais du trempoline :lol:
dans l'aprem j'ai mon dernier rdv chez gygy, col ouvert a 1 mais non modifié :cry: :evil:
j'ai plus qu'a m'acheter un trampoline :x 8)
je rentre en bus je me sens lourde lourde, toute flagada, je dis aux copines que je vais me reposer un peu :wink:
zhom bosse cette nuit il se prepare, je ressens une pesanteur et des vagues de chaleur dans les reins, j'hesite a lui dire de rester :think:
je dis rien il part
20 minutes apres tiens une contraction, j'hesite a lui dire de revenir :think:
ca doit etre le bus....
1h apres re contraction, j'hesite :think: ( :roll: )
voyons comment ca evolue....j'ai pas envie de passer des heures a la mater et je le connais le zhom, si je lui tel maintenant je pourrais dire ce que je veux il va me jeter dans la voiture :lol:
contractions toujours presentes mais pas regulieres, je gere 8) je m'occupe de la puce, on mange, on prend le bain toute les deux, je me rase ca fait longtemps c'est la foret vierge :mdr:
minuit je pointe chez les raleuzzs :wink:
2h je prends 2 spasfons et vais me coucher c'est peut etre un faux travail :cpa:
3h je tiens plus dans le lit contractions toutes les 20 minutes, j'hesite (oui oui toujours :mrgreen: ) a tel a zhom :think:
4h toujours regulieres a 20 minutes, je me decide a tel a zhom (ENFIN!!!!)
repondeur :hum:
il fait peut etre sa ronde et ne capte pas ? :cpa:
4h10 repondeur :hum: aurait il oublié de recharger son tel avant de partir :?: :!: :!: :nan:
5h punaise!!!! (je reste poli :evil: ) toujours repondeur :shock: c'est pas possible!!!! ca commence a faire mal!!! j'essaie de m'allonger voir si ca aide tout en continuant a tel le zhom.....j'essaie aussi de tel son frere, il repond pas!!!!!m£rde je fais quoi!!!!!
5h20 contraction et....plop dans mon ventre, je touche ma culotte, c'est humide, j'ecarte les jambes, c'est les grandes eaux,ah ben c'est la poche :shock:
personne repond au tel, au secours!!!! panique a bord!!!!!! :choc: :choc: :choc:
5h30 mon BF decroche enfin!!!!il arrive, ouf!!!!
5h40 BF est la, il a du carburer sur le chemin, il me demande si je veux qu'il m'emmene, je prefere qu'il aille chercher zhom au travail...
6h30 zhom arrive, tout stressé et enervé, son tel etait branché mais il n'a rien recu :gne: et puis il est tombé en panne sur l'autoroute :what:
c'est pour ca qu'il a mis si longtemps alors qu'il est a a peine 10 minutes
moi ca va,la panique a disparue, je gere, je dis a zhom de se detendre et de meme prendre un café si il le veux
lui "mais tu accouche la ?" moi "bah oui mais ca va!!"
il prend son café, va mettre de l'essence, on part
on a eu le droit au camion qui lave les rues, zhom est passé sur le trottoir, a l'installation du marché, j'ai bien cru que zhom allais tuer le pauvre monsieur qui prenait son temps a enlever
son matos "oh tu bouges ton cul!!!! j'ai ma femme qui accouche!!! :gr: "
7h00 nous y voila, meme pas besoin de sonner et de repondre a la fameuse question "c'est pour quoi ?" une gentille demoiselle nous a vue par la fenetre :D et est descendu nous ouvrir "et ben felicitations!!"
7h10 on me met sous monito, allongée j'ai beaucoup de mal a gerer, je grogne, je suis a 2
7h30 on me fait passer en salle d'accouchement, toute seule comme une grande, cul nu juste le drap jetable autour des hanches :roll:
8h00 contractions toutes les 3 minutes,elles montent haut me dit la sage femme, ah bon j'avais pas remarqué :bou:
elle me demande qui je veux avec moi, en me precisant qu'une fois rentré pas d'echange, bah ma belle soeur alors
elle :shock: ben et puis quoi c'est moi qui choisi quand meme mon homme veux pas etre la pour l'expulsion et si ils peuvent pas tourner ce sera ma BS
je sais que zhom ne m'en voudra pas, mais la SF persiste :evil: , c'est pas bien de pas laisser cette chance a papa gnagnagna!!!
je te m£rde madame :langue: ce sera ma BS et puis c'est tout!!!!!
je dis a BS de prevenir zhom et qu'a la limite il peux rentré se reposer un peu et puis faire dormir un peu la grande qui est debout depuis que j'ai perdu les eaux
crise de larmes je viens de me rendre compte que j'ai meme pas fait un dernier bisou a ma puce :cryout: :cryout:
8h30 j'ai tres envi de pipi, on me donne le bassin mais je met au moins 10 minutes a faire
9h00 suis toujours ouverte a 2, et la puce veux pas descendre :? l'anesthesiste est la on me propose la peri, je voulais faire sans mais j'ai trop mal et vu comment ca avance je dis un grand OUI!!!!
on m'installe, j'ai une contraction au moment ou il me pique ,"ne bougez pas" qu'il me sort.... ouais ben je fais ce que je peux hein!!! :cpavre:
10 minutes apres aaaahhh!!!!il passe la tete par la porte pour savoir si ca va, ouaip garcon!!! 8) :lol:
mais a peine la porte fermée je commence a re avoir mal mais que a gauche, on me fais mettre sur le coté pour que ca diffuse mieux
mais je sens plus ma jambe droite je manque me vautrer la tronche par terre :mdr:
apres je suis shootée ,je dis a ma BS d'aller prendre l'air, moi jvais dormir un peu (quoi celine je copie ?!! :siffle: )
vers 10h30 la SF viens me sonder, je demande a BS de sortir, jveux pas qu'elle m'entende "faire" pipi :oops: :lol:
un peu plus tard la SF demande si le technicien peux entrer pour regarder pourquoi la clim fonctionne pas, plus on est de fous!!!
je lui dis de surtout bien remettre le bazard au plafond, ma BS c'est gaston si il est mal remis a coup sur il lui tombe sur le coin du nez
crise de fou rire!!!! :mdr:
11h00 tv ouverte a 5 mais la nenette descend toujours pas.... :nan:
11h30 la SF me resonde et la oh miracle elle sent la tete , c'etait la vessie qui coincait
11h40 la peri fait moins effet et je ressent une contraction differente
11h45 la meme ,BS me demande si elle appelle la SF, je lui dis d'attendre de voir si la prochaine c'est pareil
mais je sais deja que ca va etre itou et que la on est bon :top:
11h50 ben oui suis a 10, je plaisante encore, je dis a la SF que j'ai sortie la 1ere en 3 poussées la je le fais en 2 :oui:
on m'installe sur les etriers et au moment ou l'auxiliaire rentre je vois quoi ?!!! :gne: un papa assis sur une chaise qui a pleine vu sur mon anatomie :choc: :choc: , fermez moi cette porteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
11h55 gygy s'installe, allez on pousse une, deux c'est bon c'est bon arretez elle est sortie!!!!
je l'avais dis non en 2 poussées :mrgreen:
et voila 11h58 kahina est née , 47 cm pour 2kg590
merci a toutes celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout
edit: je m'etais plantée dans les heures a la fin :roll: personne a percuté que j'avais mis 1 h pour pousser 2 fois :shock: :mdr: :mdr: