Naissance de ma puce emmy en 2h sans peri (Page 2)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:37
sans probleme miss :wink: avec grand plaisir d'ailleurs!!!! prend soin de vous et lache pas l'allaitement! c pas facile les debut mais tu verra d'ici peu tout ce passera bien, vien faire un tour du coté allaitement dans le fofo on t'aidera! je t'embrasse
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 06:40
je viens de lire ton recit et tu ma fais bien rigoler en disant a la sage femme 'et ma peri'?? JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR!!jai moi meme une fille qui s'appelle emy elle a 17ans et c ma princesse.gros bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.